• Vive les boites à livres, et les puciers .

    Dans mon billet précédent j'écrivais que j'avais fait pas mal de trouvailles livresques dans des puciers, ou des boites à livres ces dernières semaines.

    Voici donc quelques unes de ces trouvailles 

    La famille passiflore, J'adoreee !!!! 

    Vive les boites à livres et les puciers !

    Vive les boites à livres et les puciers ! Vive les boites à livres et les puciers !

     

    Ce roman que je voulais lire depuis bien longtemps eh bien je l'ai trouvé sans même le chercher sur une étagère de ressourcerie 

     Vive les boites à livres et les puciers !

    Et celui ci ? ne sera t'il pas parfait pour Mia pendant le mois de décembre wink2 

    Vive les boites à livres et les puciers ! 

    Un autre petit trésor trop trop mignon et il est en relief c'est juste magnifique 

    Vive les boites à livres et les puciers !

    Vive les boites à livres et les puciers ! Vive les boites à livres et les puciers !

      

    Et alors la cerise sur le gâteau ce livre neuf de chez neuf je pense qu'il n'a jamais été feuilleté

    trouvé dans une boite à livre l'autre weekend au bord du lac du Bourget 

    il est de mars 2023

    Ce qui m'a permis de découvrir cette illustratrice, dont je vais m'empresser d'acheter celui d'automne, et pourquoi pas commander

    celui d'hiver pour un cadeau de Noel wink2 clic ici si vous voulez découvrir ce merveilleux univers 

    Vive les boites à livres et les puciers ! 

    Vive les boites à livres et les puciers ! Vive les boites à livres et les puciers !

    « Weekend prolongé Weekend dans le Beaufortain »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:32

    Oh oui Helen Keller et les Passiflore, j'adore aussi ;-)

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:42

    Tu as cette chance de trouver ces livres aux belles illustrations et aussi pour faire des heureux, tu as un très bon compagnon qui s'appelle du Bonheur dans toutes les p'tites choses que tu fais de ci de là, je trouve ça très attachant yes

    Des énormes bisous ♥♥♥

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 03:17

     Quelle belle trouvaille de livres en effet.. La maison de poupée est magnifique. Un cadeau qui t'était destiné dis donc! J'adore aussi les passiflore. Les illustrations sont fabuleuses. Depuis hier, nous sommes vraiment l'automne. Des ciels d'un bleu foncé, les feuilles de certains arbres sont dorées et la température a baissé avec du vent et de la pluie. Ça donne un aspect doudou. Bisous!

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:53

        Coucou Milly Oh oui je suis contente de mes trouvailles 

        Tous ces livres me sont tombés dessus comme ça par hasard 

        au détour d'une boite à livres ou un étal de Pucier 

        J'espère qu'il y aura de belles moissons encore wink2

        L'automne rien chez nous encore le temps change ce weekend avec plus de fraicheur et de la pluie 

        Pour l'instant nous sommes à 26 voir plus l'après midi et un soleil magnifique .

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:07

    Voilà des articles que je n'avais pas vus, ni lus...

    Je vais de moins en moins sur les brocantes ( car je suis en mode de sortir des objets plutôt que d'en rajouter).

    Je viens de nettoyer mon dessous de lavabo. Produits de soin et de beauté jetés car périmés ( ou pas utilisés!)

    Cela fait du bien.

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 23:25

    @ Eh bien je n''y vais pas trop souvent non plus mais j'aime bien les petites brocantes de campagne , ou les ressourceries 

    et je n'y vais quasiment que pour les livres, et jouets  car les prix défiant toutes concurrences forcement c'est intéressant

    pour l' assistante Maternelle  que je suis  ou ça tourne souvent de main en main ça fini par casser ou déchirer .

    Bon la 23 ans de métier  il va falloir que je renouvelle transat et chaises hautes , les chaises ont fait leur temps elles étaient déjà d' occasions .

    Je désencombre aussi très souvent nous avons  fais la loggia et un placard du couloir ce mercredi qui était de repos

     bien nous avons encore débarrassés des choses alors qu'on pensait  que non il n'y avait rien à donner ou mettre à la déchèterie 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :