• Mars discrétement mais surement ...

    Tout doucement sur la pointe des pieds Mars est arrivé !

    Subtilement le mois du renouvellement

    (Lisi Martin)

    L'hiver se retire pour laisser place au printemps

    Primevères, jonquilles, violettes réapparaissent comme par enchantement

    On dit que c'est un mois un peu fou car inconstant

    La pluie ou le soleil sur quel pied danser ?

    En ce moment sur la France le soleil brille une chaleur printanière règne les sourires reviennent

    (Lisi Martin)

    Mars mois de l'arrivée du printemps, mois du changement, mois chantant !

    Mois de mon déménagement wink2

    ( Shirley Barber ) 

    « Pensées simples ...Bientôt le printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:16

    Bon déménagement!

    Je l'aime beaucoup cette fée de la nuit. smile

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:01
    FondantOchocolat

    Oh oui ! Vive le renouveau !! :-) Et vivement ton déménagement !

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:06

    11 jours encore et il sera là.  J'ai hâte aussi.  Encore ce matin, à mon réveil des flocons si légers tombaient paresseusement.  C'est ce qu'on appelle ici des petites neiges de printemps.  Le temps est doux, cet après-midi, tout est fondu. Mais j'ai de plus en plus hâte de sentir vraiment le printemps!  Ton billet nous en présente un aperçu. Tu vas commencer à compter les dodos pour ton nouveau nid?

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:09

    On à connus des hivers plus rude c'est vrai, mais en même temps de voir ce soleil en plein, c'est vrai que ça mets du baume au coeur! Par contre dommage que l'appareil photo reste dans la sacoche, pendant que les tournevis et les perceuses eux sont de sortie! Mais on se rattrapera en temps et en heures, compte sur moi!!

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:37

    @ Oui moi aussi Jeanne je l'aime bien cette fée si en plus elle pouvait me porter mes meubles ce serait top winktongue !

    @ Fondant oui vive le renouveau et tu sais de quoi tu parles !!! wink2

    @ Milly j'ai du mal à imaginer quelques flocons encore qui tombent ! Ici en France le printemps est en avance

    20 degrés à l’extérieur le soleil brille de mille feux les chauffages sont presque à l'arrêt ... espérons que ça dure parce que l'année dernière le printemps fut affreux pluie froid de Mars à Mai et l'été n'avait pas été fabuleux non plus du coup !

    Alors un vrai printemps serait vraiment bien !

    Oui je vais conter les dodos hi hi hi

    @ Bichon Allez courage ce week end on fait une pause si cette semaine tu avances bien dans l'avancement du transport des cartons et des bricoles wink2 sinon non et toc hi hi hi 

    Allez on fait un méga week end repos avant le grand week end du déménagement on l'a bien mérité  smile

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:42

    mars... le mois des chats.... et des fous!!!!!! donc soyons fou: au milieu de ce soleil magnifique: on méga.. visse , tapisse, peint, transporte  bref ...on déménage dans la joie et la bonne humeur !!!!

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 02:30

    Ha ha, vas-tu donc demander à une délicate fée de se transformer en déménageur aux gros muscles! Mais peut-être avec un coup de baguette magique...

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:57

    @ Zébulette Ah bon mars le mois des chats ?  Tu as tout résumé soleil tapisseries peintures et déménagement et tout ça dans la joie et la bonne humeur bien sur !!!!!!!!! Mais aussi de la fatigue ! Courage on y est presque !!!

    @ Jeanne Oh que j'aimerais bien demander à une fée de me transporter mes meubles comme par magie

    dans mon nouvel appartement  !

    Je crois bien que la fée à la place va avoir de gros muscles et beaucoup de testostérones pour pouvoir porter frigo cuisinière etc etc ... évidemment c'est beaucoup moins poétiques  wink2Et en plus il faudra sacrément les nourrir ensuite  winktongue

    9
    Emma
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:05

    J'aime ces billets jolis-jolis, illustrés avec gout et malice, rédigés dans la joie et la bonne humeur !

    Nous aurons eu un drôle d'hier, qui se termine de manière vraiment surprenante avec ces 20 degrés aujourd'hui encore. Mais je ne vais pas m'en plaindre, même si la neige m'a manqué, je préfère la douceur de l'air à la froidure glaciale !

    Ah, les jonquilles ! Comme je les aime, pour ce qu'elles sont et ce qu'elles représentent. L'arrivée du printemps, bien sûr ! J'ai pris l'habitude depuis trois semaines d'en acheter un bouquet chaque dimanche matin en sortant du sport. Je rapporte du soleil à la maison !

    Bon courage pour les derniers jours ma Marielle, et surtout pour le déménagement qui va demander des biscotos super costauds. Je suis certaine que tu es entourée de chevaliers servants prêts à retrousser leurs manches ;)

    Je t'embrasse fort comme tout :))))

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:46

    @ Merci Emma toujours si chaleureuse ! Tu as bien raison d'acheter des jonquilles idéal pour avoir du soleil dans la maison !

    On a de la chance le soleil brille déjà cette année en espérant que cela ne fasse pas le coup de l'année dernière après

    la " vraie" date du printemps fini le soleil et bonjour pluie et froid tout le printemps !

    Allez cette année on y croit le printemps sera magnifique jusqu'au bout !!!!!!!!!! wink2

    Oui je vais m'entourer de pleins de biscotos costauds pour que le déménagement se passe comme sur des roulettes

    mais nous avançons le travail en charriant pas mal avant ce que nous pouvons ! Petit meubles cartons etc etc ...

    J'ai moi aussi les biscotos aux points smile j'ai même tout mes meubles cuisine accrochées déjà la bas ouf

    Du coup en ce moment je campe un peu dur dur !

     

    Alors ce week end qui arrive soleil promenade regarder les arbres en fleurs la nature qui se réveille on oublie TOUT 

    on se repose on se balade on s’aère avant le grand déménagement

    le week end du 22 !

    Bisous petite Emma

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:49

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un week-end des plus agréables malgré tout le travail qui t'attend.

    Les jonquilles ne sont pas encore présentes au jardin mais, de ce pas,  je vais au marché pour t'en envoyer une brassée.

    Plein de bonnes choses à Toi et à " ta bande de biscotos costauds " smile

     

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:26

    @ Merci Ymy je reçois tes jonquilles avec grand plaisir  !

    La semaine prochaine les biscotos costaud seront au top j'espère j'envoie tes ondes et toutes celles qu'on m’envoie

    pour qu'ils soient tous avec des supers pouvoirs de superman  wink2

    Merci et bon Week end

    13
    griotte
    Samedi 15 Mars 2014 à 23:17

    et oui MARS quel beau mois qui a vu MA

    naissance moi ton idole celle qui ta tout appris bon vu mon grand âge c'est pas la peine de me le souhaiter mais par contre le cadeau je dis pas non !!!cool

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:21

    @ Griotte tu me feras toujours rire !! Oui oui tu as raison il faut se lancer des fleurs c'est le mois pour !!!

    Bon il va pas falloir que j'oublie parce que cette année avec le déménagement je vais être très occupée il va falloir mettre un nœud à mon mouchoir winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :