• Très bonne Année 2023

    Bonjour bonjour, 

    Comme à chaque fois Je vous souhaite une année 

    avec des petits bonheurs au quotidien 

    mais aussi des grands ... 

    Une bonne santé ( L'essentiel et le plus précieux des vœux ) 

    Que cette année apporte également des instants chaleureux, rieurs, et de paix .

     

    Comme chaque année pas de résolution on sait ce que cela donne 

    mais juste des petits objectifs 

     

    JP se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 

     

    Et comme chaque année toujours prendre en photo les petits instants de bonheur, de beauté, ou des chouettes instants furtifs .

    ***

    Notre petite soirée du 31 à deux 

     

    Et le lendemain chez ma maman pour une raclette à trois 

    et lui redonner des forces pour démarrer l'année 2023 positivement !

     

    Les premiers levés de soleil de 2023 des deux premiers jours de Janvier !

     

     

     

    « Bilan 2022 en photo ! Petit dimanche pluvieux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:12

    Très belle année à vous 2 !!! Vous êtes trop choux ;-)

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:36

        @ Merci Fondant je te renouvelle mes vœux de bonne année 

        Bises 

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:21

    Des résolutions quand même de mon côté.

    Cette année c'est MOI la priorité...

    Bisettes Marielle

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:38

        @ Eh bien en voilà une bonne résolution 

        Il faut s'occuper de soi c'est primordiale pour aller bien, 

        et faire du bien aux autres car ça suit ... 

        Bisette Joelle wink2

    3
    Bichon
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:10

    On s'est déjà souhaité la bonne année mais par écrit ça l'fait un peu plus tongue

    Une bonne année, des petits moments de bonheur tout le long de l'année, des balades hors de la ville, bien sur des photos sans oublier beaucoup d'amour ♥, des énormes bisous en attendant ton prochain billet pour 2023 !!

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 03:25

    Bonne Année à vous deux! Que du bien et du bon! smile

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 16:57

        Merci Milly je te souhaite une belle année également 

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:59

    Plein de jolies choses pour vous deux.

    La santé, des rencontres avec ta famille, des escapades avec ton Bichon.
    Bises Marielle

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:18

        @ Merci beaucoup Elisa c'est très gentil !

        Et moi Je fais le vœu pour toi que Illona souffre le moins possible 

        Bises Amicales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :