• Lundi en une, deux, trois, quatre ... (Et peut-être plus) photos

    Mon lundi se transforme en mardi cette semaine du coup wink2 

    Il faut dire que je ne pensais pas trouver quelques moments intéressants 

    pour faire mon billet lundi en photo.

    Et puis bien sur que si 

    qu'il y a eu quelques beaux moments la semaine dernière. 

    Deux jours chez ma sœur pour finir en beauté nos vacances,

    avec une belle brioche faite maison pour le petit déjeuner du matin 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos  

    Une balade pas loin de chez elle pour retrouver les montagnes de chez nous 

    En plein cœur du Vercors 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos  

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos  

    Un anniversaire (18 ans) de la fille de ma meilleure copine d'école 

    ( Nous nous sommes Jamais perdues de vue)

    j'ai été à ses fiançailles, j'ai été sa témoin de mariage, j'ai été au baptême de ses jumeaux,

    elle était à mon mariage.

    ( Et mon homme et le parrain de sa fille ) 

    Une histoire de longue date donc .. 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être bien plus) photos Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être plus) photos

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être plus) photos

    Voilà ce petit tour d'horizon pour ce lundi (Mardi en photo )  

    On termine par le joli petit chalet en bois dans le jardin de ma copine qui est entouré de fleurs 

    Comme tout son jardin du reste il y en a absolument de partout 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre .... (Et peut-être plus) photos

    « C'est la rentrée ! Septembre couleur d'ambre ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:10
    FondantGrignote

    Quelle jolie fête ! (et quelle belle histoire d'amitié ^_^) Le chalet/jardin est craquant... et la brioche a l'air succulente !! :-)

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:49

    Comment finir de belles vacances? Et bien je dirais de cette façon avant de reprendre le chemin pour gagner sa croûte afin de pouvoir partir pour de nouvelles aventures!! 

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:13

    @ FondantGrignote Oui une belle histoire d'amitié alors que nos caractères et nos différences sont tellement immenses 

    Que l'ont se demande comment cette amitié peut tenir et pourtant ... 

    J'e n'ai pas mis tout son jardin en photo ici car c'est chez elle, et donc je ne me suis pas permis de le faire et pourtant 

    l'envie ne me manquait pas tellement son jardin et beau de partout ! 

    ( C'est une ancienne fleuriste en même temps ) 

    La brioche fut excellente je confirme wink2 

    Bises Fondant merci ! 

    @ Bichon Je dirais même plus vivement les prochaines vacances !!!!!!!!!!!!!!!! smile

    4
    en dilettante
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:44
    La fidélité doit être une constante chez les Marielle. J'ai aussi gardé des amies de chaque etape de ma vie et chaques retrouvailles sont des petits bonheurs... bises et bonne rentrée
    5
    zebulette
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:39

    quel belle idée ce billet photos.. du lundi..essai transformé mardi; comme c bien de finir les vacances en beauté!! de l'énergie pour toute l'année; tout en couleurs et en fleurs, super !!!!

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:09

    @ En dilettante Alors on va rajouter une qualité certaine chez les Marielles la fidélité ! 

    Merci pour tes passages ici Cher dilettante Marielle 

    Bises j'espère que ta rentrée fut bonne ! 

    @ Zébulette l'idée des lundis en photos sont là depuis quelques semaines wink2

    Je trouve ça sympa d'avoir un petit billet à présenter le lundi bon

    il y a parfois des ratés ou des retards .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :