• La vie en Rose ... mais aussi à pois " 3 "

     

    La vie en Rose ... mais aussi à pois Il a tout compris à la vie Mr Christian Dior  La vie en Rose ... mais aussi à pois

     

    (Marcel Marnier casterman ) 

     je rajouterais ma petite pensée personnelle ...

    qui pour moi fait toute la différence. 

     

    " Et si en plus il y a des pois, alors ce sera la joie "  smile

     

    Regardez !!!

    Vêtements, objets,

    franchement la vie n'est pas plus belle avec des pois ?

    La vie en Rose ... mais aussi à pois " 3 "

    La vie en Rose ... mais aussi à pois

     

    La vie en Rose ... mais aussi à pois  

    La vie en Rose ... mais aussi à pois " 3 "

    La vie en Rose ... mais aussi à pois  

    Mes deux billets pois ici et  wink2

    « La liste de mes enviesLundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ) Photos ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:53
    FondantGrignote

    Un article pétillant comme on les aime !! Vivent le rose et les pois ! :-) Bon week-end Marielle !

    2
    emma
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:27
    C'est trop bon de prendre du pois avec toi ma mariellounette. Toutes ces petites choses sont magnifiques. Je t'embrasse bien fort mon petit pois sont rouges. Hihi. Billet qui donne trop la pêche (sans jeu de mots) gros kiss du week-end et a tout vite pour la suite de mon courriel.
    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:24

    @ Merci Fondant Merci Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes adorables ! 

    Et oui Vive les poiiiiisssssssssssssss !

    J'attend la suite de ton courriel Emma wink2

    Bisousssssss

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 04:08

    smileOh lala.. Voilà un billet qui a du pois! J'adore tes billets roses parsemés de pois.  Bises! et bon dimanche wink2

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:40

    Quel dynamisme ! Quelle pêche Marielle !

    Bon dimanche à toi

    Et oui je suis née exactement 10 ans après "lui" !!!

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:18

    @ Coucou Milly je savais que ce billet pois te plairait 

    Bisoooooouuuus bon dimanche à toi il est moins avancé que le mien chez toi wink2

    @ JoElle 10 ans pile poil  mais c'est excellent ça smile 

    Donc je sais ton age et je peux te dire en toute sincérité que tu ne l'ai fais pas du TOUT 

    Bisoussssssssss et merci 

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 07:42

    Je me vois pédaler sur ce beau vélo avec la robe année 50  cheveux au vent. Ca donne des envies de printemps les pois !!!

    Bises et bonne semaine

    8
    Jo-Elle
    Lundi 1er Février 2016 à 10:48

    Pour l'amaryllis c'est ma fille qui est une championne !!!!

    Troisième année de floraison ( mais avoir un bulbe de belle grosseur et de bonne qualité au départ)

    Elle suit les conseils donnés sur Internet comme ceux-ci :

    http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_amaryllis_refleurir.php3

    Bonne semaine à toi

     

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 15:02

    Oh que oui, je suis bien d'accord ! Pour moi, peu importe la couleur, mais il me faut des pois ! Il y en a partout chez moi, jusqu'à ma jolie bouilloire qui est violette à pois et que j'adore ! Il y des pois sur mes nappes (je dois en avoir au moins 5 différentes), sur mes vêtements, sur mes sacs et petits vanitys, sur ma déco et la papeterie de mon bureau. J'ai aussi fait faire des protèges-livres avec des pois ! J'adore ça ! Merci pour ce petit billet-bonheur plein de bonne humeur. Bisous, Marielle. Bonne journée.

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 22:33

    @ En dilettante mais oui carrément pédaler sur ce beau vélo dans cette belle robe année 50 et la le bonheur complet 

    Le printemps est presque là j'ai vu des primevères aujourd'hui

    hallucinant il faisait 15 cette après-midi ! 

    Bisous bonne semaine wink2

    @ Merci Joelle pour le lien je vais essayer les conseils judicieux 

    @ MyaRosa waouhhh mais oui tu es fan des pois toi aussi géniaaaal

    Je veux absolument que tu me fasses voir cette bouilloire quelle merveille cela doit être ...

    Merci à toi Mya Bisoussssssss

      • Mardi 2 Février 2016 à 10:48

        Promis, je ferai un billet blabla bientôt et j'y mettrais une photo de ma jolie bouilloire ! ;)

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 22:58

    smileÀ Mya,  Je ne savais pas que tu aimais autant les pois?  Je veux voir cette bouilloire aussi! yes

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:30

    @ Bien d'accord Millywink2

    13
    nicole
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:06

    bien marrant cette symphonie de p'tits pois!! .... des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois!!!! ça donne un billet coloré détendu!!!

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 16:56

    J'ai juste un truc à dire: NE CHANGE PAS!!!

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 21:22

    @ Nicole oui est grâce à moi tu vas coudre un truc à pois hi hi hi !!!! 

    @ Bichon tu sais maintenant c'est trop tard pour que je change de toute façon !

    Et en plus je n'ai vraiment pas l'intention wink2

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:18

    Je suis d'accord, vive le rose et les pois !!!

    J'aime beaucoup ton blog !!!!

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:39

    @ Zoé LGDC Merci beaucoup smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :