• Juste un petit coucou !

    Un petit coucou du dimanche soir vite fait 

    Peu de temps cette semaine pour concocter des petits billets car après le covid, et le retour des petits, 

     ma maman a été hospitalisée jeudi d'urgence !

     Bien évidemment je ne vais pas étaler le pourquoi ici, mais je peux juste dire qu'il y a 

     énormément d'examens pour elle suite à des analyses pas terrible 

    un âge avancé de 85 ans

    et surement au retour chez elle ( normalement cette semaine ) qui va se révéler pas facile certainement 

    On avancera au jour le jour par rapport aux résultats !

    Quelques petits photos à vous présenter ce jour d'un petit parc bien sympathique pas loin de l'hôpital juste avant d'y aller pour s'aérer l'esprit 

     

     

      

      

     

      

      

    A très vite belle semaine à toutes et tous le soleil sera encore là cette semaine alors profitons .

    « Bonjour Octobre Coings coings coings vive l'automne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 00:46

    Je pense à vous toutes pour la suite des choses avec ta maman. En effet un joli parc près de l'hôpital. Bisous! smile

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:09

        Merci Milly c'est gentil ! Ma maman est sortie de l'hôpital on va voir les soins à suivre ...

        Examens en cours ... je t'enverrais un petit mail pour te dire tout ça 

        Ce petit parc est bien mignon en effet 

        Bises 

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:00

    Je croise les doigts pour que ta maman se remette bien et que le retour chez elle soit un peu plus facile chaque jour... Courage à vous tous ! Bisous, chère Marielle !!

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:10

        Merci Fondant elle est rentrée hier maintenant faut mettre les choses en places ...

        On attend la suite des examens pour savoir la marche à suivre 

        Bisous Fondant wink2

    3
    Bichon
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 23:03

    Un parc attirant pour s'aérer l'esprit, un contact proche de la nature pour une évasion qui est la bienvenue, sinon belle lumière yes

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 21:17

        Tout à fait ! Pour la lumière ma foi je n'ai pas fait exprès wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :