• Coucou du dimanche soir

    Un petit coucou du dimanche soir vite fait bien fait !!!

    Rholalaaaaaa pas eu le temps de rien !!!! 

     

    La flemme de novembre, des allés retours à droite à gauche ce weekend !

    Vendredi se balader dans une campagne proche de chez nous,

    puis s'arrêter à la cérémonie du 11 Novembre au retour. 

    ( Photo du site de ma ville )  

    De la lecture, des petits téléfilms de Noël à regarder sous un bon plaid bien chaud ...

    L'avent doucement arrive, alors on commence à se mettre dans une ambiance cocooning ...

    Thé ou Chocolat chaud accompagnés d'une part de cake de saison pour le gouter ... 

     

    Et puis des belles couleurs sur la montagne à ne pas louper quand la nuit tombe vers 17h30 ...  

    Coucou du dimanche soir

    Coucou du dimanche soir

     

    Il y a aussi la réalitésarcastic  le ménage, s'avancer pour la semaine etc etc  ...

    faire des petites décos automnales,

    avant celles de Noël smile

    Cette semaine pas de jour férié en vue héhé c'est qu'on y prend goût !!! 

    mais bon deux après-midi de libre: mardi, et vendredi alors ça va c'est cool 

     

    Vendredi soir, je vais voir dans ma ville y voir deux copains d'école qui ont formés le groupe Sinsemilla .

     Nous étions dans la même école et dans la même classe toute notre primaire .

    C'est chouette de venir faire un spectacle dans leur ville de jeunesse (certains habitent toujours aux alentours .)

    Tout à commencé pour eux, sur le banc du parc de la salle ou ils vont chanter ...

     

    Le spectacle souvenir de saltimbanques sera à 10 min de chez moi à pied c'est pratique wink2 

    J'irai avec une copine assistante maternelle car mon homme sera au travail no

     

    Voilà pour ce petit billet du soir ...

    J'espère que Novembre se déroule tranquillement pour vous ...

    les températures sont encore très clémentes, ce qui est bien agréable je dois l'avouer égoïstement .

    ***

    Quelques petites photos de ma balade de vendredi dans la campagne de Bresson à quelques kms de chez moi . 

     

     

     

    A trèssssssss viteeeeeeeeeeeeeeee bonne semaine smile

    « Dimanche de Novembre . Novembre continue !!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:32

    J'ai beaucoup de mal à réaliser que nous sommes mi novembre...

    De retour à la maison après un bon séjour en Corrèze de nouveau.

    Profiter de quelques uns de nos enfants durant une semaine. Avec le soleil d'automne. Des repas dehors comme en plein été...

    Des visites ensemble. Des échanges, des jeux de société...

    Gérer encore les conflits dans une autre partie de la famille ( les plus âgés et pas les plus "raisonnables") ; c'est épuisant.

    Se remettre depuis hier dans un vrai ligne de "perte de poids" avec le soutien d'un membre de la famille qui vient d'en perdre 16 ! Un seul mot d'ordre: le vouloir....

    Et "nos âges" maintenant plus trop le choix; c'est une solution pour "vieillir bien"...

    Relâchement du régime de mon mari aussi; il faut tous se reprendre...

    Un cas de Covid dans la famille avec quelqu'un ( 64 ans) de très secoué: beaucoup de fièvre et des convulsions. Beaucoup de stress. On reste encore et toujours très prudent !!!

    Bonne semaine à toi. Visite à Paris ce jeudi pour nous, avec notre groupe.

    Bises

     

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 19:34

        Coucou Joelle contente de te retrouver, et ravie de lire que ton séjour en Corrèze s'est bien passé

        Famille jeux balades tout ce qu'il faut pour passer de bons moments 

        dommage que d'un autre côté il y a des conflits ...

        On connait tous ça dans chaque famille ....

        Courage pour la reprise ce n'est pas tjrs évident j'en sais quelque chose je stagne sur un poids qui ne me plait pas 

        mais bon je ne me pend pas trop la tête !

        Eh bien j'espère que le cas covid dans ta famille qui n'était pas bien du tout va beaucoup mieux 

        c'est vrai qu'on semble dire que maintenant le plus difficile est passé mais sur certaines personnes

        il fait encore beaucoup de dégâts .... 

        Bonne visite à Paris Jeudi profite en bien avec ton groupe 

        Bises et à très bientôt wink2

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:26

    Ah oui, tu connais des membres de "Sinsemilia" ? trop bien !!!! :-) Passez un bon concert, les filles, alors !! et merci pour ces merveilleuses images cocooning et montagnardes ! Gros bisous ^_^

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:21

        @ Bien j'ai fais ma scolarité en primaire avec Mike un des fondateurs du groupe 

        Donc voilà retour aux sources pour eux deux .

        J'espère passer une bonne soirée même si ce n'est pas mon style de musique 

        Gros bisous Fondant wink2

    3
    Bichon
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:48

    C'est malheureux à dire côté saison, mais depuis deux ou trois années de suite le mois de Novembre est clément, je sais que tu l'aimes pas et il se termine déjà...

    La cérémonie, les couleurs d'automne, la déco et la photo (eh oui ça rime wink2), au final c'est plaisant à voir et c'est des petits moments qui redonnent envie de goûter à tout ça, en oubliant pas les membres du groupe Sinsemilia qui ont l'air d'être super cool !

    Bravo et pleins de bisous ^^^^^^

     

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:50

        @ Héhé Merci Bichon effectivement ils sont très cool comme ils étaient quand ils étaient à l'école 

        Voilà Novembre qui se termine bientôt effectivement et pas si difficile que ça à supporter car très clément 

        Des bisouuuusssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :