• Dimanche de Novembre .

    Alors quoi de neuf en ce mois de Novembre ?

    Le temps est soudainement devenu plus pluvieux, et bien plus froid cette semaine .

     

    ( Voici un Bouquet offert par une maman d'un petit que j'ai gardé, et qui est venu passer la matinée à la maison vendredi  car je lui manquais 

    ***

    Rien d'anormal que le froid arrive bien au contraire ...

    nous sommes en Novembre quand même, mais évidemment après ce mois d'Octobre estival ça surprend !!! Brrr

     

    Jeudi ici il a plu des trombes de pluie  

    et sur les montagnes juste au dessus il a neigé . 

    ***

    Le soleil étant revenu ce dimanche cela m'a permis de constater , et de faire clic clac pour immortaliser cette première neige 

    *** 

    Nous avons profités de ce beau soleil et d'une température plus clémente pour aller avec JP à Grenoble aujourd'hui

    l'idée était de 

     repérer le restaurant, ou deux menus nous ont été offerts lors de Noël dernier .

    ( Il était temps que nous nous décidions avant que cela n'arrive à échéance tongue)

     

    Nous irons donc le mardi 22 Novembre au soir ( pas facile de trouver une place, enfin deux, car c'est très prisé ) 

    C'est au Restaurant Fantin Latour ici 

     

    Nous avons profité de ce repérage pour nous promener, et refaire une visite au musée de peinture.

     

    Dimanche de Novembre .  

     

     

     

    Le musée de Peinture .Ici 

      

     

       

     

     

     

     

    *** 

     

     

    Voilà pour ce petit dimanche bien sympathique, 

    avec en prime un livre trouvé dans une boite à livres, dans le jardin des plantes . 

     

    Je vous souhaite une belle semaine !!!! 

    Le weekend prochain sera de 3 jours youpiii ( Oui enfin pas pour mon homme qui travaillera les trois jours ... enfin nuitswink2 )   

     

    ( Photos de ce matin en ouvrant mes volets un quadrillage d'avions ) 

     

    A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

      

    « Bonjour Novembre Coucou du dimanche soir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:12

    J'avais bien aimé "la maison des soeurs", il me semble. Mazette, quel beau repas au resto en perspective :-). Quant au froid, oui chez nous aussi, il a neigé un brin sur les sommets alentours... Bisous bisous ! je repars dans mon autre collège

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 23:02

        @ Fondant oui quand j'ai vu le résumé de ce roman je me suis dis qu'il allait me plaire je ne risque rien de toute façon wink2

        Le restaurant est en effet un beau cadeau de Noël qu'on va savourer quand nous irons wink2

        J'espère que ta journée s'est bien passée pour ta reprise ! 

        Des bisesssssssssssssss

    2
    Bichon
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:33

    Tu as des petits moments de la vie que tu partages et je trouve ça bien sympa, ce sont des instants comme des petits bonheurs et ça fait beaucoup de biens !

    Bravo et je t'envoie des énormes bisous ^^^^^^

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 23:03

        C'est le plaisir de partager les petits moments de vie bien sympathiques 

        Merci et bisouuuussssssssssssssss ^^

    3
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:14

    yesCoucou Marielle, C'est donc bien l'fun que cette ex cliente soit venue te visiter. La photo des traces d'avion est étonnante. Quant au livre La maison des soeurs, je l'ai lu aussi. Je n'avais pas mon blog. Mais comme Fondant, j'avais aimé. D'ailleurs, c'était son premier livre avant plusieurs autres qui sont venus après. Je suis en train d'écouter la saison 4 de la série The Crown.

    Et comment va ta maman?

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:50

        @ Coucou Milly wink2 j'ai commencé ce weekend la maison des sœurs j'accroche bien pour l'instant c'est bon signe 

        Je suis complétement larguée question séries je ne suis rien du tout des nouveautés 

        par contre j'ai commencé les petits téléfilms de Noël mais sans exagération 

        ce n'est pas encore décembre j'y vais doucement pour ne pas être lassée avant Décembre .  

        Pour ma maman elle ne va pas trop mal contenue de ce qu'elle a 

        Je te ferais un mail pour te dire 

        Des bises Milly ici toujours beaucoup de soleil mais nous avons eu beaucoup de pluie 

        Pas de grand froid encore et peu de neige même quasiment rien en montagne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :