• Blog en vacances

    Petit blog en pause pour une, ou deux semaines...où pas wink2 

    Blog en vacances  

    ( Geneviève Godbout )

    N'étant pas complètement déconnecté du net vous n'êtes pas à l'abri d'un petit coucou sur vos blogs wink2 

    Blog en vacances Blog en vacances

    Voir même quelques petites photos de vacances postées par ici ... allez savoir ... 

    Blog en vacances

    Alors pour ce petit billet avant de partir en vacances, 

    Blog en vacances

    quoi de mieux qu'un deuxième petit billet balançoire (le premier ici ) 

    Blog en vacances Blog en vacances Blog en vacances

    idéal pour me lancer comme par enchantement de mes montagnes, jusqu'au bord de l'Océan.

    Blog en vacances  Blog en vacances  

    ( Robert Louis Stevenson ) et ( Cathy Delanssay ) 

    Blog en vacances

    ( Marie Cardouat)  

    A très viteeeeeeeeeeeeeee 

    Blog en vacances Blog en vacances Blog en vacances

    (Stephen Mackey ) 

    « Les Vacances selon moi ! Ma semaine de vacances en Charente-Maritime »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    griotte26
    Samedi 8 Août 2015 à 21:33

    bon ben comment dire ................ ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu pars !!!!!!!!!! à nous la tranquilité

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 04:39

    smileQuelque chose me dit que tu vas te balancer durant tes vacances Marielle!!! sarcastic

    J'adore tes balançoires!  à bientôt!

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 06:53

    J'espère que tu trouveras une balançoire sur ta route... j'aime particulièrement celle de Marie Cardouat et celles de Stephen Mackey. Jolies découvertes, merci ! Enjoy your Holiday Dear Marielle   

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 22:45

    @ Toutes Je n'ai pas trouvé de Balançoire sur ma route dommage ! wink2 

    Merci les filles pour vos commentaires je suis revenue, mais je repars mercredi pour quelques jours entre montagnes et campagne !

    Peut être qu'une balançoire se présentera à moi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :