• Un peu de moi dans un Abécédaire ...

      

    Un peu de moi dans un Abécédaire ... 

    Alors en .. Pluie en F.. Froid .. En M.. Mai morose, en P ... printemps pourri !

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    En I...inspirations en berne! Maiiisss j'ai des ressources dès que le soleil reviendra mon cerveau brillera de nouveau de mille feux!

    En attendant je vous propose un Abécédaire pour mieux me connaitre !

    Piquez sur mon ancien blog je vous refais un petit copié collé pas à l'identique évidemment : Pour ceux et celles qui auraient loupé ce petit jeu j'espère qu'ils ou elles l'apprécieront dans ce nouveau blog !

    Bon je ne vous ferai pas l'affront des 26 lettres de l'alphabet comme dans mon premier abécédaire ...

    Non juste quelques lettres prisent au hasard et peut-être quelques chiffres parce que voilà je fais comme je veux et toc et pourquoi pas plusieurs mots pour une seule lettre ...?

    Soyons fous! Et pourquoi ne pas garder quelques lettres en ressources pour une prochaine fois si ce jeu vous plaît !  

    Alors c'est partiiiiiiiiiiii !!

    A Amour : Amitié : Anne shirley  oui Amour parce qu'on ne peut pas vivre sans à mon avis!

    Amitié parce que c'est important pour une vie sociale accomplie!

    Et Anne Shirley ma copine livresque que j'aime depuis toujours c'est ma petite rouquine préférée espiègle bavarde qui s'émerveille de tout elle est fascinante !

     

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    C citron plus exactement la tarte au citron mon dessert favori ce goût acidulé fait un effet bœuf à mes papilles et si elle est meringuée alors là c'est l'extase complète ! 

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    F Folledingue Farfelue  parce que c'est tout moi voilà !!!

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...  Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    G Grain de folie ....  Je ne pourrais pas vivre sans ce petit grain de folie douce qui m'anime chaque jour qui passe 

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    J Joie de vivre j'ai une joie de vivre à toute épreuve ça aide vraiment beaucoup dans la vie pour avancer !

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    K Kilos en trop .. Je me suis battue pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui et je me bats encore tous les jours parce que les moindres écarts sont fatals sur la balance

    mais je suis forte (Ah ah ah ) je râle, je crie à l'injustice, et puis je rectifie dans la semaine qui suit.

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    Malgré quelques kilos repris depuis 1 an je le vis plutôt bien je ne veux pas trop me priver alors je me suis faite à l'idée d'un certain poids plus élevé que ce que j'avais réussi à atteindre parce que voila le plaisir avant tout !

     

    N Nature quoi de plus beau que la nature... aussi capricieuse qu'elle soit par moment on ne se lasse pas de regarder la nature dans ses caprices, et sa beauté !

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    (Charles countrey Curran)

    P Printemps ma saison préférée ! Est ce que je vais changer d'avis pour cette année ?

    Evidemment que non même si cette année il est vraiment grincheux, le printemps c'est la nature, le soleil doux, les fleurs qui s'éveillent et s'épanouissent!

    Bref une merveille pour les yeux et les corps qui ont hiberné tout l'hiver .

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    S sagesse j'aime les gens qui ont de la sagesse en eux je n'aime pas trop les gens excessifs.

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    J'espère qu'aux yeux des autres j'en ai un peu ... voir beaucoup en moi ! 

    T tolérante un mot qui me correspond bien, il faut être tolérant pour accepter certaines choses de la vie, ou familiale

    Je crois que je le suis. Si le monde l'était un peu plus ... la vie serait tellement plus douce

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    U unique on est tous un peu uniques par nos choix, nos comportements, nos goûts, nos envies et heureusement sinon la vie serait bien monotone !

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    V Visiter voyager vacances Qui n'aime pas les vacances hein ?

    voyager, visiter les endroits, les musées etc etc !

    Découvrir s'enrichir quoi de plus beau !

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    Z Zen j'essaye de le rester en toutes circonstances parfois c'est dur mais je suis d'un naturel tranquille et zen alors  ...

    Un peu de moi dans un Abécédaire ...

     

    9 Neuf Un chiffre que j'aime bien parce qu'il est rond et joufflu et puis parce qu'a l'envers il fait 6 un chiffre que j'aime bien aussi

    Un peu de moi dans un Abécédaire ... Un peu de moi dans un Abécédaire ...

    « Après la pluie .. La pluie Dans ma maison de vacances »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:14
    FondantOchocolat

    Très chouette autoportrait avec, comme d'habitude, beaucoup de peps à chaque ligne : merci pour ce rayon de soleil !! :-)

    2
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:36

    Merci Fondant contente que ça t'a plu !!!! Un rayon de soleil il le faut dans les lignes puisqu'il est pas dans le ciel !

    3
    zebulette Profil de zebulette
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:01

    pour quelqun de pas inspiré c plutôt bien réussi ... et même très très bien ; bravo je trouve ce billet chouette!!! mais que c écrit... minuscule!!!! c pas pour des vieux... n'oeils !!!!!!!!!!!!

    4
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:45

    Oh oui bein l'inspiration vient quand l'écriture commence !!! Finalement j'ai fais un billet sympa !! enfin pour moi !

    Bon pour l'écriture c'est vrai que j'aime pas que ça soit écrit gros mais je peux tjrs remédier un peu je vais voir mais pas trop j'aime pas !!

    @ +

    5
    Claudine *
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:24

    Super billet comme d'hab ! Tout en bonne humeur !


    Pour Zébulette : aller dans affichage puis zoom et là on peut agrandir toute la page ....enfin ça peut parfois aider !

    6
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:44

    Merci pour le conseil à Zébulette Claudine ( C'est ma maman ) Je vais essayer de changer l'écriture mais j'ai fais plusieurs essais mais j'aime pas trop les autres écritures et j'aime pas quand c'est écrit gros !!!

    Merci en tout cas pour la bonne humeur et le super billet ! Bonne soirée !

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:30

    L'abécédaire de la bonne humeur! C'est amusant à lire comme toujours! :D

    8
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:22

    Merci Milly et oui avec ce temps froid et pluvieux qu'on a chez nous on fait dans la bonne humeur pour  garder le moral !!!

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:09

    Une fois de plus un billet qui te ressemble et te colle à la peau, chaque lettre de l'alphabet est une vraie trouvaille! C'est clair, coloré, et pleins de vie (comme d'ab)! Bravo ma douce!!

    10
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:58

    Hé hé hé !!! tu es cool comme mari !! hiiiiiiiiiiiiii Bisou mon Bichon !!

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:44
    L'or des chambres

    Il est bien joli ton billet Marielle... Et on t'y reconnait tout à fait... Ton petit grin de folie, ta joie de vivre et ta bonne humeur... Ton amour de la nature et des voyages... Tout y est... Tu es une personne qu'on aime avoir pour amie, même si ce n'est que virtuel :0) Gros bisous

    12
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:59

    Et bien l'Or tu vas me faire rougir !!  Ah bien mince je le suis déjà toute rouge !!  Je te remercie pour ces jolis et gentils compliments ! Et l'amitié virtuelle est presque aussi chouette que dans la vraie vie parce qu'il y a tout ces bons moments partagés !!

    Bises et bonne fin d'après midi !

     

    13
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:47

    Un portrait plein de peps et de bonne humeur  telle que je t'imagine... beaucoup de points communs avec moi !  Très Contente de te connaitre. Bises et bon week end

    14
    Mariellefantaisies Profil de Mariellefantaisies
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:12

    Ah oui ? !! Pleins de points communs c'est chouette ça !! Je crois que notre prénom doit jouer beaucoup sur le caractère !

    Merci et bon Week end !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :