• Un petit tour de bicyclette n*2

    Parce que c'est le printemps,

    Un petit tour de bicyclette n*2

     Konstantin Razumov

     parce que le mois de Juin est arrivé ce mercredi,

    que l'été va bientôt pointer le bout de son nez tout chaud enFIN j'espère ...

    Un petit tour de bicyclette n*2

    Parce que le printemps, est plus pluvieux, qu’ensoleillé ici ...

    Il faut faire avec depuis quelques années, il est comme ça le printemps chez noussarcastic

     

    Allo allo

    Mr Soleil un peu plus de régularité s'il vous plaît pour cette jolie saison qu'est le printemps. 

    Un petit tour de bicyclette n*2  

     

    Le mois de juin est un bon mois pour ressortir les bicyclettes non ? 

    L'année dernière je l'avais déjà sortie au mois d'avril  ici 

    Un petit tour de bicyclette n*2  

    (kim Fujiwara )

    Quand on partait sur les chemins ... A bicycletteeeeeeeuuuuu

    Un petit tour de bicyclette n*2  

    ( Marie Desbons ) 

    La bicyclette, un vent de simplicité de liberté de légèreté, et de gaieté ... 

    Un petit tour de bicyclette n*2  

    ( Nina de San ) 

    La bicyclette pour s'arrêter, rêvasser, se prélasser ... 

    Un petit tour de bicyclette n*2 Un petit tour de bicyclette n*2  

    (Vladimir Gusev ) 

    La bicyclette c'est chouette même quand on n'est pas dessus smile

    Un petit tour de bicyclette n*2  

    Un petit tour de bicyclette n*2

    (Mary Kay Crowley )

    Mais même sous la pluie la bicyclette peut être un bon moment

    ( Enfin si c'est une pluie légère et d'été, hein wink2 )

    Un petit tour de bicyclette n*2  

    ( Marcel Marlier casterman ) 

    Prenons l'exemple de Jessica Fletcher toujours si pimpante sur sa bicyclette ...

    Un petit tour de bicyclette n*2 Un petit tour de bicyclette n*2  

    Je vous souhaite un excellent mois de Juin qu'il soit sur une bicyclette ou pas ... wink2 

     

     

    « Lundi en une, deux, trois, quatre (Ou plus ) photos ...Lundi en une, deux, trois, quatre, ( ou plus) photos ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 04:39

    smileVive la bicyclette!!!

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:07

    Un peu plus de soleil et de bicyclette, ce serait chouette ! :)

    On va bientôt déménager et ça va nous changer la vie. A nous les balades à bicyclette autour des champs. J'ai tellement hâte, ça me manque...

     

    Finalement, la pluie nous aura laissé tranquille quelques jours. J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite un beau dimanche, Marielle. Je t'embrasse.

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:12

    @ Oui Milly vive la bicyclette wink2 

    @ MyaRosa La pluie ici est intermittentes un coup du soleil un coup de la pluie 

    mais pas à se plaindre par rapport aux inondations de la régions Parisienne et ses alentours 

    aujourd'hui une belle balade autour d'un lac encore avec petit pique nique entre deux gouttes mais il faisait bon !

    Je t'envie de pouvoir bientôt aller faire du vélo autour des champs

    je ferais plus de bicyclette

    si j'étais à la campagne également !

    Bisous les filles 

    4
    Jo-Elle
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:21

    Vélo d'appartement pour moi pour l'instant

    Cela fait plusieurs années que je ne suis pas monté sur mon vrai vélo; voilà que cela me fait de nouveau envie !

    Et puis le soleil il n'existe plus chez nous depuis 10 jours au moins !!!!

    Mais il ne pleut plus c'est déjà cela.

    Chez nous pas d'inondations, mais si là où mon mari travaille - Fac d'Orsay inondée et fermée mercredi dernier- et là où mes parents habitent  ville en bord de Seine (mais eux pas touchés)

    Bonne semaine à toi

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:15

    @ Ah oui Joelle dans la région Parisienne je crois que le soleil n'est plus apparu depuis longtemps 

    J'espère qu'il repointe le bout de ses rayons enfin ... 

    il y a des régions comme ça qui sont plus touchées que d'autres ..

    Bises à toi bonne semaine également 

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:21

    Je partirais svolontiers sur le vélo de Maris Desbons ou celui de Nina De San yes

    7
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:52

    @ En dilettante oh oui moi aussi très coloré et joyeux 

    8
    zebulette
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:33

    bien sympa ce billet pour commencer le mois de juin, original, frais, belle idée; allez zooouuuu!!! tous à bicyclette!!!

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:02

    @ Oui la prochaine balade tous en véloooooooooooooooo smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :