• Un petit tour de bicyclette avec moi ?

    Le printemps est une saison idéale pour faire de la bicyclette. 

    La bicyclette est un peu ma balançoire sur roulettes.

     ( Robert Ducan ) 

    Un moment de plénitude de liberté de vent dans les cheveux.

    Un moment d'évasion. 

     L'idéal pour moi roulait sur un chemin de campagne droit et plat tongue 

    Un petit tour de bicyclette avec moi ?

     ( Susan Wheeler )

    Un chemin avec tout autour des champs à perte de vue.

     Entendre les gazouillis des oiseaux !

    Admirer la nature que s'éveille.

     

    ( Kim Fujiwara ) 

    Pouvoir s’arrêter quand on veut pour rêvasser, apprécier la beauté du paysage.

     ( Vladimir Vologov )

    Un petit tour de bicyclette avec moi ?

     ( Laetitia Casta , La Bicyclette bleue )

     Ou pourquoi pas rejoindre son amoureux en secret.

    ( John Wayne et Maureen ohara ) 

    Et puis revenir de ce moment d'évasion,

    heureuse 

    en compagnie de sa bicyclette.

     ( Audrey Hepburn )

    Quand on partait de bon matin
    Quand on partait sur les chemins
    A bicyclette .... 

    Yves Montand 

    Un petit tour de bicyclette avec moi ?  

     

    « L'attention des petites choses ...Photographier le calme, et le printemps ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 03:42

    Le choix du thème que tu as choisi me ravie Marielle! Fallait y penser.  Une belle sélection d'images et de photos.  smile

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:09
    FondantOchocolat

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de vélo mais ça donne envie ! :-) Bisous!

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:05

    Cette chanson d'Yves Montand ajoutée aux photos de ton billet donnent envie de s'évader

    et de faire l'école buissonnière sur des petits chemins qui sentent la noisette...

    Belle semaine, Marielle, la meilleure possible. Bises.

     

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:10

    Je n'ai jamais appris à rouler à bicyclette, quel dommage, car ton billet fait envie!  smile

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:57

    @ A toutes !!! Et si nous partions toutes ensemble pour une journée à bicyclette 

    Bien sur, sur des chemins à la campagne avec un petit pique nique dans le panier en osier de devant wink2

    et hop en avant les amiessssssssssss pour une journée d'évasion 

    @Jeanne pas de soucis on met des petites roulettes derrières comme aux enfants et en avant aussiiiiii !! 

    Merci pour vos commentaires sympas

    des bisous !!!!

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:15

    J'ai beaucoup aimer ton billet, ça donne envie que la vitesse en vélo nous prouve que nous sommes vivants, mais il y à un mais: encore faudrait il que nos vélos soient propres, pneus gonflés, chaînes huilées, et tout l'toutim! Mais sinon c'est quand tu veux!!

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:08

    @ Bichon tu es venue en vélo pour lire ce billet hi hi hi wink2

    Eh bien c'est quand tu veux toi hein parce que je vais quand même pas mettre les mains dans le cambouis ! winktongue 

    Allez hop hop samedi aprem bicyclette 

    8
    En dilettante
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:50
    Excellent billet ! La bicyclette a longtemps été synonyme de liberté avant l'arrivée de l'automobile. Je me souviens de mon premier vélo avec autant d'émotion que ma première voiture ! Et cette chason de Montant est merveilleuse...
    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:00

    @ En Dilettante C'est exactement comme moi je me souviens de mon premier vélo ...

    enfin le tricycle quand j'étais très petite je me souviens car je l'aie eu très longtemps

    puis le vrai vélo bleu ou j'ai appris à faire du vélo sans roulette

    c'est vrai qu'on s'en souvient aussi bien que de sa première voiture tu as raison smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :