• Tag du blogueur convivial

     j'ai reçu cette semaine avec plaisir une récompense destinée aux personnes qui commentent le plus souvent un blog.

    Les règles sont les suivantes :
    1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras.

    Youpiiiiiii

    Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

    Voilaaaaaaaaaaaaa le logo

     Quant à danser la gigue je sais pas la faire, mais la danse du parapluie pas de problème

    2. Pour remercier celui ou celle qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras.

      Fondant

    Fondant à un blog que j'aime vraiment très fort il y a tout ce que j'aime à l'intérieur un choco blog comme elle aime le dire elle-même

    Petits tableaux de la vie quotidienne toujours très mummmmm cosy

    Des lectures qui me font craquer

    mais on danse on chante de la country aussi

    Et puis elle nous emmène en Irlande en Ecosse en Angleterre

    Elle a le don pour concocter des jolies bannières

    Et enfin une amie commune Alice Roy

    3. Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

    Alors toutes celles qui viennent dire ici leurs petits commentaires si chaleureux ont été tagué donc je ne réitère pas le fait

    qu'elles doivent partager mais si elles le veulent il y a pas de soucis

    Du coup j'en profite pour vous remercier encore une fois chaleureusement grâce à cette récompense

    Milly, Emma, Fondant, L'Or, Rose, Ymi, Zébulette, château imaginaire,

    Tiens un homme Bichon ( Hé mais c'est le mien )

    Jo_Elle

    En dilettante ( Une autre Marielle )

    Cla

    Et puis d'autres aussi qui n'ont pas de Blog, Flo, Griotte, par ex ! 

    Oh j'ai dépassé les 10 tant pis je transgresse les règles un tout petit peu

     

    « De tout de rien pour débuter l'année !Petits plaisirs simples de cette semaine ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:34
    FondantOchocolat

    Un chaleureux merci pour ce billet et pour tes compliments, Marielle !! Ils me vont droit au choco-coeur !!!!!! :-) Passe un très bon week-end... Vous poursuivez l'emballage ?? :-) Nous aussi ! Bises !!

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:59

    Hi hi, la danse du parapluie  

    Je suis contente d'être l'une des personnes à commenter souvent sur ton joli blog.

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:54

    Je trouve qu'avec le temps ton blog prends de "l'épaisseur" comme on dit, avec une vraie personnalité et surtout tes bras grands ouverts comme toujours! Ta générosité transpire à pleines gouttes et à chaque fois que je découvre un nouveau billet c'est un peu plus de soleil qui inonde mon (ton) ordi!!

    4
    zebulette
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:19

    a mais moi aussi je fais parti des personnes qui viennent sur ce blog;  j'aime le parcourir, le renifler, pour le commenter!! il me fais rire souvent!!  bref grâce à tout ça le voila avec une..."médaille" bravo; j'aimerai bien que ce soit pareil pour le mien... mais les ... mémés dorment!!!

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:12

    @ Fondant il y a des petits blog qui sont en tête dans mes favoris et le tiens en fait parti bien sûr

    un blog comme j'aime tout choco doux !

    Et oui on emballe on range on trie on jette bref on est occupé à fond je suis donc en osmose avec toi

    @ Jeanne Tu aimes ma danse du parapluie c'est chouette ! Et moi je suis contente que tu commentes sur mon blog des échanges tellement chouettes je ne m'en lasse pas

    @ Bichon j'espère ne pas prendre aussi de l'épaisseur dans les hanches et les fesses ! hi hi hi 

    En tout cas piouuu beaucoup trop de compliments pour mon coeur guimauve

    @ Ah mais Zébulette il faut aller commenter chez la jeunesse peut être qu'elles seront plus réactives hi hi hi

    Regarde moi jeune et je commente chez toi Et merci pour venir commenter ici aussi

    je te décerne la médaille de la mémé blogueuse qui se débrouille plus que bien Bravo

     

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 02:22

    C'est un plaisir presque quotidien  de venir chez toi Marielle! Nous sommes des 'dames blogueuses' qui s'aimons  beaucoup.  Une chance qu'on s'a! hi hi!

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:55

    @ Milly je te retournes le compliments Eh oui des dames blogueuses " qui s'aimons"  beaucoup beaucoup 

    C'est une vraie chance tout ces partages !

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:05

    En voilà un post très tonique

    Indispensable en janvier et les paillettes qui retombent doucement mais sûrement

    Mon bonheur du jour? une petite vidéo de mon fils où je vois sa petite faire ses "vrais premiers pas"; assurés et nombreux

    Pour aller vers.... un livre !!! un vrai bonheur !!!

    Belle journée à toi

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:11
    L'or des chambres

    Merci Marielle, je suis contente de faire partie des "copines" ;0) J'ai été taguée moi aussi par Fondant et l'Irrégulière mais pas vraiment eu le temps d'y répondre ;0) Elles aussi font partie de celles qui commentent le plus souvent... Et toi aussi Marielle :0) Bisous et bon week end 

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:43

    @ JoElle et l'Or Oups ces deux commentaires m'ont échappés !!

    Je suis ravie que ta petite fille fasse déjà ces premiers ça passe vite j'ai l'impression que tu annonçais sa naissance hier ... 

    En plus elle aime les livres ! Bravo tu as raison que du bonheur

    @ L'Or et oui nous sommes des petites bavardes entre blogueuses mais c'est tellement agréable de partager entre blogs que l'ont apprécies !

    j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'échanges de bavardages et de plaisirs entre nous

    Bon Week end !!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:30

    Merci Marielle ! c'est vrai que je suis une bavarde mais depuis deux mois, j'ai peu de temps pour bloguer et je le regrette... néanmoins compte sur ma fidélité pour venir le plus souvent possible prendre de la joie chez toi !!!

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:28

    @ En dilettante ton rythme sera le mien ! Pas facile de trouver du temps parfois on fait comme on peut quand on veut !

    Merci pour ta fidélité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :