• Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Coucou les amis(es)

    Comme je vous l'avais dit je suis partie deux jours pour passer les fêtes à la campagne chez la frangine !

    Réveillon et jour de Noël en famille restreinte !

    Et me voilà revenue pour vous raconter un petit peu

    ( Le vrai sapin celui qui sent bon celui qui perd ses épines celui qui va parfaitement dans une maison à la campagne )

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Ces deux jours il y a eu du calme, de la rigolade, des surprises.

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Des mets succulents tous confectionnés maison.

    Du grignotage devant la télévision de l'après-midi avant que le réveillon ne débute vraiment!

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Au plateau de fromages coupé dans un rondin de bois wink2

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Jusqu'au 3 petits desserts du réveillon !

    Pana cota fruit rouge, tiramisu marron, et crème brulée caramel !

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Mais aussi à la traditionnelle buche du jour de Noël

    ( il va de soi que même la décoration dessus est maison : marrons glacés et meringue )

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Il y a bien évidemment eu le père Noël qui est passé pour tous,

    parce que nous sommes tous généreux les uns envers les autres !

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    En résumé un Noël simple et chaleureux comme j'aimerais que tout le monde puisse avoir un jour dans sa vie.

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Les décorations de table dans nos goûts pour que ces deux jours d’exceptions de l'année soient dignement fêtés !

    Réveillon:

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Noël :

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Pour finir un petit aperçu de mes cadeaux de la part de tous et toutes !

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!  Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Des Livres que j'avais commandés je ne pensais pas les avoir tous ... Eh bien si ! yes

    Un robot pâtissier !

    Un tapis rouge, une nouvelle housse grise pour mon clic-clac ( Canapé )

    et des coussins rouges pour mettre dessus (Pour aller en harmonie avec les couleurs des murs de mon salon, salle à manger )

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Mais Il y a aussi eu un sac de Noël rempli de confitures maison faites pour l'occasion avec des mélanges originaux 

    Un nouvel ordinateur pour mon homme

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Une jolie corbeille de fruits ...

    Noël réussi Noël magique 

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

    Santé à toutes et tous à très vite !

    Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!!

     

    « Joyeux Noël tout simplement Nouvelle année »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:58

    J'admire les belles décos de table.

    Je vois que tu as aussi été gâtée en livres, tant mieux! Le robot pâtissier a l'air tout mignon.

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:05
    FondantOchocolat

    J'adore ton reportage !! Vous avez dû passer 2 jours merveilleux, ça fait plaisir à voir !! Vos décos de table étaient très élégantes. Et j'adore le plateau de fromages, une idée à retenir ! Dis donc, tu vas passer beaucoup de temps avec Cathy Kelly cette année, c'est chouette ! :-)  Grosses bises, chère Marielle ! - et tous les livres de ta liste ?! Tu le vaux bien ! :-) Bizzz

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:44

    @ Jeanne et Fondant merci  ! Oui un Noël parfaitement parfait wink2

    De bonnes choses à manger des cadeaux merveilleux de l'ambiance tout pour passer un bon Noël

    Contente que les décos de table vous plaisent !

    Cathy Kelly va être ma nouvelle amies je pense Fondant smile

    Pour le plateau de fromage c'est une de mes nièces qui a vu ça sur un marché de Noël cette année du coup elle a harcelé

    son père pour en faire un hi hi, et elle a gagné !!!

    Nous étions tous sous le charme de cette idée originale !

    Bises à vous deux

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 06:20

    J'avais hâte de voir les livres que tu recevrais cette année. :)  Les couvertures de Kathy Kelly sont tellement belles!  Les tables sont invitantes et ton reportage Noël comme dit Fondant est toujours un plaisir à voir! :D  Autant de bonheur pour le jour de l'An..

    5
    nicole
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:12

    Ah, ah, ah, que vois-je: un noël à la campagne! ne serai-ce pas la même que moi de campagne? bien décris ce noël 2014.. tout en surprenante... surprise!!! belles photos qui correspondent vraiment en tout, avec tant de bonheur partagé; bravo; j'ai dû voir quelque chose de ressemblant sur un autre blog...z.......e.

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:28

    @ Milly Oui les couvertures de Cathy Kelly sont vraiment très belles espérons que le contenu le soit tout autant

    Je te remercie pour les compliments

    le jour de l'An sera très très sombre mais tout aussi agréable !

    Bisous Milly j'espère que ma petite enveloppe va bientôt arrivée ^^

    @ Zébulette Oui je crois qu'il y a pas mal de similitudes dans notre Noël !

    Je suis allée voir wink2

    Bisesssssssssssss

    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:01

    Et un Noël de plus présent avec vous tous, et la cerise sur le gâteau: Notre Élodie  qui passe le jour de Noël tous avec nous, elle est pas belle la vie?? Et au fait, c'est pas cette année qu'il devait y avoir moins de cadeaux??  smile

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:39

    @ Bichon Il PARAIT ...Oui Noël parfaitement parfait avec nous tous wink2

    9
    Choupinouze
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:30

    Une belle table, de bons mets, une bonne ambiance, de simples présents rien de tel pour passer un magnifique moment en famille !!!!

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:16

    @ Choupinouze c'est exactement ça ! smile Il faudra faire pareil un jour ensemble wink2

    11
    Choupinouze
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:46

    Pourquoi pas, bonne idée !!!cool

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:20

    Quel joli réveillon ! Je vois que tu en as bien profité !!

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:39

    @ Touloulou Oh oui j'ai profité à fond de ces moments chaleureux, et de cette période douce et magique !

    Merci Touloulou de venir faire un coucou j'ai réparé mon oubli sur le billet des vœux

    tu étais passée à la trappe dans mon commentaire oupssss mais je me suis rattrapée

    Bises et merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :