• Nouvelle année

    Nous allons dire au revoir à 2014 et bonjour à 2015 !

    Nouvelle année

    Il y a des personnes qui n'attendent que ça la nouvelle année ^^

    en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.

    Moi pas spécialement

    Je me dis que je vais encore prendre une année de plus wink2

    Je me dis aussi qu'aucune année ne sera meilleure qu'une précédente!

    Une année comportera toujours des mauvaises de très mauvaises choses parfois

    mais aussi et heureusement des belles choses

    Et c'est comme ça depuis la nuit des temps.

    Comment peut-on croire qu'en une minute, on basculera dans un monde meilleur !

    Je n'aie jamais été dans cet état d'esprit ...

    comme ça je ne m'attends à rien tout sera bon à prendre quand du positif se présentera !

     Quant aux négatifs on y fera face le plus possible parce qu'il le faut, car c'est la vie de tout à chacun !

    En attendant de vous souhaiter une belle année comme le veut la tradition

    et que c'est une jolie tradition quand même

    Une petite rétrospective des choses positives de mon année 2014 comme à mon habitude depuis que j'ai un blog !

     

    J'ai énormément reçu des cartes postales cette année chose qui se perd et pourtant ...

    Nouvelle année

    Un déménagement bénéfique

    Nouvelle année

    Des gouters et des repas familiaux pour fêter des petits événements

    Achat d'un appartement de l'une de mes nièces, repas de Pâques, mon anniversaire dans un restaurant

    Nouvelle année Nouvelle année Nouvelle année

    Un baptême, des Anniversaires , mon anniversaire de mariage " 20 ans" et un diplôme à célébrer !

    Nouvelle année Nouvelle année

    Visite des châteaux de la Loire en Mai.

    Nouvelle année Nouvelle année Nouvelle année

    Un Week-end à Chamonix.

    Nouvelle année Nouvelle année

    Un autre week-end prolongé de 4 jours en Languedoc Roussillon avec la famille cette fois-ci.

    Nouvelle année

    Des vacances d'été en Normandie et en Baie de Somme !

    Nouvelle année Nouvelle année

    La découverte de Giverny maison et surtout jardin fabuleux du peintre Claude Monet

    Un endroit de rêve que je ne suis pas prête d'oublier

    Nouvelle année Nouvelle année

    Nouvelle année

    Il y a eu beaucoup de choses encore bien sûr ...

    Une année riche

    avec son lot de désagréments aussi

    Des départs de personnes des problèmes de santé etc etc

    j'aime ne retenir que les belles choses.

    Je vous souhaite une belle année 2015 à tous et toutes.

    Que cette année vous procure des petits bonheurs au quotidien

    Nouvelle année

    N'oubliez pas

    Ne rien espérer, ne rien attendre, ne comptez que sur vous

    Vivre au jour le jour et apprécier les petits moments de bonheur,

    quand ils se présentent à vous,

    il faut juste savoir les saisir au vol !

    « Réveillon et jour de Noël c'est par ici !!! Méli mélo de fin et début d'année ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:15

    Belle et heureuse année, Marielle !

    Que 2015 soit pour Toi promesse de joies avec beaucoup d'Amour pour t'entourer !

    Pensées amicales et affectueuses.

     

     

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:10
    L'or rouge

    Bonne année Marielle et de gros bisous

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:33

    C'est vraiment une belle rétrospective de ton année 2014.  Tu en as vécu de belles choses.  Comme tu dis, mises toutes ensembles ça fait plaisir à voir et donne envie de vivre! :)

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:57

    @ Ymi L'Or et Milly je vous souhaite une belle année !

    Des petits bonheurs au quotidien et de belles choses à partager sur non blogs respectifs

    ou ailleurs du reste ...

    La santé surtout et toujours

    Bises à vous trois et merci de votre fidélité

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:15
    FondantOchocolat

    Quelle belle rétrospective, uniquement des moments de joie, c'est ce qu'il faut conserver, tu as raison !! :-)

    Je te souhaite une très belle année 2015, chère Marielle, ainsi qu'à ton époux, à très vite, je t'embrasse !

    6
    flobretagne
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:58

    Belle et heureuse année à toi aussi entourée de ton bichon et de ta famille. et continue encore cette année à nous faire partager tes moments de bonheurs et tes si jolies photos. Bisous

    7
    Claudine
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:40

    Bonne année à toi Marielle " puits de bon sens "  et garde toujours ton optimisme et ta gaité qui se reflètent dans ton blog !!!!! 

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:16

    @ Fondant, Florence, Claudine !

    Merci à toutes les 3 pour vos gentils mots et vos gentils souhaits !

    A toutes les 3 je vous souhaite une belle année également

    Des Bises !

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:59

    Certes, tout ne change pas avec la nouvelle année, et chaque année comporte du bon et du mauvais... C'est tout à fait normal après tout. Mais que c'est bon de temps en temps, de regarder en arrière et de se dire qu'on a vécu de jolies choses. Ca donne l'envie de repartir et de voir toujours le positif plutôt que le négatif !


    Très belle année à toi !

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:06

    Un beau récapitulatif d'une année dont tu sembles avoir profité au maximum!

    C'est intéressant ce que tu dis sur les années qui se ressemblent. Je préfère aussi ne pas m'attendre à trop et me réjouir de ce qui arrive de bien. Mais des années sans bonheurs, j'en ai connu hélas, alors je souhaite que 2015 t'éparpille des petits bonheurs sur le chemin aussi bien qu'en 2014. smile

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:09

    Je vois que 2014 était bien garnie question balades et autres, mais aussi dans ton état d'esprit réaliste comme du bon et du moins bon. C'est ça la vie, mais elle vaut d'être vécue malgré les "ronces" qui jonchent nos chemins. Un excellent billet, bravo ma douce!! wink2

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:16

    Une belle rétrospective de l'année passée, joliment illustrée,

    riche en couleurs, en bonheurs,

    gaie, positive comme tu sais si bien l'être !

    Je te souhaite tout autant de petits plaisirs et de joies pour 2015 !

    Douce soirée et bon dimanche. Bisous Marielle.

     

     

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:02

    @ Jeanne, Bichon, Ymi  ! Je vous remercie pour vos gentils messages et vos bons vœux

    Petits bonheurs, petites joies, un peu chaque jour, jolies balades, et une bonne santé seront parfait à mon bonheur 2015

    Des bises et merci pour vos messages

    Youppppsssss en me relisant je viens de m’apercevoir que j'avais oublié @ Touloulou

    Je te souhaites une très belle année à toi également et de ces paroles absolument parfaites

    merci beaucoup 

    Bises

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:11

    coolcoolcoolcool

    EXCELLENTE ANNEE à TOI MARIELLE

    Plein de bisous

    Et Bonne Santé pour tous les projets à réaliser en 2015

    yesyesyes

    sarcastic

    Jo-Elle

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:55

    @ Oh JoElle  Merci pour tes vœux

    c'est drôle je suis passée sur ton blog surement en même temps que tu été sur le mien

    les grands esprits se rencontrent comme on dit wink2

    Des bises et merci de venir me faire un coucou

    16
    nicole
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:58

    un bien grand et beau bilan pour nous décrire le début 2015 et surtout  une description fort intéressante de toutes les sorties et autres plaisirs de 2014.... eh bien finalement il y en a eu ... beaucoup!!!! j'en reviens pas. maintenant que tout ça est fait, que nous donneras les prochains billets? à voir,! c toujours la surprise.

    17
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:52

    @Nicole Merci pour ce gentil commentaire ! j'espère qu'il y en aura encore beaucoup des sorties !

    Les prochains billets seront au gré de mes fantaisies comme toujours et au gré de mes humeurs wink2

    18
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:09

    Un peu tardivement mais nous sommes toujours en janvier, je te souhaite de beaux voyages et de beaux moments de partage. Ton message était un peu prémonitoire. Nous avons changé d'année mais les humains continuent de s'entretuer et ce depuis la nuit des temps. Bisous

    19
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:06

    @ En Dilettante !

    Tu as raison il y a tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année

    alors à mon tour de te souhaiter une belle année avec peut être des beaux voyages en perspective

    comme tu sais si bien les faire ...

    Malheureusement oui les années se suivent et se ressemblent dans la folie de certains hommes !

    Mais il faut toujours espérer le meilleur

    Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :