• Quelques raisons d'aimer le printemps

    Les quelques bonnes raisons d'aimer le printemps.

    Quelques raisons d'aimer le printemps  

    * Délaisser les gants, bonnets, pulls, doudounes et s’alléger,

    Quelques raisons d'aimer le printemps  

     avec des petites vestes colorées. 

    Sortir des petits hauts plus légers, des marinières fleuries.

    Quelques raisons d'aimer le printemps  

    ( Susan Wheeler )

    * Faire des projets balades, vacances. 

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Errer dans des jardineries pour mettre de la couleur dans les jardinières 

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    (Caroline Bonne Muller ) 

    * Sentir l'herbe toute verte et fraîche.

    Quelques raisons d'aimer le printemps

     

    (Marie Cardouat )

    Aller s’asseoir dans un parc y observer la nature renouvelée. 

    Quelques raisons d'aimer le printemps  

    ( John Sloane )

    * Reprendre des couleurs sur son teint de bidet.

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Ecouter les oiseaux chanter.  

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Prendre en photo le printemps, et les joies de la nature.

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Se lever plus tôt profiter de la journée observer les premières lueurs du soleil. 

    Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Ressortir le petit mobilier de jardin .

    Quelques raisons d'aimer le printemps  

    (Susan Wheeler )

    Retourner le matelas, ressortir les draps fleuris, à pois, éclatant de couleurs vives .

    Quelques raisons d'aimer le printemps  Quelques raisons d'aimer le printemps

    * Aimer le printemps, comme le printemps aime la nature.

    Quelques raisons d'aimer le printemps  Quelques raisons d'aimer le printemps  

    (John Sloane)

    Aimer la vie malgré les horreurs de ce monde.

    Profiter de chaque instant car la vie peut s'arrêter à tout moment,

    à cause de la fureur de certains hommes...

    ou tout autres ... 

    Joli printemps fait nous espérer la vie toujours fleurie .

     

    « Joyeux printemps Bon week-end de Pâques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 04:25

    smileLa liste du printemps de Marielle!   Ça ne pouvait qu'être inspirant.  Celle qui m'interpelle le plus, c'est «Se lever plus tôt pour voir les premières lueurs du soleil»...  Aujourd'hui à la bibliothèque, je suis allée chercher un livre qui s'intitule: Ces petits bonheurs qui changent la Vie.  Tu sais ce qu'est le premier ?  "Se glisser dans des draps propres"... Bises! yes

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:17

    J'aime toutes les saisons mais le Printemps est à part tout de même, la renaissance de la nature et une belle envie de croquer la vie!!

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:05

    @ Coucou Milly ! je suis contente que ma liste de printemps t'inspire ...

    Ce livre que tu as trouvé à la bibliothèque m'inspire rien qu'au titre j'espère que tu en parleras sur ton blog ... 

    Je suis complètement d'accord avec la première idée Mummm les draps propres rien de tel pour sentir le printemps 

    Des Bisous Milly Bon week-end de Pâques 

    @ Bichon quand je te dis que le printemps est la plus belle des saisons smile

    Je suis bien d"accord pour croquer la vie en pleine dent  

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:30

    J'aime tellement cette saison. Elle remonte le moral à tout le monde !

    Ces images et ta petite liste me plaisent beaucoup. C'est un vrai bonheur de pouvoir laisser les manteaux de côté et de pouvoir passer encore plus de temps dehors. La nature reprend des forces et des couleurs. J'adore !

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 22:20

    @ Pour délaisser les manteaux il va juste falloir que le vent se calme un peu wink2

    Passer plus de temps dehors ça c'est sur apprécier la nature qui se réveille tout simplement 

    Bisous Mya Rosa

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:55
    Autant de bonnes raisons d'aimer le printemps et le choix de tes illustrations joyeuses et colorée!
    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:20

    @ En dilettante Oui j'aime le printemps et j'essaye de le fêter tel qu'il se doit 

    Mais qui n'aime pas cette saison franchement hein wink2

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:45
    FondantGrignote

    Hello Marielle !! Que c'est bon de lire un tel billet ! Je l'ajoute à mon répertoire d'articles préférés et te souhaite un très très beau printemps !! :-) Bisous

    9
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:06

    @ Fondant Oh merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! 

    Je te souhaite un très beau printemps également mais je crois qu'il a bien commencé !

    Contente de ton retour !

    Bisous 

    10
    zizo
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:35

    best cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :