• ouie ouie il fait mal celui ci !!!!!

    Allez on le fait avec humour, du moins je vais essayer !!! 

    Voici mon petit texte que j'ai écris sur Facebook pour cette journée " spéciale " !!!! 

    Bouhhhhhhhhhhhhh 50 ANS au secouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    Hello, bonjour, saluuuttttttttttttttt, Une journée spéciale car c'est mon anniversaire

     

    avec une dizaine de plus à la clé, punaiseeeeeeeee 50 balais les amis (es)  !!!! 

     

    je n'y crois pas  je suis déprimée complet 

     

     

     J'ai été réveillée dés 7 h du mat par des sms ( non mais ils sont dingos la famille,  les amis (es) 

     

    j'ai mis mon draps sur ma tête

     

    et je me suis rendormie  !!!! winktongue

     

     

    Mon homme m'a apporté ce matin en rentrant du boulot des croissants

     

     

     

    et deux de mes tartelettes préférées ….

     

     

    Il veut que je prenne une dizaine de plus aussi sur la balance je pense  winktongue

     

     

     

     

    ( Comme je ne savais pas laquelle choisir pour manger ce midi, j'ai partagé chacune en deux   tongue )

     

    Et j'ai bien sur fait un vœux en soufflant la bougie wink2

     

     

    Il a aussi apporté une pochette de jeux à gratter de 30 euros

     

    eh bien vous me croyez 

     

    j'ai gagné que 6 euros dans tous ces trucs à gratter yes 

     

    Waouhhhh  la fortune,  je suis sidérée par tant de chance en ce jour de déprime  tongue!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    J'ai aussi reçu un CD de Sardou " le concert de sa vie " que je n'avais pas encore dans ma collection wink2

     

      

     

    Oui oui je vous assures c'est possible . 

     

     

    Je suis déprimée encore un peu plus en l'écoutant en sachant que je n'irais plus à ses concerttttttttttttttttttttttttttttttttttts  tongue

     

     

    Bah oui à la retraite de la chanson papy Sardou comme moi bientôt comme m'a dit un copain ce matin wink2

     

    ( Par contre j'adore ce CD et les choix des moments avec ma version préférée de la maladie d'amour en plus   wink2)

     

    bon cela n'étonnera personne de toute façon je ne suis pas objective …

     

    Non mais tout va bien sinon hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

     

    J'ai juste 50 balais mais 15 dans ma tête ... je n'ai pas l'âge des mes artères mon front sans ride est un abus  ...  là là là !!! 

     

    ( Oui c'est Michel qui chante ça )

     

    50 piges comme on dit , mais J'aime et j'aimerai toujours, et pour toujours :

     

    Le rose, les pois, les nounours,

     

    les trucs gnangnans 

     

    la douceur, le partage etc etc ... 

     

     

    J'ai  reçu hier du Canada une lettre de ma copine blogueuse  Fée Milly  

     

     

    et cela me redonne tellement envie de pleurer  wink2

     

    Car  L'amitié par ce biais est tellement inattendue

     

     

     

    La déprime encore quand Yves ( Qui sait Yves ? ) Bah Mr Rocher qui ne connait pas Yves wink2

     

    Il m'offre pour mon anniv une crème anti relâchement pour le visage et le corps …

     

    Sympa hein ,  Il me l'offre un peu tard dommage car  tout part en vrille depuis longtemps  hi hi hi 

     

     

    Et Blanche alors !!!! ( qui est blanche ? )

     

    bein Mme Porte qui " m'offre " un haut 50 % moins cher que le prix initial

     

    Non mais le haut de ouffffffffffffffffffffffffff  comme dise les jeunes de 50 ans comme moi wink2 

     

    Une blouse de mémé serait plus juste avec des gros ramages à fleurs orange et vert !

     

     

    Puis enfin Merci pour tous vos petits messages ici sur fessedebook plus gentils, drôles, sincères que les autres  …. ou pas winktongue

     

     ( Bah quoi on est sur Facebook je suis cucul mais je reste l'esprit éveillé  wink2 ) 

     

    Ainsi que les sms coup de fil et autres ... 

     

    Allez rendez -vous pour les 60 wink2 sarcastic

     

     

    « Méli mélo d'un dimanche soir ! C'est la Pause vacances »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    griotte
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:17

    tu verras c'est rien par rapport à la prochaine dizaine

    2
    claudine
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:56

    Bon Anniversaire !  

    3
    Bichon
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 21:24

    Tu es cucu mais tu sais que j'adore ça mais pas que: tes nounours (oui-oui), tes p'tits pois, ton p'tit monde, ta maniaquerie, ton sourire, tes réflexions, tout un monde douillet ou tu croques la Vie à pleines dents !!

    On se dit dans une dizaine, je répète pas bon anniversaire mais le ♥ y est ^^

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 03:38

    C'est vrai que les dizaines sont un peu plus difficile à accepter. Il faut réaliser plutôt que certaines personnes ne les auront jamais. erf Je suis certaine que les 'gros bobos' sont partis et que tu es redevenue la Marielle que l'on connaît! wink2

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 15:56

    Mais le plus important c'est comment on se sent dans la tête !!!! Et tu pétilles, chère Marielle !!! :-) Alors je t'embrasse bien fort et, avec un peu de retard, je te souhaite un TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !!! :-)

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:02

    @ Coucou tous le Mondeeeeeeeeeee Merci pour vos gentils messages 

    Oui oui tout va bien je suis redevenue la Marielle que vous connaissez à travers ce blog 

    hihihi juste un peu chafouins le jour J mais c'est très vite passé wink2

    L'essentiel être en forme en pleine santé et puis les vacances demain soir pour 3 semaines 

    de REPOS !!!

    Bises et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :