• Méli mélo d'un dimanche soir !

    Coucou du soir bonsoir !!!!

    Eh oui toujours autant débordée, fatiguée, mais je tiens bon winktongue

    avec entrain, enthousiasme, dynamisme, et peps 

    Si si, je vous assure, même si le soir je finie mes journées comme ça 

     

    D'ailleurs mon homme ce matin en rentrant du travail est passé par la boulangerie tongue

     

    Je tiens à préciser que je lui avais demandé de s'y arrêter pour prendre le pain 

    il est revenu avec tout ça mais sans le pain yes hi hi sacré lui 

    il m'a dit tu as besoin de prendre des forces winktongue !!! 

     

    Ce weekend j'ai bien avancé dans ma lecture du livre de Clarisse 

    J'aime vraiment beaucoup beaucoup et j'ai hâte de savoir le tournant que va prendre la vie de Julia 

    après son retour aux sources et 

     qui replonge doucement dans la vie de trois générations de femmes qui l'ont précédée .

    Hier je suis allée à la bibliothèque j'ai trouvé ce très joli livre 

    un petit bijou sur les différentes mamans de ce Monde 

     

    Cette semaine un petit jour de repos au milieu de la semaine avec le 14 juillet 

    il fera du bien, bon forcement il aurait mieux fallut qu'il tombe un vendredi, ou un lundi , mais voilà on ne choisi pas hein wink2 

    Du coup un petit tour de nouveau à la campagne mardi soir après le travail jusqu'à mercredi soir .

    Oui la tête de linotte que je suis à oublié le weekend dernier mon petit ordi que j'emmène quand je pars de la maison,

    mais aussi les chargeurs de nos portables qui sont rangés dans la sacoche de l'ordi wink2 ...

    Alors en attendant je prends celui de ma maman qui s'adapte à nos deux téléphones donc on se le passe de ci de là  

    Mais voilà ils nous l'ai faut pour partir en vacances ( Vacances dans trois semaineeeessssss !!!! ) 

    et petit ordi d'amour aussi tongue

     Une occasion d'aller passer la soirée au calme mardi, et la journée de mercredi à la campagne encore une fois. 

    Pour l'occasion un petit aperçu du weekend dernier 

    La cabane de Mia est bien en place et à même sa jardinière personnelle 

    Melle s'en occupe très bien d'ailleurs wink2 

    Le jardin pousse parfaitement également 

    Les fleurs de la voisine sont toujours très belles ( Voisine belle-mère de ma sœur wink2 )

      

     Et mon beau-frère se remet de sa chute qui aurait pu être dramatique 

    une pierre très grosse a déboulée de la montagne et l'a fait chuter et rouler sur le sol 

    la pierre à tapé les reins ( Il n'a rien aux reins miracle ...) mis à part un hématome 

    mais la cheville n'a pas résisté :  fracture ...

    Heureusement Mia s'occupe très bien de son papy wink2

      

     Mais il y a eu aussi de gros câlins à son tonton JP et la participation de la confection d'un gâteau au chocolat 

    pour remonter le moral des troupes wink2

     

    Belle semaine à toutes et tous et bonne fête Nationale mercredi,

    et à très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! wink2

     

    « Fête du RAM ouie ouie il fait mal celui ci !!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:53

    Merci de ce partage et pour ces photos avec soleil...

    Ici c'est gris, pluie, fraîcheur... depuis longtemps.

    Mais le jardin n'a jamais été aussi bien arrosé donc aussi beau.... sauf qu'on ne peut y mettre les pieds !

    WE prochain, départ vers la mer ET... ET... ET... vacances de Monsieur avant la RETRAITE; donc bon temps certain...

    Garde de 2 petites-filles une semaine en Normandie puis départ vers la Vendée pour les emmener à leurs autres grands-parents. Et quelques jours là-bas.

    Après cela sera impovisation jusqu'à fin aoûtt avec quelques jours dans une Tiny House dans la baie du Mont Saint Michel.

    Quand y serez-vous aussoi ? Je suis prête à faire des kilomètres pour vous voir... si vous le désirez...

    Bon courage d'ici demain soir cool

    Bisettes

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 19:37

        @ Merci Joelle oh tu sais j'ai pris les photos au moment ou le soleil sortait mais on a eu

        beaucoup de pluie aussi 

        Il fait plutôt beau quand même chez-nous et une température parfaite entre 25 et 30 parfois 

        Bon demain la pluie est annoncée et mercredi aussi pour le 14 dommage  ...

        Tu vas enfin pouvoir faire pleins de choses avec ton mari maintenant avec une retraite bien méritée .

        Déjà une belle balade en Vendée pour ramener tes petites filles 

        puis dans une Tiny House dans la Baie c'est superrrrrrr

        Je serais ravie de te voir en vrai, et faire une rencontre ce serait super !

        Donc nous allons du côté Bretagne cette fois, mais encore tout prêt du Mont

        je crois que nous sommes environ à

        20 kms donc si tu es dans les parages à ce moment tout est possible 

        Nous serons au gîte du 2  jusqu'au 9 Aout 

        si tu es par là dans ces dates,  je te donnerais mon num de portable en mail

        et nous pourrons peut-être nous rencontrer sur un jour fixé

        d'un coin du Mont St Michel 

        On se tient au courant smile

        Bises 

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:34

    smileBonne semaine à toi Marielle! J'adore la petite maison de Mia et sa boîte à fleur. C'est trop mignon!!!

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:16

        @Merci Milly !! petite coupure aujourd'hui parfait pour se reposer avec une pluie intense dehors

        En effet très jolie Maison et petite jardinière ( boite à fleur comme tu dis si bien ) 

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:02
    FondantGrignote

    Oh la la, ton frère l'a en effet échappée belle !! Ouf !! La cabane est superbe (j'aimerais tellement que WIlliam en ait une comme ça, en bois... mais belle-maman a choisi une cabane tout en plastique -moche- l'année dernière sans nous en parler, dommage :-(... et miam la récolte à la boulangerie !! Ton homme est trop chou ! BISOUS

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:09

    @ Oui Fondant bon ce n'est pas mon frère mais le beauf  une faute de frappe sans doute ! hihihi 

    Ah oui la cabane est au top dommage pour toi en effet pour la cabane en plastique

    il y a  forcement beaucoup  moins de charme ... 

    Mon homme est chou c'est vrai hihi

    bon par contre dimanche il ne reviendra pas du boulot il sera en repos je n'aurais pas le droit à tout ça 

    Mais mes cuisses et mes fesses disent merci tongue

    Biseeeessssssssss

    5
    Bichon
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 21:33

    Oh j’avais oublié ce billet ou ça fait déjà 15 jours que nous avons été à notre chère campagne !

    Il y à des attentions, de la joie, des p'tits bobo aussi, mais un lien fort qui fait beaucoup d'bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :