• Mois de Juin, mois des cerises

    Le mois de Juin n'est t-il pas le mois des cerises !!!

    Mois de Juin, mois des cerises

    Mais bien sûr que siiiiiiiiiii

    Mois de Juin, mois des cerises  

    ( Emanuelle Colin )   

    Qui n'aime pas ce petit fruit rouge juteux et sucré à souhait ? 

    Mois de Juin  

    Alors vite profitons de ce petit fruit rouge si sympathique 

     

    Mois de Juin  

    (Marie Desbons )

    La Cueillette ...

    Mois de Juin  

    (Berthe Morisot)

      La dégustation sur place ...

    Mois de Juin  

    (Marcel Marlier Casterman) 

    Faire de la confiture pour en profiter aussi cet hiver ...

    Mois de Juin Mois de Juin  

    ( Marcel Marnier Casterman ) 

    En profiter de suite avec la confection de clafoutis...

    Mois de Juin, mois des cerises

     

    (Lisi Martin)

    Ah décidément la cerise un petit fruit plein de ressources ...

    Mois de Juin Mois de Juin  

    (Emilie Vernon ) 

    La cerise est exquise aussi sucrée qu'une gourmandise.

    Mois de Juin, mois des cerises  

    « Lundi en une, deux, trois, quatre, ( ou plus) photos ... Oursons mignons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 05:15

    sarcasticChère Marielle! c'est une charmante histoire de cerise que tu as mise en pot pour nous! smile

    Elles sont si bonnes quand elles sont à point!!! Bises

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:10
    FondantGrignote

    Oh oui les cerises ! Nos 2 cerisiers en donnent énormément cette année alors je me fais des ventrées !! :-) Bon dimanche, bises!

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:42

    @ Tu as raison Milly à point elles sont excellentes !!! 

    @ Fondant quelle chance deux cerisiers dans ton jardin waouh j'arriveeeeeeeeeeee 

    Bisous les filles bon dimanche 

    4
    griotte26
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:32

    j'en voudrais bien des cerises moi pour faire des confitures mais j'en ai pas !!

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:00

    @ Griotte il y a plus qu'a planter un cerisier la haut à coté des noyers wink2

    Et à nous les bonnes confitures ! 

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:12

    C'est adorable, ce billet !

    J'adore cette période de l'année et j'aime beaucoup, beaucoup les cerises. Quand j'étais petite, j'adorais grimper dans notre cerisier pour y déguster les fruits directement à la source. J'ai même une vidéo de moi, petite fille avec des couettes blondes et une robe marin, debout sur une chaise de jardin avec un petit panier à la main, en train de faire ma petite récolte. Quels bons souvenirs !

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:46

    Merci Mya pour ce joli souvenir j'aime beaucoup !

    Qui étant petite fille n'a pas pioché les cerises directement à la source ... ? 

    Bon question grimper aux arbres pour moi je n'étais vraiment pas douée

    comme pour monter à la corde une hantise  wink2

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:47

    La cerise... fruit de l'enfance par excellence, et nous avons le choix entre le clafoutis et le "milliard" , on à de la chance ils sont bons tous les 2!!

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:33

    @ Demain tu auras droit à un clafoutis wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :