• Lundi en une ou deux photos...

    Coucou voici notre rendez-vous hebdomadaire du lundi ... 

    Qui cette semaine se fait un mardi tongue

    et pour cause j'ai été bousculée par un événement familial grave, donc voilà ...

    Mais voici quand même trois petites photos prises dimanche

    ( oui 3 photos cette semaine je suis en retard d'un jour donc je rajoute pour la peine une photo et toc wink2 )

    Ayant besoin de s'aérer un moment, il fallait un coin paisible

    le lieu au-dessus du lac du Bourget était donc parfait 

    Quiétude, sérénité, et grand bol d'air exactement ce qu'il fallait par rapport à cet événement grave de jeudi 

    Lundi en une ou deux photos  Lundi en une ou deux photos

    Lundi en une ou deux photos

     

     

    « Petits oursons fêtent l'arrivée de l'été Lundi en une ou deux photos ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 03:20

    arf Coucou Marielle!  J'espère qu'au moment où tu lis mon commentaire, ça va mieux à propos de cet événement grave!.  Tes photos sont très belles.

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:42

    @ Coucou Milly  Merci de te préoccuper de la situation !

    Oui cela va mieux ... Ma belle mère s'est fait renverser par une voiture en rentrant chez elle jeudi soir donc évidemment

    beaucoup de peur !

    Opérations d'urgences des son entrée à l’hôpital le jour même bien sur 

    Beaucoup de contusions et surtout un genou et une cheville talon bien abîmés !

    A l'heure ou je t'écris elle sort de l’Hôpital Mardi prochain pour aller en maison de repos pour la rééducation 

    Le tout est de savoir si elle pourra remarcher à peu prêt normalement ensuite 

    donc la suite des événements après la maison de repos ! 

    Mais ça va elle est solide wink2

    Bisous 

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:43

    La vie te bouscule...

    Mais tu réagis bien

    Par la beauté d'un coin serein

    Comme tu as raison

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:25

    Plus de peur que de mal j'hésite entre les 2, mais en même temps le pire aurait pu s'inviter! Allez, on prends à pleine mains le taureau par les cornes, et en avant Bertrand!!

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:14

    @ Merci JoElle et oui il faut faire face à toute les situations pour pouvoir avancer ! 

    Bisous 

    @ Bichon oui et tu assures comme un chef wink2

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:48
    L'or rouge

    J'allais te demander si ça allait mieux pour ton problème familial et je lis tes réponses aux commentaires, alors ça va ;0) Fais lui des bisous de ma part, ça ne court pas les rues une belle mère qui est sympa (la mienne est un vrai poison, et ce n'est pas trop fort, elle m'a empoisonné la vie avec ses méchancetés perpétuelles. Maintenant je me protège, je ne l'a voit plus !! Les photos de ton lac sont sublimes, j'y ferais bien un plongeon yes Bisous, bon week end

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:15

    @ Ah oui l'Or je comprends il y a parfois des belles mères pas sympathiques c'est du reste la réputation qu'elles ont hi hi 

    Mais la mienne ça va elle est très gentille wink2 et je n'ai pas de soucis avec elle bien au contraire ! 

    Quant au lac du Bourget un grand classique pour nous mais un lieu parfait quand on veut aller prendre un bon bol d'air

    ou s'aérer l'esprit, comme justement ce jour là ! 

    Des Bises L'Or merci de ton passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :