• Lundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ... ) photos

    Quelques mignardises ramenées du travail de mon homme, 

    pour fêter un départ à la retraite j'en profite donc aussi tongue

    Lundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ... ) photos  

    Des petits cafés gourmands pour les savourer après un petit repas

    Parfaitement parfait  wink2

    Lundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ... ) photos  

    Un vide grenier dans ma ville ce dimanche,

    et deux belles pioches. 

    Trois Alice dont deux de la collection Rouge et Or ( J'adore ! ) 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ... ) photos  

    Et la BD des " Quatre sœurs" découverte sur les blogs des copinautes 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre (Ou plus ... ) photos  

    Le tout pour quelques euros...

    franchement que du bonheur ! 

    « Septembre couleur d'ambre ...Journal de bord d'une chercheuse de joie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:23
    Miss Tamara
    Bien sympa ton blog ! Merci de me l'avoir fait découvrir ;-) Bises et belle journée !
    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:53

    @ Miss Tamara c'est vraiment gentil de venir me faire un petit salut sur mon blog 

    Bises et merci encore ! 

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:51

    sarcastic Onnn que du bonheur en effet!  Des petites douceurs et des livres! C'est complet! smile

    4
    Ymi
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:27

    Coucou Marielle,


    Merci de partager généreusement tous tes petits moments bonheur.


    Comme toujours ton billet est un rayon de soleil  !


    Bisous depuis les vignes ensoleillés même si un peu frisquet en matinée.

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:13

    @ Milly et Ymi merci d'être là ! 

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:50

    De la bonne lecture avec de savoureux petits gâteaux...je dis c'est pas t'y beau??

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:22
    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:46
    J'ai levé le pied côté vide grenier. Plus de place mais j'ai toujours du mal à ne pas acheter de livres... bonne journée
    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:17

    @ Moi aussi j'en fais moins parce que sinon il faudrait que je pousse les murs chez moi ! 

    Les livres par contre difficile de résister également 

    Bonne journée et merci !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :