• Dimanche de Pâques .

    J'espère que votre dimanche de Pâques s'est bien déroulé 

    ici tout tranquillement simplement à deux .

    Dimanche de Pâques .

    Une petite balade ce matin avant le repas dans notre petite ville pour s'aérer et faire de la place

    pour le repas sans se sentir coupable winktongue ! 

    Oui parce que mon objectif deux kilos avant pâques d'il y a 15 Jours a été atteint youhouuu ! 

    j'espère ne pas perdre ce petit bénéfice après la fin du weekend winktongue

     

    Aujourd'hui à deux,

     demain à 5, avec le lundi férié deux de mes nièces habitant à moins de 10 kms de chez moi je précise bien hein wink2.... 

    plus ma maman

    ( Habitant à deux montées de chez moi ) donc encore plus prêt, 

     viendrons manger pour dire de fêter pâques un peu en famille quand même .

     Nous serons donc 5, plutôt raisonnable n'est-ce-pas ? en ne trichant pas sur la limite de déplacement et sur le nombre de personne. 

    Le beau temps est encore annoncé demain donc nous ouvrirons bien grand les fenêtres ... 

    La table sera la même qu'aujourd'hui avec 3 assiettes de plus évidemment wink2 

     

    Et avec un joli gâteau de Pâques aux marrons ( Je rajouterais la photo demain sur ce petit billet ) 

    Dimanche de Pâques .  

    Sinon en plus du lundi de Pâques j'ai finalement la semaine entière de repos 

    Dimanche de Pâques .

    les assistantes maternelles ayant été sur le feu des médias ces dernières jours 

    pour savoir si elles devaient travailler ou pas ... cela à été décidé que oui 

    mais si les parents n'avaient pas d'obligation qu'ils évitent de les déposer chez les nounous car les contaminations sur les enfants sont de plus en plus hautes ... 

    Donc le compromis avec les parents sera cette semaine sans petit car la maman ne travaillant pas la semaine qui vient 

    et je reprendrais la semaine suivante .

    Une semaine de repos et de répits va me faire le plus grand bien même si ce sera à pas plus de 10 km de chez moi. wink2

    Nous avons des campagnes pas loin nous pourrons y aller je dis nous car mon homme est en vacances cette semaine 

    cela tombe donc parfaitement bien. 

    Alors à tout viteeeeeeee je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon lundi de Pâques ! 

    Dimanche de Pâques .

      

    « Bon weekend de Pâques !Une petite balade qui fait du bien / 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 01:58

    J'aimerais bien savoir quel est le dessert en forme de boule blanche plus précisément sur la quatrième photo à droite. Ça m'a l'air décadent!!! tongue

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:53

        Coucou Milly eh bien ce dessert s'appel le Dôme noisette 

        Je te mets le lien de la pâtisserie qui vient d'ouvrir dans ma ville 

        pour que tu puisses admirer si tu veux 

        Ici

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:11

    Profitez bien de cette semaine de vacances à deux; c'est pas si souvent.

    De nos enfants se sont arrêtés chez nous, une nuit avant que d'aller pour 3 semaines chez les autres grands-parents de nos petites-filles communes, en Vendée. Ils se sont faits tester en pharmacie avant. Télétravail pour mon fils depuis octobre dernier, ma belle-fille gère des crèches d'entreprise, donc au chômage partiel pour l'instant. Juste quelques demi-journées de télétravail par semaine. Avec son cartable pour 3 jours d'école virtuelle cette semaine pour la grande au CE2.  La petite encore en maternelle. Un souffle de bien-être que de les voir même que quelques heures.

    Hier baptême d'adulte de notre autre belle-fille. Cérémonie à 6h du matin et avec jauge... à Paris. Mais personne de la famille sauf notre fils et leur fille...

    Mon mari devrait être vacciné , première dose,ce jeudi.

    On espérait faire une grande promenade ce matin mais la pluie s'annonce. On va braver, je crois bien.

    Belle journée à vous tous.

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:58

        @ Eh oui Joelle tous le monde jongle comme il peut avec le travail les jauges etc etc 

        pas évident pour tous le monde 

        Contente que tu aies pu voir tes petites filles même que quelques heures cela fait toujours du bien au moral 

        Très bien que ton mari puisse se faire vacciner !

        Ici il a fait très beau aujourd'hui encore nous sommes sortis ce matin avant que mes nièces arrivent 

        Mes lasagnes étaient préparées il y avait plus qu'a les mettre au four en rentrant . 

        Nous avons passés une bonne journée à 5 avec des jeux de sociétés cette après-Midi .

        Demain et pour cette semaine de repos ensemble ils annonces pas chaud du tout mais le soleil sera de la parti 

        on verra bien l'essentiel sera de se reposer et prendre l'air du mieux qu'on peut dans les campagnes environnantes .

        Bonne soirée Joëlle wink2

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:13
    FondantGrignote

    Cette semaine tombe à pic ! profitez bien ! :-) Très jolie table et passez un beau lundi tous les 5 ensemble, gros bisous ^_^

      • Lundi 5 Avril 2021 à 19:00

        @ Merci Fondant Nous avons passés une très bonne journée à 5 

        entre un bon repas et jeux de sociétés 

        Petite journée qui fait du bien au moral . 

        Bises bon courage pour les cours cette semaine en distanciel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :