• Bon weekend de Pâques !

     

    Bonjour joli mois d'Avril 

    AVRIL est un mois sympathique qui rime souvent avec pluie, 

    mais aussi douceur de vivre, températures sympathiques, et soleil chaleureux.

     

    Un petit passage ici pour vous souhaiter un bon weekend de Pâques 

    confinée, mais pas résignée tongue 

    10 kms autour de chez soi, extérieur toute la journée si on veut 

    Bref on n'a connu pire .

    Alors pour fêter l'arrivée de ce mois d'avril 

    Un petit bouquet de tulipes pour égayer la table ce weekend 

     

    Et un petit centre de table pour tout le weekend .

      

     

     

    « Un beau dimanche au bord du Lac Dimanche de Pâques . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:06
    FondantGrignote

    Oui, on a connu pire... Espérons juste que ces règles très (trop ?) flexibles seront utiles... Vu qu'on ferme les écoles, je ne comprends pas que le "confinement" ne soit pas plus strict... J'ai peur qu'il y ait plein de dérives... Mais bon, je ne suis pas présidente, hein !!! :-D

    En tout cas, bon et doux week-end pascal à toi, chère Marielle, je t'embrasse bien fort... Ici, la priorité sera de faire un vrai break avant la folie du télé-enseignement, comme l'an passé... BISOUS ^_^

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:10

    C'est tout mignon chez toi, j'ai décoré également.

    Bon WE à toi, et à JP ,Marielle. Amitiés à vous 2

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 22:38

        Ah tu as décoré aussi Joelle c'est super 

        Je te souhaite un bon weekend de pâques 

        même si cette année encore il ne sera pas comme d'habitude .

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 00:15

    J'adore ton centre de table et les tulipes bien sûr! Passe de belles Pâques chère Marielle. C'est comme si tu nous invitais un peu à ta table! smile

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:43

    Eh bien en voilà une belle idée je vous invites toutes à ma table avec plaisir wink2

    Pour les tulipes je n'ai jamais été fan de ses fleurs mais je ne sais pas cette année elles m'ont fait envie 

    pour mettre sur la table comme quoi on change au fil des années wink2

    5
    Bichon
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:45

    J'aime beaucoup les deux photos qui sont...roulement de tambours....celle des tulipes et du chemin de table et j'oubliai la pointe d'optimiste !

    Bisous ^^

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:59

    @ Tout moi quoi wink2 du moins on essaye ! 

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:37
    eimelle

    Bon week-end!

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:54

    @ Merci wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :