• Cartes postales de Vacances

    5 jours au bord de la mer Méditerranée ...

    Carte postale de Vacances

    Domaine de Rayol

    Plutôt rare car nous préférons partir du coté de l'Océan !

    Mais nous voulions être sur de trouver un peu de chaleur, et du soleil pendant cette période encore fraiche .

    Carte postale de Vacances

    ( Glace à l'Italienne sur le port de ST Tropez )

    Nous avons eu de la pluie .... du soleil ... du Vent ... un peu de chaleur ...

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    ( Contraste ... pluie un jour, soleil un autre jour )

    Mais de belles choses à apprécier

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    ( Grimaud )

    Carte postale de Vacances

    ( Gassin )

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    ( Le Moulin, et une fresque de Ramatuelle )

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

     ( Saint Tropez )

    Ses petits coins tranquilles

    pas encore de faste excentrique de la saison estival ... ouf ça me va ) 

    Et son petit port célèbre dans le monde entier...

    Carte postale de Vacances

    Un endroit bien sympathique également!

    Port Grimaud

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Comment ne pas vous montrez un peu de Bormes les Mimosas 

    Carte postale de Vacances

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Tellement de photos pour ce petit séjour

    ceci n'est qu'un petit aperçu.

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Allez je vous emmène pour un petit pique-nique en face du

    Fort de Brégançon

    ( Résidence d'été des présidents de la république )

    Carte postale de Vacances

    Et son petit coin sauvage juste à coté plein de charme !

    Carte postale de Vacances

    Je vous offre pour terminer ce billet carte postale

    Ce mimosa encore en fleurs, et cette petite fleur (Je ne connais pas son nom )

    Ainsi que des belles mandarines de Bormes les Mimosas, de la végétation Mexicaine du Domaine de Rayol

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    Une jolie fenêtre fleurie dans le petit village de la Garde Freinet ou ses camélias

    Carte postale de Vacances Carte postale de Vacances

    A très vite !

    Carte postale de Vacances

    « Le Printemps est là En passant ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nicole
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:02

     et bien on fait une belle balade avec ce billet vacances, on profite, on visite, on voyage à tout petit, petit prix; moi je décerne le 1er prix pour toutes c belles photos, c très réussi !!!!!

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:36

    Une bien belle rétrospective, c'est vrai nous avons passés une bonne semaine avec une météo pas trop capricieuse, donc tout va bien!

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 02:57

    Je vois que tu as trouvé des cabanes à prendre en photo. wink2

    Quand tu ne poses pas avec le parapluie, c'est avec l'ombrelle, bonne idée!

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 03:03

    C'est évident de par tes photos que tu as fait un beau voyage!  Ça commence bien un printemps ça!!

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:55

    @ Coucou tout le monde !

    Merci pour vos commentaires enthousiasmes !

    Effectivement parfait le voyage pour débuter le printemps Milly !

    Jeanne effectivement je ne pensais pas trouver des cabanes de ce coté ci car elles sont rares dans ce coin alors évidemment ma surprise quand elles me sont apparues, vite clic clac dans la boite ! wink2

    Quant à l'ombrelle elle était sur un arbre posée là,

    quelqu'un l'avait sans doute oublié

    j'ai fais la photo avec, puis remise bien sagement  sur l'arbre ...

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:03
    Vous avez un blog agréable à lire avec des articles et un style intéressant, continuez ainsi !
    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:45
    FondantOchocolat

    Coucou Marielle !!!! Ca me fait tellement plaisir de lire ce billet avec tous ces endroits... que je connais bien ! :-)
    Tes photos sont magnifiques !!! Ca me rappelle la maison... :-) Je t'embrasse bien fort :-)

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:38

    @Blog de peau Merci beaucoup pour ce commentaire si sympathique !

    Je vais continuez alors ... smile

    @ Fondant je suis contente que ce billet te rappelle que de belles choses ...

    J'ai pensé à toi quand j'étais sur place

    Et j'ai suivi tes conseils j'ai pas été déçu  wink2

    Bises Fondant !

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:13
    L'or rouge

    Waou, quel week end happy !!! Merci de nous le faire partager avec ces belles photos !! Bon week end de Pâques Marielle, bisous

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:25

    @ L'Or il y avait pas que le week-end mais quelques jours de vacances au bord de la mer méditerranéewink2

    Je te souhaite un beau week-end de Pâques également bien meilleur que fut Noël pour toi sarcastic

    Bises L'Or !

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 01:41

    Alors les ombrelles te tombent du ciel? Ne serais-tu pas un peu magicienne à ton insu?  wink2

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:37

    @ Ah oui Jeanne c'est un peu ça l'ombrelle était là posé sur l'arbre comme par enchatement  !

    Magicienne malgré moi mais c'est bon de penser que peut être ...

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:16

     Le sud hors saison est merveilleux. Je ne connais pas Bormes mais tes photos me font bien envie. J'aime particulièrement les petits cabanons sur la plage... hum, ça ressemble au paradis... Et ton ombrelle est bien belle ! Bises

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:46

    @ En Dilettante Exactement le Sud est parfait en cette saison  jusqu’à Mai on va dire ensuite je le fuit .....

    Oui je suis comme toi j'ai trouvé ces cabanons dépaysant et presque sortis du contexte du lieu j'ai cru être du coté de l'océan d'un coup !

    L'ombrelle est vraiment tombée du ciel pour le coup de l'arbre ... j'étais ravie tu penses bien ..

    Bises Et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :