• Le Printemps est là

    Le voiciiiii tralaliiii, le voilàààààà tralalalaaaaaa, le voilouuuuuu tralalaitouuuuuuu !

    Mais qui donc ?

    Le printemps évidemment !

    Cela me met en joie, je sautille, je frétille, je m'illumine, je jubile !

    Le Printemps est là Le Printemps est là Le Printemps est là

    Qui de mieux pour fêter l'arrivée du printemps avec moi, que ma petite ANNE SHIRLEY !

    J'ai trouvé des illustrations qui sont parfaitement en harmonie avec ma joie du jour !

    Le Printemps est là Le Printemps est là

    Le Printemps est là

    ( Kim Ji Hyuck )

    Pour fêter l'arrivée du printemps les illustrations de Caroline Bonne Muller sont également

      parfaites avec mon humeur.

    Le Printemps est là Le Printemps est là

    Le Printemps est là Le Printemps est là

    Je vous souhaite donc un excellent printemps mes amis (es) !

     Le Printemps est là Le Printemps est là

    Il y a un an je fêtais son arrivée en déménagement.

    De la fatigue, des travaux, du stress, un mois et demi de folie.

    Le Printemps est là

    ( Marcel Marlier Casterman )

    Avec notre semaine de vacances printanières à la trappe (Dans les cartons le papier peint, et la peinture plus exactement wink2) ...

    Cette année on débute la belle saison printanière !

    Avec quelques jours au bord de la Méditerranée pour des vacances bien méritées

    je vous raconte tout très vite !

    Le Printemps est là

    « J'aime Cartes postales de Vacances »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    En dilettante
    Samedi 21 Mars 2015 à 23:40
    Je n'arrive pas à laisser de message sur tes précédents billets. GRR maudite tablette ! Je partage tes gouts literaires concernant Carl Larsson et madeleine Chapsal et son jardin. Ainsi que tes belles illustrations si colorées! J'étais à la recherche du printemps et je l'ai trouvé... bonnes vacances
    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 02:28

    Oui! je suis d'accord avec dilettante.  Le printemps c'est ici qu'il se trouve! wink2

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 05:41

    Gai printemps à Toi, joli dimanche et bonnes vacances, Marielle !

    Bises.

     

    4
    bichon
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:31
    Enfin la belle des fantaisies retrouve son Printemps, et ça, c'est une bonne nouvelle quand même!!
    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:55
    Suis en Normandie Et le printemps est bien là; je jardine "comme une folle".... sous le soleil ( même si l'air reste bien frisquet - sauf lundi dernier-) Bisettes
    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:41

    @ Merci à tous pour vos messages je vous souhaites un joli printemps !

    Pleins de vitamines, de couleurs, et de joies comme les illustrations que j'ai trouvé pour illustrer le printemps

    ( Ymi j'espère que ça ira pour toi .. )

    JoElle le soleil de Normandie n'a pas de prix j'adoreeeeeeeeeee !

    Milly en dilettante Bichon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    7
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:35

    Quelles merveilleuses illustrations d'Anne tu as dénichées!

    Passe de bonnes vacances. smile

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:40

    @ Jeanne je suis d'accord avec toi pour les illustrations je cherché des illustrations printemps et en tapant Anne Shirley je suis tombée dessus complétement par hasard, tu imagines ma joie quand je les aies vues !

    Merci Jeanne je suis maintenant en week-end revenue hier au soir de mon petit séjour au bord de la mer !

    Lundi reprise travail eh oui ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :