• Bulles d'air, et de surprise de ces derniers jours ...

    Bulles d'airs et de bonheurs de ces derniers jours ...

     " Bulles d'évasions "

    Il a neigé, mais la neige a fondu assez rapidement ici. 

    Aux alentours par contre elle est encore bien présente.

    Une journée ensoleillée ce 12 février jour anniversaire de mon homme.

    Une température douce digne d'un début de printemps

    ont permis de faire une bien jolie promenade prêt de chez nous.

    Février et son lot de bonheur  Bulles d'airs et de bonheurs de ces derniers jours ...

    Bulles de surprises

    Bulles d'airs et de bonheurs de ces derniers jours ...

    Mon homme changeant de dizaine ce 12 février, je lui avais réservé un week-end surprise.

    Hiiiiiiiiiii je ne suis qu'amooooooour et foliiiiiieeeeeeeeeeee !!

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Quelle belle occasion que ce week-end du 14 je trouvais pour cumuler ces deux fêtes:

    anniversaire et St Valentin pas vous ?

    Cela ne pouvait pas mieux tomber pour lui, pour moi, pour nous ...

    Nous voici donc le 14 février au matin destination
    Surprise pour mon homme ?

    Mais il a bien fallu que je lui dise au moment de démarrer la voiture 

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    J'avais donc réservé un petit HÔTEL *** sur les hauteurs d'Annecy

    et son restaurant * dans le Guide célèbre

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Le soleil ne fut malheureusement pas de la partie mais l'enthousiasme et la joie le furent eux !

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Ainsi que le décor toujours aussi beau et agréable .

    Février et son lot de bonheurs

    Février et son lot de bonheurs Février et son lot de bonheurs

    N'oublions pas son célèbre pont des amours surtout en ce jour de Saint Valentin !

    Février et son lot de bonheurs

    Évidemment je n'oublie pas ses friandises non plus !

    Oh la gourmandeeeeeee !!!

    Février et son lot de bonheurs Février et son lot de bonheurs

    Nous étions trempés jusqu'aux Os, la pluie n'ayant cessé de l'après midi.

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Le soir une fois bien à l'aise et au chaud dans notre chambre d'hôtel

    ce ne fut que relaxations, rigolades, et bonheurs !

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Il fallait bien profiter car comment dire ... Mon porte-monnaie ne me permettrait pas tous les jours ce genre de folie no

       Maintenant plus rien jusqu’à la prochaine dizaine hein nonméhooooooooooo ça va oui !

    Malgré mes rêves d'ado où je rêvais d'être Jennifer Hart

    je ne le suis pas devenue !

    Rhooooooooo la réalité parfois nous reviens en pleine figure !

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    Voici quelques petits détails bien sympathiques de notre chambre d’hôtel

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ... Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

    La vue

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ...

     Voilà les amis(es) J'espère que ce petit voyage vous a plu

    Je vous offre un peu de notre petit déjeuner,

    un petit déjeuner digne de ce nom.

    Servi directement dans notre chambre le dimanche matin.

    Bulles d'air et de surprise de ces derniers jours ... 

    « Marie-Antoinette ma reine de coeur !Imaginons ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:19

    Que cela me rappelle des souvenirs quand Martial et moi sommes allés à Annecy !!! Que de souvenirs !!!!

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:44

    @ Choupinouze Eh oui je comprend c'est une si jolie ville !

    J'espère que vous aurez l'occasion d'y retourner un jour, avec une toto qui pourra vous y conduire !

    Merci du passage c'est sympa à la prochaine wink2 !

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 02:19

    Coucou Marielle, Quel beau week end pour l'anniversaire de ton 'bichon' .. Les photos des paysages sont très belles! :)

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 03:48

    Je suis contente que tu aies eu cette bulle de bonheur en amoureux. yes

    "Le pont des amours", l'anniversaire, la Saint-Valentin, quelles heureuses coïncidences!

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 11:46

    Super organisatrice tu es..... Surprise de tendresse.... Allez on oublie la pluie.... restera le bonheur

    Tiens, tiens, ma "future" nouvelle belle-fille qui nous fut présentée le 8 février est aussi du 12 février...

    C'est quel caractère alors ???? En tous cas "VERSEAU" comme moi....

    Bises et bonne semaine à toi

    6
    nicole
    Lundi 23 Février 2015 à 16:21

    on va dire un wken fou-fou, mais en zennnnnn attitude!! c très bien, mais tu ferais pas ça tout les jours, enfin surtout le porte monnaie;


    Annecy et ces merveilles, son lac, son pont des amours, ces vieilles rues, bref une bien belle ville, je veux aller m'y promener moi aussi !!!!! bien agréable billet; ça ensoleille, malgrè la pluie!!!!

    7
    Ymi
    Lundi 23 Février 2015 à 18:31

    C'est certain que ton amoureux aura su apprécier autant d'attentions et de tendresse.


    Et puis, anniversaire pluvieux, anniversaire heureux, pas vrai ?! Annecy est si jolie même sous la pluie.


    Une escapade avec celui ou celle qu'on aime est toujours un beau cadeau. Tant pis pour le porte-monnaie, il vous restera de merveilleux souvenirs.On ne fête pas tous les ans une dizaine ni tous les jours la Saint-Valentin.


    Bonne semaine à vous deux. Bien amicalement.

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 21:56

    @ Milly  Jeanne JoElle  Nicole  Ymi  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les compliments

    Je pense qu'effectivement la pluie s'est invitée mais le week-end n'a pas été gâché pour autant

    Et oui tant pis pour le porte-monnaie ont à qu'une vie après tout

    Joelle si ta nouvelle belle fille est du 12 alors cela ne peut être que du bon wink2

    Bon il y a aussi des défauts hein faut pas croire que le caractère est tout rose wink2

    je te laisse le soin de découvrir ça petit à petit hi hi tongue

    Jeanne le pont des amours à Annecy un coin mythique pour ceux qui viennent visiter cette jolie ville alors le jour du 14 il y avait énormément de monde sur ce pont malgré la pluie ...

    Merci à toutes les filles pour vos gentils et délicats mots !!!!

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 14:45
    FondantOchocolat
    Quelle merveilleuse parenthèse pleine d'amour et de grand air !! :-) Tu as eu une excellente idée, et merci de partager tout ça avec nous ! Bisous du Var
    10
    Mardi 24 Février 2015 à 15:12

    @ Fondant Merci beaucoup Je te souhaite de belles vacances dans le Var j'espère que tu as du soleil car ici il est bien caché !

    Je vais y séjourner fin mars justement à l'arrivée du printemps pour quelques jours de vacances également j'ai hâte ...

    Des Bises et profite en bien smile

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:15

    On reste tout "cul" quand on regarde tout ça avec du recul, mais Dieu que j'ai apprécié au plus haut point tous ces décors et ces mets! On est comme dans une bulle d'attentions et d'amour pour un jour précis et c'était merveilleux! Un merveilleux cadeau d'Amour, merci ma fioune!! happy

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:05

    @ Bichon il va falloir maintenant faire mieux LoL !!!

    tout fut plaisir et volupté en tout cas  smile

    Bisous Mon Bichounouuuuuuuuuuuuuu

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:00
    L'or rouge

    Et bien.... Voilà un petit week end bien réussi et bien douillet ;0) Et tu as eu une très belle idée de cadeau pour ton homme, la vie de famille c'est important, mais il ne faut pas oublier son couple et de temps en temps s'offrir quelques jours rien que tous les deux c'est indispensable... Bisous à tous les deux

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:27

    @ Oui L'Or tu as raison !

    En l’occurrence pour nous n'ayant pas d'enfant les sorties, la vie de couple, on connait on a l'occasion de le faire souvent wink2

    Et nous en sommes ravie wink2

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:53

    Vous êtes adorables tous les deux. Je vous souhaite de ne pas attendre 10 ans de plus pour célèbrer votre amour... mais je te fais confiance pour donner du relief au quotidien de votre couple. Et je ne suis pas sure que Jennifer Hart soit aussi heureuse que toi...yes

    16
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:25

    @  En dilettante Merci beaucoup Marielle, ton commentaire est adorable !

    Pour le quotidien je m'en occupe ...  c'est sur on ne s'ennuie jamais avec moi, et lui non plus du reste wink2

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :