• Bravo Clarisse une future grande romancière

    Juste un petit aparté pour vous annoncer la sortie le 9 Mai prochain du premier roman d'une copinaute 

    (je suivais son blog qui est en veille en ce moment )

    Nous sommes devenue amies sur face .... k !

    il y a du bon aussi sur ce réseau ...

    Ayant une passion débordante pour la lecture depuis toujours 

    son blog littéraire est très actif lui par contre 

    Une dévoreuse de livres comme j'en connais peu 

     clic ici Aux douceurs littéraires  

    Bravo Clarisse futur grande romancière

    Bref, un jour elle s'est lancée dans l'écriture pour peut-être avoir la chance de remporter le prix du premier livre.

    elle a envoyé son manuscrit.

     Et octobre je crois ... elle apprend qu'elle faisait partie des 5 finalistes. 

    Tous ceux et celles qui la suivaient , l'ont encouragé au maximum .

    La délivrance arriva juste avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     Clarisse Grande Gagnanteeeeeeeeee.

    Le premier prix du livre romantique était pour elle.

    Donnant le droit d'être publiée par la maison d'édition organisateur du concours. 

    Tadadaaaaadaaaaaa et donc le voici en avant-première pour vous

    ( Je ne sais pas si la couverture est définitive ) 

    Alors bravo chère Clarisse et super fière de toi en avant pour le succès 

    Synopsis 

    Lola a été adoptée à l’âge de trois mois. De nos jours, à presque 30 ans, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire. Mais sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de décéder, lui a légué un étrange testament : une maison et son histoire dans le petit village d’Aubéry, à travers des lettres lui apprenant ses origines. Elle découvre ainsi la vie de son arrière grand-mère Louise, de sa grand mère Rose et de sa mère Nadège, ainsi que les dérangeantes circonstances de sa naissance. Mais tous les habitants ne voient pas d’un bon œil cette étrangère, notamment Vincent, son cousin. Et il y a également le beau Jim, qui éveille en elle plus de sentiments qu’elle ne le voudrait. Réveiller les secrets du passé lui permettra-t-elle d’avancer vers son avenir ?

    « Le cottage de mes rêves Envies, projets, buts ... 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:51
    L'or rouge

    Bravo à elle ;0) Le résumé à l'air tout à fait intéressant, c'est publié chez Charleston, non ?  Je note le titre, et je vais aller visiter son site, qu'il me semble ne pas connaître. Bisous Marielle, passe un très bon week end et bonnes ballades ;0)

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:30

    Ben moi je dis: BRAVO Clarisse!! yes

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 23:44

    @ Oui l'Or Charleston ! 

     Merci pour le bon week-end  les balades ce ne sera pas pour ce week-end pluie pluie pluie 

    Week end au grand suédois et puis courses ;)

    Demain : dimanche Pyjama wink2 

    avec thé fumant, livre en main, et galette des rois que j'ai faite moi même waouhhhh fière de moi 

    @ Bichon Merci pour ELLE tu penseras à m'acheter LE LIVRE à SA SORTIE wink2

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 02:34

    smileCoucou Marielle, Grâce à toi, j'avais découvert ce blog et l'autre où elle parle de son quotidien.  Bravo, bravo pour Clarisse! :D  Le résumé est très intéressant en tout cas.  Je veux rajouter que j'adore ta nouvelle bannière que que je me permets de m'approprier les merveilleuses 'valisettes toutes fleuries' !!! yes

     

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:08

    Bravo à  cette jeune femme et à toi pour ta fidélité. Ce doit être important pour elle d'avoir des fans. Son site est très agréable et j'aime les livres qu'elle présente. Bonne galette et bon dimanche

    6
    nicole
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:40

    chouette on va a la rencontre d'une future célébrité;  il faudra demander des autographes!!! c sympa de lui faire un peu de pub!!!

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:35
    FondantGrignote
    Son roman a l'air très chouette !! :-) Je note !
    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:36

    @ Merci Milly de ton enthousiasme pour elle ! 

    Et merci pour ma nouvelle bannière je la voulais moins grande et moins désordonnée !

    Les valisettes je ne sais pas pourquoi je savais qu'elles te plairaient wink2

    Bisous Fée Milly 

    @ Merci pour elle en Dilettante  !

    Et merci pour la galette je ne vais pas tarder à en prendre une petite part

    je suis très contente de ma réussite.

    @ Nicole et bien oui pourquoi pas un livre dédicacé !!

    Je suis contente pour elle, parce qu'elle le mérite tellement 

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:37

    @ Oh Fondant en même temps !! 

    Tu as raison Note je suis contente de lui faire un peu de Pub wink2

    Bisous 

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:03

    Merci Marielle et merci à tous pour vos si gentils commentaires!

     

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:47

    @ Clarisse Merci d'être venue par ici wink2

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:48

    J'ai déjà repéré ce livre et suis impatiente de le découvrir. J'aime de plus en plus le prénom Rose... <3

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:33

    @ Oh MyaRosa c'est chouette si tu l'as déjà repéré, elle va être ravie !

    Je suis comme toi j'aime beaucoup le prénom Rose 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :