• Bon et joyeux weekend de retrouvaille

     

    En quelques mots, ou plutôt photos ...

    Qu'est-ce-que deux jours de bonheur tout simple ? 

    Un jeudi et un vendredi de repos avant le weekend .

    Deux jours à plus de 10 kms de chez nous pour revoir la famille à la campagne

    C'est tout simple . 

     

    Voici,

    la trop jolie cabane tout juste finie par le beau-frère pour Mia, qu'il a fallut mettre en place tous ensemble " Car lourde très lourde " winktongue

       

     

    Sous l'œil avisé des Vaches wink2

     

     

     

    Du coup cela à mis en joie tous le monde de se retrouver wink2 ! 

         

    Griotte à retrouvé tonton Jean-Pierre pour faire un gros dodo après toutes ces émotions wink2

     

    Je vous laisse sur ces beaux et bons gâteaux, que nous avions amenés de la nouvelle super pâtisserie fine de notre ville .

     

     

    Le weekend se termine chez mous car Jean-Pierre travaille ces deux nuits . 

    Un weekend mi figue mi raisin pour le temps ...  Soleil et pluie en intermittence à la campagne, 

    mais depuis ce matin de la pluie sans arrêt en partant de la campagne, et en rentrant chez nous .

     

    Et demain dimanche il annonce la pluie aussi .

    Pas grave ce sera un dimanche tranquille à la maison pour finir ce weekend prolongé de l'ascension .

    « Bonsoir dimanche soir ! Challenge Cottage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:53
    FondantGrignote

    Quelles belles images pleines d'énergie et de bonheur !! :-) Merci pour le partage !! Vous avez eu mille fois raison d'en profiter ! Et quelle merveilleuse cabane ! trop belle, bravo l'artiste ^_^ Nous, nous sommes isolés jusqu'au 26 mai car mon mari a le covid (testé + lundi, un foyer dans son collège, 4 autres profs +, je ne sais pas comment ça s'est passé mais il y a aussi beaucoup de classes fermées dans cette ville), pas facile, variant anglais, il souffre beaucoup... mais heureusement William et moi n'avons rien pour l'instant donc je tiens bon pour gérer et on fait au mieux... Ca va aller !! :-D En tout cas, malgré la pluie, je t'envoie plein de gros bisous - à distance respectueuse bien sûr ! :-) Bonne reprise demain, bizzz

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:15

    @ Merci Fondant !!!

    J'ai appris ça hier avec ton commentaire sur ton blog pour ton mari 

    quelle poisse ce covid Il y a un sacré cluster dit donc vers chez toi 

    Bon j'espère que ton mari va vite se rétablir c'est difficile quand on subit ça

    Heureusement que toi et William vous n'êtes pas positif 

    Je vous souhaite bon courage à tous en espérant que tout rentre dans l'ordre très vite 

    Des bises Fondant pleins d'ondes positives 

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:47

    Que de joie, de tonus, de partage, d'amour, d'optimisme dans ton billet.

    Que cela fait du bien de se retrouver.

    Félicitations au bricoleur de cabane; on en rêve chez nous... pour les petites...

    En lisant le message de Fondant Griotte, je confirme que cela circule. En Touraine, 3 classes sur 4 de classes maternelles fermées demain ( ils l'ont appris vendredi par email...) . Mais pas celle de ma petite fille. Ma fille, prof, va faire "le forcing" pour se faire vacciner au plus vite maintenant... elle s'est inscrite à plusieurs endroits..

    Toute ma sympathie à Fondant et à sa famille.

    Bonne soirée à toi et à JP

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 20:56

        @ Merci Joelle oui nous étions bien content de retrouver tous le monde .

        C'est gentil ton message pour fondant .

        Oui ta fille peut se faire vacciner sans soucis en tout les cas dans tous les centres de vaccinations 

        ils prennent tous le monde quasiment .

        Merci Joelle pour ton message et attention soyons tous encore prudents (tes ) le virus circule encore effectivement 

        même si cela à l'air quand même de biens 's'améliorer au vu des chiffres des hôpitaux ! 

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:38
    FondantGrignote

    Merci Marielle, merci Joelle ! J'espère que ta fille pourra se faire vacciner au plus vite... Moi, j'avais rdv pour une première injection ce mardi... Evidemment annulée car si je suis en phase d'incubation sans le savoir à présent, ce n'est pas une bonne idée... J'ai fait 2 allers-retours aux urgences aujourd'hui (pour le mener et le récupérer) : fausse alerte mais des symp^tomes pris très au sérieux, à surveiller, et au moins ils ont fait un check-up complet ! prise de sang, gazométrie, scanner thoracique. Encore 5 jours de dur a priori..... BISOUS les filles !!

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:49

        Eh bien courage Fondant tu as tout mon soutiens 

        Vite que ces 5 jours passent alors .

        j'espère que le plus dur est passé quand même,

        quel sale virus ce truc c'est terrible .

        Bon courage à vous tous . 

        Tiens nous au courant 

        Je t'envois pleins d'ondes positives 

      • Samedi 22 Mai 2021 à 21:24

        Ma fille est vaccinée depuis cette semaine... mon fils cherchait pour ce WE

        J'espère Fondant que tout va bien chez toi maintenant. C'est le 9ème jour qui compte....

         Le Président de notre association a son épouse qui travaille dans une unité COVID; les gens hospitalisés ont maintenant entre 40 et 60 ans...

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:41

    Coucou Marielle, La petite maison est vraiment belle! La petite Mia devait être très contente.  Un beau week-end et j'aime bien les vaches rousses, comme la Daisy de Anne (les pignons verts) lorsqu'elle vend celle de Rachel Lynde en croyant que c'est la sienne qui est encore sortie de son enclos.

    Un mot pour Fondant!  J'espère de tout coeur que tout va bien aller. Bisous à vous deux!

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:15

    @ Oui Mia était très contente elle va pouvoir en profiter tous els beaux jours 

    Ah oui c'est vrai pour Anne je me souviens de ce passage et les vaches rousses

    Espérons que pour Fondant et son Tototo tout va rentrer dans l'ordre 

    Fondant on pense à toi 

    Bisous  

     

    7
    Bichon
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:38

    D'accord il y avait le gros effort pour mettre la cabane à notre mascotte en place, mais surtout un Bonheur sans limites de se revoir !

    Comme quoi la patience paye ! Voilà un billet qui donne le sourire, du Bonheur et des couleurs wink2

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:43

    Joelle c'est très bien les vaccinations avancent pour tous maintenant 

    Pour Fondant elle donne des nouvelles sur son blog sur le dernier billet dans le vlog qu'elle a fait  ! wink2

    Bonne soirée les filles bises à toutes  ! wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :