• Bienvenue dans le jardin de ma cabane, du bord de la rivière...

     

    Là-bas dans ma petite cabane au bord de la rivière 

     

    (Peter Motz)

    Il n'y aurait rien de bien luxuriant à l'intérieur, juste le strict nécessaire.

     Bienvenue dans le jardin de ma cabane

    (Kim Jacobs)

     Mais ma cabane serait dotée d'un bel extérieur fleuri.

     

    (Jeffrey T Larson)

    Avec de beaux fauteuils en osier. 

     

    (Susan Rios ) 

     

    (Janet Krupskamp)

     

    (Peter Motz)

    Il y aurait aussi un joli banc

    et des chapeaux de paille un peu partout ainsi que des paniers.

     

    (Susan Rios)

    Bien évidemment il y aurait une balançoire. 

    Le jardin de ma cabane

    Des roses trémières encercleraient le jardin de ma cabane . 

     

    (Jeffrey T Larson) 

    Mais aussi des Roses classiques.

     Bienvenue dans le jardin de ma cabane

    ( Allan R Banks ) 

    Des chatons viendraient me rendre visite .

     

    (Rosemary Millette)

     Bienvenue dans le jardin de ma cabane

     (Kim Jacobs )

    Des goûters délicieux auraient lieu dans le jardin de ma cabane du bord de la rivière.

     Bienvenue dans le jardin de ma cabane

     (Kim Jacobs ) 

    Il y aurait  une impression de liberté totale dans ma cabane .

     

    (Peter Motz)

    « Lundi, en une, deux, trois, quatre ... photos Lundi, en une, deux, trois, quatre ... Photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:06
    FondantGrignote

    Tu sais que j'ai un faible pour les cabanes, Marielle ! :-) Ce billet est charmant... Merci :-)

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:08
    FondantGrignote

    Flûte, je me suis trompée dans l'adresse du blog : http://grignoteusedepages.hautetfort.com/ 

    Bises, Marielle, et bon week-end !! :-)

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:38

    Ce n'est pas la cabane au fond du jardin (ou alors pourquoi pas), on s'y sentirai bien avec un p'tit vent frais et surtout une bonne boisson et une glace!! Le gourmand c'est moi!!

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:45

    @ Fondant ! c'est un chouette point commun que nous avons encore ! 

    Vive les cabanes !!!!!!!!!!!!!!!! 

    Bon week-end 

    @ Bichon Tu vois j'en demande peu il y en a qui réclamerait une maison un palace un grand voyage !

    Moi je réclame juste une cabane en bois avec un beau jardin smile

    La boisson fraîche te serait servie avec plaisir !!!

    Bon pas sur que dans ma cabane on trouve un congel par contre winktongue

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:30

    Hey! Moi aussi je veux aller dans ta cabane Marielle! yes  Tout comme Fondant-grinote, je rêve d'une cabane.  C'est où c'était le rêve de bien des petites filles.  Les gars eux, c'était les cabanes dans les arbres! ^^

    Tes images sont magnifiques comme toujours!

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:43

    @ Mais oui Milly une belle rencontre dans une jolie cabane avec Fondant puisqu'elle aime aussi les cabanes aussi !

    Qui veut nous rejoindre pour un bon goûter  dans notre cabane de fille !? 

    Je suis contente que mes images te plaisent smile

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:18
    matydittout

    J'adore ton billet. C'est un cadre dans lequel il fera très bon vivre. Merci pour cet instant douceur.

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:43

    @ Matydittout Merci beaucoup pour ce commentaire si charmant au plaisir peut être d'une revisite dans mon petit chez moi 

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:51

    Qui n'a pas révé d'avoir une cabane... mon beau-père nous a aménagé une cabane pour nous héberger lorsqu'il retapait sa maison et nous dormions en bord de forêt, c'était magique ! La tienne est bien belle et l'ambiance très douce...

    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:11

    @ En Dilettante waouhh quelle chance j'aurais aimé cette cabane c'est certains 

    La mienne décrite est exactement comme je la rêve ( Elle aurait pu faire partie de la liste de mes envies ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :