• Abécédaire de Mai

    Un petit abécédaire n'2 dans le désordre pour le plaisir de me faire plaisir wink2

    M: comme le Mois de Mai, mon mois préféré le plus beau le plus doux. 

    Abécédaire de Mai

    ( John sloane )

    En mai fait ce qu'il te plaît, dit le proverbe ...

    B: je me peins les ongles en Bleu donc ...

    Abécédaire de Mai  

    En Mai je découvre Guillaume Musso ... oupsss encore un M wink2 

    Et à mon grand étonnement j'aime !!!  

    Abécédaire de Mai  

    C: comme coquelicot les champs de coquelicots sont merveilleux à cette époque j'en suis fan.

    Abécédaire de Mai Abécédaire de Mai

    Abécédaire de Mai  

    (Volegov )

    C ( oupsss encore un C ) comme fleurs des Champs le mois de mai est merveilleux pour ça 

    Abécédaire de Mai

     L comme lectures plus légères ...

    c'est la période idéale pour lire les " Emilie Richard " et les " Cathy Kelly "

    Abécédaire de Mai Abécédaire de Mai

    Abécédaire de Mai Abécédaire de Mai

     Il faut absolument que je découvre ces livres également de Debbie Macomber

    Abécédaire de Mai Abécédaire de Mai

     Merci pour ce billet inspirant Fondant ...

    Et un petit dernier R comme Rose bien sur 

    Le mois de Mai est le mois par excellence pour voir les roses épanouies.

    La rose de Ronsard ma préférée 

    prise en photo il y a quelques jours en vacances...

    Abécédaire de Mai

     

    Et un souvenir de la roseraie du parc de la tête d'or au mois de mai de l'année dernière.

    Abécédaire de Mai Abécédaire de Mai

    « Petits souvenirs de vacances ...Petite discussion printanière »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 03:01

    Que de belles images!.. Cette fois, c'est celle de Anne Shirley qui m'enchante et j'aimerais tant lire 'La saveur du printemps' de Emilie Richards.  Je ne suis pas sûre qu'il se vend en livre papier ici.  Je pourrais peut-être le commander à la bibliothèque??? smile

     

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:18
    L'or rouge

    Il est beau ton mois de mai smile J'aime tes ongles bleus, c'est une couleur que j'adore... Guillaume Musso c'est ma fille qui  en est fan wink2 Quand aux coquelicots ce sont mes fleurs préférées (impossible à mettre en vase sarcastic) Je te souhaite un très bon week end et des gros bisous en prime yes

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:24

    @ Ah Milly quand j'ai vu cette image d'Anne j'ai craqué de suite je ne la connaissait pas !

    Et moi aussi je voudrais lire la saveur du printemps et comme toi je voudrais le trouver à la bibliothèque mais pour l'instant sans succès je pense que je craquerais pour un achat ! 

    Pour répondre à ta question sur ton blog j'ai planté des Rosiers c'est mon péché mignon et j'ai mis un gros géranium ! 

     quelques tomates cerises également on verra si bientôt  des petites tomates apparaîtrons  

    Bien sur j'aurais aimé un hortensias mais mon balcon étant plein soleil et ma région trop chaude en été pour qu'il fasse correctement ! 

    voilà Milly je mettrais quelques photos je pense dans un prochain billet wink2

    Bisous 

    @ L'Or Alors j'aime le bleu moi aussi mais pas forcement sur moi mais là j'avoue j'aime bien 

    J'ai fais les doigts de pieds auj de cette couleur wink2

    Ah oui les coquelicots impossible en vase il faut juste savoir les admirer en plein champs 

    Des Bises L'Or Contente de te voir chez moi ça faisait longtemps !

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:24

    Ah Mai♥ J'ai lu "La saveur du printemps", "La maison de Tess" et les Debbie Macomber, un régal! 

    Bonne fin de mois, Marielle! (et moi aussi j'aime les champs en fleurs, mais à Nice, y'en a pas!).

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:42

    Le mois de mai a heureusement 31 jours mais il passe si vite... point commun, je suis en train de lire mon premier Musso ! après avoir résisté au mieux... j'aime !!! Bises

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:56

    @ coucou Cla contente de te voir me faire un coucou ici ! 

    Il faut que tu ailles dans ta campagne Berrichonne je suis sure qu'il y a des champs de fleurs la bas ! wink2

    Je me doute que ces livres sont passés entre tes mains rien ne t'échappe tu m'épates Mlle Livres wink2

    @ En Dilettante  Oui le mois de Mai est long c'est bien agréable c'est un si joli mois ! 

    Je suis contente que tu aimes Musso moi franchement je n'aurais pas pensé et puis si ... wink2

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:09

    Un billet plein de fraîcheur, riche en couleurs, qui donne le sourire.

    Joli lundi, Marielle et belle semaine.

    Bises

     

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:58

    @ Merci Ymi smile

    Je te souhaite une belle semaine également ! 

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:33

    De belles roses sur ton blog également !

    Et j'ai la chance d'avoir un Pierre de Ronsard sous les yeux chaque jour

    Et cette année il est bien beau

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 23:28

    @ JoElle Quelle chance d'avoir un rosier de Ronsard sous les yeux 

    je crois que je pourrais passer des heures à le regarder ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :