• Un dimanche de Novembre

    Un dimanche de Novembre  

    Un dimanche de Novembre froid et pluvieux ...

    Eh oui il fallait bien que cela arrive un jour ...

    Que cela ne tienne un parapluie haut en couleur,

    un aller retour au pain en prenant des chemins détournés 

    pour prolonger la petite balade 

    Un dimanche de Novembre

    car malgré le froid et la pluie, Il est agréable d'humer les feuilles mouillées,

    regarder les reflets des arbres dans les flaques d'eau.

    Ou encore observer les gens qui se pressent avec leurs baguettes sous le bras 

    et la petite boite en carton colorée avec la petite sucrerie dedans pour  

    la déguster seul ,à deux,ou en famille ...

    Un dimanche de Novembre  

    Bien contente quand même de rentrer chez moi après cette balade frisquette et pluvieuse.

    Je n'ai qu'une hâte enfiler mon pyjama pilou pour un dimanche coocooning 

    Un dimanche de Novembre  

    L'occasion de commencer le livre de Clarisse pour se mettre dans l'ambiance de Noël doucement 

    Un dimanche de Novembre  

    Un vrai petit moment de bonheur j'adore ! 

    Profiter de ce dimanche pluvieux pour classer les petites décorations reçues cette semaine !

    Rappelez-vous je n'avais aucune décoration verte ( Alors que je veux faire mon sapin rouge et vert cette année sarcastic

    Donc forcement il fallait y remédier 

    Un dimanche de Novembre  Un dimanche de Novembre  Un dimanche de Novembre   

     

    Quelques petites boules j'en entends encore une couverture pour le pied du sapin des sucres d'orges ( en plastique wink2

     

    Sous l'œil bienveillant de deux de mes amis 

    Un dimanche de Novembre  

     

    Qui fait rire le petit cake aux pruneaux que j'ai fais hier après midi 

     Un dimanche de Novembre  

    Ce dimanche pluvieux fut l'occasion aussi de faire le gâteau d'anniversaire pour une des petites que je garde 

    pour le fêter demain matin pendant le temps collectifs avec les copains et copines .

    Un dimanche de Novembre  

    J'ai profité aussi pour emballer les cadeaux de Noël des petits que je garde justement 

    Oui j'étale les frais pour ne pas avoir tout en décembre 

    Un dimanche de Novembre

     

    Enfin que serait un dimanche soir pluvieux sans avoir fait la bonne soupe maison pour la semaine 

    et commençait par en manger dès ce soir avec des noix dedans  ( Et oui la Grenobloise que je suis aime les noix )

    des croutons et du gruyère winktongue

    Un dimanche de Novembre  

    Repas complet ! 

    Bonne semaine à tout vite 

    Un dimanche de Novembre

    « La tresse La vie est belle et drôle à la fois ( Et challenge 2018 NOËL ) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:42

    Ce dimanche pluvieux m'a permis de reprendre mes aiguilles à tricoter devant la télé -et avec ce temps je ne culpabilise pas, pour la télé-. Et aiguilles pour moi !!! un châle en route depuis longtemps déjà. C'est bien de travailler pour les autres mais il ne faut pas s'oublier non plus !!!

    Et une brioche faite en soirée; un régal ce matin pour commencer la semaine.

    Bises de début de semaine Marielle

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:17

    @ Joelle C'est vrai qu'en Novembre nous culpabilisons moins pour la télé et 

    pouvoir rester à la maison et s'occuper de soi avec des petits plaisirs tout simples 

     Ta brioche avait l'air succulente 

    BisES jOELLE 

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:14
    FondantGrignote
    Juliette a dû être ravie !! :-) Notre nounou fait des gâteaux aussi, c'est trop bien ! Passe un bon jeudi, Marielle ! bisous
    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 00:08

    @ Elles sont top ces nounous wink2 oui Juliette était très contente surtout de souffler sur la bougie smile

    Bisous 

    5
    Bichon
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:26

    Vraiment tu es une super nounou et je reste admiratif pour tes gestes bienveillants que tu porte envers les enfants que tu garde, parfois je suis bluffé oh

    Tu es mon rayon de soleil et je te fais de gros bisous ^^

    6
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :