• Noël pluvieux venteux mais heureux ...

    Coucou me voila revenue de la campagne Drômoise où Noël s'est déroulé excessivement bien !

    De la gaité, des présents merveilleux, la petite famille joyeuse, de la douceur

    des dessins animés, des petits films de Noël

    des choses succulentes à manger

    Bref un Noël comme j'aime !

    Un petit résumé en photo sera mieux qu'un long discours je pense  ...

    Voici la table pour le réveillon ... Gris et blanc 

    Puis du jour de Noël ... Rouge et doré

    Des bons petits mets fait maison de l'entrée au dessert (Bravo à ma soeur et une de ses filles )

    Et puis le père Noël est passé POUR TOUS on a du être sacrément sage ...

    Voici mes cadeaux enfin quelques-uns 

    Les tomes 2 et 3 de la petite maison ... J'avais le tome1 et 4 ... La suite pour Noël prochain peut être 

    Parfum, trousse de toilette sacoche...

    Pantoufle bien chaude, des boîtes aux dessins de Martine pour compléter ma collection de boîte !

    Et des livres encore ...

    Un pyjama bien chaud et 5 livres de mon auteur préféré Lucy Maud Montgomery

    Plus de doute le père Noël lit mon blog

    J'espère que votre Noël fut bon, généreux, et aussi mignon

    que ces meringues succulentes faites maison également !

    Noël pluvieux venteux mais heureux  ...

    Bisous meringués à toutes et tous 

    « Une année qui s'en va, une autre qui arrive ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:47

    eeeeehhhhhh ..... c bien  ça. plutôt marrant .... mon noël à moi c'était tout pareil !!!!!!!  comment cela se fait-il??  billet vite fait, bien fait, bravo;

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:13

    Marielle tu es trop belle !! Ca rime en plus !  Oui il a neigé dans mers montagnes le 2-6au matin : réveil magique comme tu peux t'en douter :-)

    gros bisous jolie Marielle !

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:27

    @ Nicole Ah ah oui tout pareil il y a juste les tenues et les cadeaux qui sont différents hiiii

    @ Rose Oh merci beaucoup pour ce gentil compliment ! La chance de la neige le 26 merveilleux dans

    dans ta maison des bois !

    Chez ma soeur il a neigé juste au dessus à quelques hauteurs de chez elle, sa maison est juste à coté des montagnes du Vercors mais rien dans son jardin pour le 25 et 26  !

    La neige est tombé en abondance au mois de Novembre il y en avait encore un peu dans son champs juste avant Noël mais le vent et la pluie on eu raison des derniers carrés de neige ! Elle revient dimanche parait t'il   !

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:46

    Je suis impressionnée par ta décoration de table, waouh! Moi ça a été... la même nappe que d'habitude ; )

    Je craque pour tes boîtes. Et je vois que tu as de la belle lecture-bonheur devant toi. Bisous Marielle.

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:55

    Coucou souriante Marielle :)

    Hier soir, je ne me sentais pas très bien -beaucoup de fatigue- et, comme souvent, j'ai trouvé refuge chez les copinautes. Ton billet m'a fait pleurer d'émotions, de belles émotions, face à toute cette joie partagée, ce bonheur familial, ta gentillesse, ta reconnaissance, le charme de cette décoration qui me plonge au coeur de ce que j'aime tant, en cette belle période des fêtes, le bonheur en toute simplicité.

    Merci infiniment pour avoir partagé ce moment si beau avec nous.

    Je suis tellement heureuse que tu aies passé un si merveilleux Noël et, à bien regarder tes photos, on comprend tout de suite pourquoi !

    Je suis sous le charme de la décoration et les mets semblent succulents !  Du "fait maison" en plus, par une maman et sa fille, voilà qui ajoute à la préciosité et à la magie de ces repas.

    Comme j'aime tes cadeaux !!! "La Petite maison..." (oh ! à ce propos, as-tu noté que le soir du 31, une chaîne de la TNT diffusera une rétrospective de "La petite maison" ?), des romans de LMM, des chaussons-doudou pour compléter un super-chouette pyjama bien chaud,... La perfection ! Le Père-Nono lit ton blog, c'est sûr, mais surtout il te connait bien et a à coeur de te combler comme tu le mérites. On reconnait tout ton univers et ta fantaisie à travers ces présents.

    Profites-en bien et savoure pleinement les prochaines festivités.

    Je t'embrasse bien fort et te remercie encore pour le petit coup de pep's émotionnel que tu m'a donné.

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:51

    Quand je regarde les précédents commentaires j'aurai du mal à faire mieux, mais une chose est sure, tu continue la magie de Noël avec cette présentation, c'est comme toujours bien écrit et présenté! Je peux comprendre que ton blog soit aimé par beaucoup, et si il donne autant de joies ce n'est pas un simple hasard! Un grand bravo ma douce!

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:59

    @ Jeanne Merci, c'est à ma soeur qu'ont doit ces jolies tables elle avait acheté toute la déco et puis chacune à mis sa touche perso au moment de faire les tables Je vais me régaler avec toutes ces lectures ... Et les boites je les adores aussi

    @ Emma Merci beaucoup ton commentaire me touche infiniment !

    Et je suis contente que mon partage t'ai fais du bien !!

    Oh je ne savais pas pour la rétrospective de la petite maison .. Je vais regarder ça de plus prêt

    Mes cadeaux sont tous parfait je les aimes tous sans exception le père Noël ( Les ... ) est ( sont )

    généreux et formidable avec moi !

    Merci Emma pour tes commentaires toujours si bienveillant !!

    Je t'embrasse bien fort

    @ Bichon tu es trop gentil Tu es mon père Noël !

    Je suis contente que mon blog plaise aux copinautes j'aime partager ce que j'aime et apporter de la fantaisie de la joie où des petits bonheurs tout simplement  !

    Les blogs sont fabuleux quand un chouette partage s'installe

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:41

    Pour dire vrai, je crois que ton retour des fêtes de Noël qui nourrit le billet du lendemain est mon favori de l'année!  J'aime tellement le genre de cadeaux que tu as reçu!  Oh oui que de belles lectures.  Les tables, les plats faits maison.. tout est beau!   Ça suscite beaucoup de jolis commentaires aussi.  C'est vrai que tes boîtes Martine sont très chouettes... Tu peux bien aimer Noël! :D

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:45
    FondantOchocolat

    Quel bonheur à voir !!! Et que de bonheurs à venir (livres, pyjama etc... mmm, plein de cadeaux douillets ^_^).

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:49

    @ Milly Merci pour ce compliment !

    J'essaye de retranscrire exactement ce qui se passe ces jours là et de partager au mieux ce que j'ai ressenti

    Eh oui je peux aimer Noël avec toutes les gentillesses de mon entourage !

    Les boites de Martine le coup de coeur de ce Noël et puis les livres aussi et puis et puis ...

    @ Fondant ! Oui j'ai de quoi faire un bon cocooning avec de merveilleuses lectures en perspectives mais elles seront pour l'automne et l'hiver prochain parce que j'ai un déménagement à préparer et jusqu'à Mars je vais être surbookée ! 

    Les LMM par contre seront pour cet été mummm je m'en réjouie déjà . Et mes nouvelles boites seront bien exposés dans ma nouvelle cuisine

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:07

    Que c'était beau chez vous !

    Je me dois de rajouter Beau et Bon, apparemment...

    Le père Noël a été généreux mais du fond du coeur, je pense que tu le mérites !

    Merci pour ton joli sourire qui réchauffe.

    Je te souhaite un bon 31 et je te souhaite le plein de petits bonheurs pour l'année à venir.

     

    Une fois n'est pas coutume,

    comme je n'ai pas de rhume,

    pour terminer l'année,

    je me permets

    un bisou plume léger.

     

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:52

    @ Ymi Oh merci beaucoup pour ce si gentil commetaire ... bing je suis touchée en plein coeur

    Je te souhaite également un bon réveillon et plein de bonheurs à venir pour la nouvelle année qui arrive !

    J'accepte ce bisou plume léger merci encore ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :