• Ma maison et mon village idéal pour les fêtes

    Mon rêve idéal d'avant Noël

    Dans mes rêves les plus fous

    ma maison d'hiver, et mon village 

    seraient ... 

    Une maison a l'Orée d'une forêt avec des maisons illuminées tout autour de la mienne.

    Il y aurait de la neige pour avoir l'atmosphère ouatée tant souhaité à Noël.

    L'Avent idéal ce serait ...  

     Le petit village y serait tout proche. 

    On pourrait l'atteindre en quelques mouvements de patins à glace. 

    L'Avent idéal ce serait ...

    Au village il y régnerait une atmosphère chaleureuse. 

    L'odeur, des marrons chauds embaumeraient les petites ruelles. 

    L'Avent idéal ce serait ...  

    Tout le monde y serait avenants, sympathiques, et joyeux dans mon village.

    L'Avent idéal ce serait ... L'Avent idéal ce serait ... L'Avent idéal ce serait ... L'Avent idéal ce serait ...

    Dans ma maison à l'orée du bois toutes les maisons autour seraient décorées

    à l'extérieur,  

    L'Avent idéal ce serait ...

     

    Mon rêve idéal d'avant Noël

    comme à l'intérieur ...

    L'Avent idéal ce serait ...  

    Mon rêve idéal d'avant Noël

    Il y aurait dans chaque foyer de la chaleur humaine.

    L'Avent idéal ce serait ... L'Avent idéal ce serait ... Mon rêve idéal d'avant Noël

    Et pour le jour J tous les gens du village, et des maisons environnantes se retrouveraient dans les foyers amis

    pour y fêter ensemble ces moments de fêtes.

    L'Avent idéal ce serait ...  

    Mon rêve idéal d'avant Noël

    L'Avent idéal ce serait ... L'Avent idéal ce serait ...  

     

     

    « Un livre de Noël pour enfant ( Challenge n* 5 ) Décorations, illuminations, bonheur simple ! (Challenge * 6) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:44

    J'adore ton billet qui sent bon l'atmosphère des fêtes et d'être bien sur tous ensemble, et des pensées pour tous les autres!

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:15
    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:02

    Oh c'est amusant ! Nous sommes plusieurs à avoir eu envie de partager de belles illustrations sans pourtant que nous être concertés. Ton billet est tout doux et très chaleureux. C'est dans un endroit comme celui-ci que j'aimerais fêter Noël, moi aussi... Dis, sais-tu de qui sont les illustrations avec les oursons ? Je ne connaissais pas et je les trouve adorables.

     

    Je te souhaite une belle journée, Marielle.

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:03

    P.S : Je ne sais pas ce qu'il en est chez toi, mais je crois que cette année, c'est raté pour le Noël blanc... :(

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:55

    @ Coucou MyaRosa ! La neige est très loinnnnnn même sur les montagnes qui m'entourent elle fond 

    Cette après-midi il doit faire  entre12 ou 13 et le soleil resplendit !

    Il annonce des températures encore plus élevées en fin de semaine je crois que cette année la neige ne viendra pas pour le traîneau du père Noël sarcastic

    Je suis allée voir ton billet, comment ai-je pu rater Susan Wheeler rhooooooo .

    Mes petits oursons sont de Carol Lawson j'adoreeeeeeeeeee

    J'avais fais un billet pour la venue de l'été avec ces petits Oursons déjà 

    Pour chaque saison ils me font tilts smile

    Voici le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil 

    Ici 

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:10
    FondantGrignote

    Ne bouge surtout pas, Marielle : j'arrive !!!! :-) Bisous et merci pour cette parenthèse toute douce et festive !

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:17

    @ FondantGrignote Allez chiche on se retrouve toutes dans cette maison prés de l’orée du bois pour faire la fête ensemble

    Douceurs, joies, partages seraient au menu 

    Bisous

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:21
    L'or rouge

    Tellement tendre et douillet, ça fait du bien ;0) Merci pour ce billet bonbons :0) Bisous et belle après midi Marielle

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:13

    @ Coucou L'Or merci pour ce billet dit bonbon j'aime bien cette expression 

    Bonne soirée smile

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:45

    smileAllo Marielle! Je ne voudrais pas jouer les troubles-fêtes, mais d'après tes superbes images qui font rêver, il faudrait que peut-être une 'Milly fée' apparaisse chez toi et chez Mya et Fondant et que je vous transforme toutes en oursonne et en lapine.  Car tous les bonheurs de Noël de paix et de sérénité que tu représentes se passe pour la plupart chez ces adorables animaux!  Mais c'est tellement bien de nous faire rêver.  Je veux bien aussi être changer en oursonne! wink2

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:22
    Je veux bien m'installer dans ton village.
    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:16

    @ Ah oui Fée Milly transforme moi, mais surtout j'aimerais être transportée dans cet univers

    d'Oursons et lapins ou règne la douceur, la paix, et la joie   smile 

    @ Allez on y va ensemble En dilettante on se téléporte smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :