• Lundi (Jeudi ) en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos

    Ce mois de Novembre est un mois pas comme les autres ...

    ( Cette phrase je l'avais écrite en préparant ce billet photo la semaine dernière, en pensant au soleil

    et à cette chaleur douce et inhabituelle pour un mois de Novembre )

    Bien sur qu'elle prend une tout autre tournure après les événements ...sarcastic

    ***

    Continuons à avancer coûte que coûte...

     

    Difficile d'imaginer que le mois de décembre va arriver bientôt,

    quand on voit ce soleil et ces températures de 18 à 20 degrés tous les après-midi ...

     

    Je choisis de publier ce billet aujourd'hui parce que nous allons faire un virage à 190 degrés 

    dès demain il parait ... 

    et ce week-end les températures vont chuter vertigineusement,

    avec même quelques petits flocons annoncés en plaine dans mon département.

     

    Le blog prendra donc ensuite un virage hivernal, cocooning, et festif ( Si j'ose dire ... ) 

    ***

    Voici donc une dernière sortie matinale pour cet automne 2015,

    un samedi matin dans une réserve naturelle près de chez moi ! 

    Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos  

    Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos  

     Ainsi que le lendemain dimanche une journée entière au lac d'Aiguebelette en Savoie ! 

    accompagné du petit pique-nique car il faisait une température de 22 degrés à l'ombre ce jour-là 

    ***

    Écrin de nature et de beauté ! 

    Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos  

    Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos  

    Et pour mon plus grand bonheur et ma fantaisie qui me caractérise 

    un petit chalet rien que pour moi ( Laura Ingalls sort de ce corps )

    Une balançoire qui ne m'a pas échappé !

    Et la simulation d'un petit plongeon tellement il faisait chaud ce 8 Novembre ...

    aisLundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos Lundi en une, deux, trois, quatre, (ou plus) photos  

    Un peu d'insouciance avant cette terrible soirée du 13 Novembre ... 

    « Un lundi en photos ... Douceur d'un dimanche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nicole
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:40

    beau billet pour terminer cette saison d'automne aux couleurs et à la chaleur de l'été!!! et oui ça va changer le temps, mais aussi le mois de décembre et ces guirlandes, les sapins lumineux... noël approche à grand pas.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 04:09

    ohC'est pas croyable?  Il fait si chaud que ça.. c'est l'été indien rallongé?  Je pense qu'on nous annonce aussi de la neige en fin de semaine.  Sinon, c'est plutôt doux mais pas comme chez toi.  Les photos sont magnifiques!  glasses

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:05
    FondantGrignote

    Quel bonheur, cette ballade ! Ca me rappelle un séjour avec mes parents, plus jeune ! :-) J'espère que ton rhume va mieux, bisous!

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:46

    @ Coucou à vous 3 wink2

    Oui Il fait un temps magnifique depuis octobre Milly et des journées chaudes et ensoleillés comme un mois de Mai il n'y a que la nuit qui tombe vite qui nous rappelle que nous sommes en Novembre ...

    Mais aujourd'hui le temps change il pleut et il fait pas très chaud ... L'Hiver arrive bientôt ! 

    Oui Fondant le rhume va mieux mais c'est pas encore ça

    vivement le week end pour un coconning de pro smile 

    Allez bientôt les illuminations et un semblant de joie j'espère dans le pays ! 

     

     

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:31

    Tes photos sont superbes, avec ce côté légèrement sous-exposée ça donne un vrai cachet, tes images donnent envie de faire de la photo sans le moindre doute! Et comme tu dis avançons coute que coute, avec pourquoi pas un sourire pour tous les gens que nous croiserons!

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:50

     @ Bichon Sous exposés ... Alors je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais si j'ai fais ça j'ai pas fais exprèswink2

    Et oui continuons à avancer à sourire que la vie soit la plus forte !

    Bisousssssssss

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 22:41

    Comme c'est beau ! Merci pour ces merveilleuses photos. J'ai enfin publié les miennes. Est-ce que les températures ont chuté comme prévu ? Chez nous oui, totalement. On est passé de 17°C hier à de la neige et beaucoup de vent ce matin. Ca fait tout drôle !

     

    Tes photos sont vraiment magnifiques et tu respires la joie de vivre. Ca fait du bien de voir tout ça ! Merci.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:30

    @ Bonsoir MyaRosa ! 

    Et oui les températures ont chuté d'un coup et la neige est tombée juste au dessus de chez moi 

    comme tu dis ça fait tout drôle car la semaine dernière nous étions sans veste l'après midi en plein soleil 

    Je te remercie pour ce gentil commentaire ... La joie de vivre c'est mon moteur ...

    Bonne soirée 

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:15

    Coucou Marielle,

    Tu as bien fait de profiter de ce superbe lac d'Aiguebelette que j'ai plaisir à revoir avec tes lumineuses photos d'un bleu si pur

    car je pense qu'aujourd'hui, au même endroit, la température ne doit pas afficher 22 degrés ... brrrr ... :-)

    Bel fin d'après-midi.

    Chaleureusement à Toi, bisou.

     

     

     

     

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:15

    @ Ymi Oui un  plaisir de se balader au bord de ce lac  que nous ne faisons pas assez souvent je trouve 

    En effet depuis ce week end le temps à changé radicalement et il ne doit pas faire chaud au bord de ce même lac Brrr rr

    On attendra le printemps prochains pour une prochaines visites wink2

    Bises Ymi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :