• Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Bonjour bonsoir ...

    Héhé me voici revenue de Normandie ou le séjour fut parfait 

    Soleil, ( Une journée de pluie seulement ) balades, repos,

    le programme parfait en sommes 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Quelques photos de ci de là pour mon petit medley Normand 

     

    Honfleur 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

    Deauville ( sous la pluie ... )

     Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

    Houlgate

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Le Bec Helloin 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

    Beuvron en Auge 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Cabourg (Ma ville préférée de ce coin de Normandie ) 

    Ville de Marcel Proust 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )  

     

    Voilà j'espère que ces quelques clichés de mes Vacances Normande vous auront plu ! 

    Je vous laisse sur cette note sucrée wink2

    Rhooooooo les gourmands ! 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

     

    C'est pour mieux programmer le prochain billet qui sera consacré à la maison de Claude Monet 

    Lundi, en une, deux, trois, quatre, ou plus ( Photos )

    Une pure merveille que j'ai voulu revoir ( Oui car déjà visité il y a 4 ans ) 

    Mais ce lieu étant tellement merveilleux  ...

    Dotant plus que les photos étaient interdites à l'intérieur il y a 4 ans mais plus aujourd'hui 

    Alors à très vite !

    « Pause vacances Maison et jardins de Monet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 08:37

    Chez Monet, on peut y retourner et y retourner sans se lasser...

    Bonne semaine

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 15:22

    eekOh Wow! Les cabines de plage!  Ils n'y en a pas par ici.  C'est tellement joli.  Les photos que je préfère sont la onzième et la treizième.  Tu sais que je n'ai toujours pas mangé une barbe à papa depuis 2 ans que je me le promets, mais l'an prochain, j'ai trouvé un endroit pas loin de chez moi à la fête des patriotes.  Une amie me l'a dit... sarcastic 

    Mais qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ces verres contiennent.  De la crème glacée bien sûr, mais au fond du verre?

    Hâte de voir les photos de la maison de Monet! Bisous

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 21:27

    @ Oh oui Joelle je pense que si j'avais l'occasion de le refaire je n'hésiterais pas une minute 

    Merci à toi passe une bonne semaine également !

    @ Milly Oh que j'adore aussi les cabines de plage tout comme les cabanes tout court 

    Les cabines de plage n'existent pas forcement partout mais il y en a beaucoup dans ce coin de France 

    J'espère bien que tu vas avoir l'occasion de manger une barbe à papa c'est tellement bon 

    ce petit gout de sucre qui fond sous la langue 

    Au fond du verre c'est tout simplement de la glace il y avait trois énormes boules 

    Café liégeois pour moi ( Je prends souvent celle ci en glace j'adore ) 

    Deux boules vanille une boule café ils y mettent des petits grains de chocolat et du café frappé 

     des grains de cacao craquant ( style cacahuète au chocolat ) 

    tout ce qui est excellent pour les hanches hi hi 

    JP à pris une menthe chocolat ! 

    Bises les filles je repars demain quelques jours aux château de la Loire wink2

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:31
    FondantGrignote

    oh ces magnifiques villas de bord de mer me font rêver !! :-) bisous et belle suite de vacances, Marielle !

    5
    Bichon
    Mardi 21 Août 2018 à 21:28

    Avec ta présence dans ces billets et le sourire est là, et fait le plus grand bien !

    Et j'oubliai tes photos qui donne à l'ensemble une très belle entente, une fois de plus je suis fan yes

    6
    Dimanche 26 Août 2018 à 14:33

    @ Oh oui moi aussi Fondant !

    Bisous et bonne rentrée des classes wink2

    @ Bichon alors je continue tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :