• Les belles sorties de septembre .

    Coucouuuu tout le Monde, après la fin des vacances et la reprise du travail nous n'avons pas chômé pour les balades,

    quelques dimanches ou weekend ensemble c'est plutôt rare alors nous avons profité,

    ajouté à ça  

    un beau mois de septembre ensoleillé et encore chaud ( Trop par moment d'ailleurs ) ,

    nous ont permis de faire de belles petites sorties pas trop loin de chez nous, mais parfaites pour surfer sur les vacances pas si lointaines ,

    avant les weekends automnales qui seront sans doute plus cocooning .

    ( Je ne vous parlerais pas de ma gastro qui s'est invitée la semaine dernière des moments toujours très désagréables sarcastic

    *** 

    Alors voici en images trois belles sorties de ce mois de septembre .

     

    Le beau petit village de Corbel dans le massif de Chartreuse un petit village que nous ne connaissions pas, alors que nous avions déjà visités d'autres villages alentours par le passé 

       

     

     

     

    Puis le lac du Bourget côté rive Ouest ( Beaucoup plus calme ) l'occasion de visiter l'Abbaye de Hautecombe avec les journées du Patrimoine 

      

     

     

     

     

      

     

     

    Enfin aujourd'hui une belle déambulation de costumes Vénitiens au château du Touvet 

     

     

      

      

     

     

     

     

     

    J'espère que ces petites escapades vous ont plu et je vous dis à trèèèèssssssssss bientôoottttttttttttttt !!!!

    « Septembre c'est la rentrée Bonjour l'automne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jo Elle
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:01
    Promenades pour nous aussi lors de ce We patrimoine. Mais tout autour de chez nous, comme à notre habitude... Quels magnifiques costumes ! MERCI POUUR LE PARTAGE. Bonne semaine
      • Mardi 19 Septembre 2023 à 20:13

        @ Joelle : Ah oui j'imagine bien que tu as profité du weekend du patrimoine 

        toujours très intéressant de découvrir même autour de chez soi 

        Bonne semaine également 

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:39

    Géniales, ces escapades !!! :-) Et j'adore la cabane à livres à étages !! bisous bisous

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 20:15

        En effet de jolies escapades qui font du bien !

        Dans cette boite à livre j'ai trouvé un livre trop mignon j'en parlerais ici car je veux acheter la collection du coup 

        car trop beau .

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 03:58

    Merci Marielle pour cette balade du dimanche. Ce qui me titille est à propos des costumes. Qu'est-ce qu'il y a dedans? Des mannequins ou de vrais humains? Si ce sont des humains, ils doivent crever de chaleur??? arf Par contre c'est très beaux!

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:26

    C'est vraiment appréciable d'avoir un ou deux weekend ensemble pour faire nos p'tites balades, on est tous les deux et c'est l'bonheur !

    Trois virées pas trop loin de la maison et c'est chouette de revoir tout ça avec ta touche personnelle pour ces belles sorties de Septembre wink2

    Des énormes bisous ^^^^^^

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:28

        Oh que oui espérons que d'autres weekend se profileront aussi en octobre . wink2

        avec les belles couleurs automnales qui commenceront ! 

        Des biseeeeessssssssssssssssssssssss

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:27

    Coucou Milly .

    Oh oui ce sont des vraies personnes sous les costumes, chaque année depuis pas mal d'années maintenant ils déambulent dans le parc de ce château à l'occasion du weekend du patrimoine 

    Ce sont des passionnés ils vont aussi dans d'autres endroits de ma région , le lac du Bourget par exemple là ou je suis allée sur ce billet 

    Ou bien d'autres endroits ils viennent de pas mal d'endroits différents. et pour certains vont à Venise aussi .

    Et en effet ils ont crevés  de chaud cette année car il faisait 30 degrés ce jour là .

    Bises Milly 

    Demain je mets mon blog aux couleurs automnales wink2.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :