• La sérénité en quelques clichés

    Il y a des lieux que l'on connait par cœur et pourtant à chaque fois c'est un bonheur d'y retourner. 

     Une balade, un bol d'air, simplement le plaisir d'un instant tout simple.

    Il y a des lieux qui prêtent à la méditation.

    Il en faut peu pour avoir ce sentiment

    si on y prête attention.

    La sérénité en quelques clichés  

    Voici quelques balades effectuées en Avril.

    Beaucoup de plans d'eau qui ont fait que la sérénité était à portée de main.

    Le lac d'Aiguebelette 

     

    Lac de la Thuile  

     

    Lac de St André 

     

    Le mois d'avril a été ensoleillé et la nature si plaisante à photographier.

     

     

    Dans les vignes de Chignin 

    La sérénité en quelques clichés La sérénité en quelques clichés La sérénité en quelques clichés  

    Au lac de la Thuile pour les deux premières photos,

    et un hôtel à insectes trouvés dans un petit village comme on peut en trouver beaucoup maintenant !

    La sérénité en quelques clichés La sérénité en quelques clichés La sérénité en quelques clichés  

    J'espère que ces petites balades en photos vous ont apporté quelques brindilles de sérénités. 

    Toutes ces balades ont été faite en Savoie région voisine de la mienne smile 

    Je vous laisse sur ces quelques notes de sérénités pendant quelques jours  

    Car 

    je pars demain pour une semaine de vacances dans l'Hérault.

    Une Région pas assez sereine à mon gout, 

    mais ce lieu a été choisi, parce qu'une de mes nièces et son copain travaillent dans un camping de cette région.

     donc nous allons bien évidemment dans ce camping pour profiter d'elle et son copain

    et bien sur pour des belles visites !

      j'espère bien trouver des petits coins sympas, agréables, jolis et calmes ! 

    *** 

    A très vite je vous raconte tout ça à mon retour ! 

    « Pensées régime " l'analyse " Petits souvenirs de vacances ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:00
    FondantOchocolat

    Comme toi, j'adore les plans d'eau et les lacs de montagne !! Tes photos sont absolument magnifiques ! Un bol d'air et d'apaisement, merci ! :-)

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:37
    FondantOchocolat

    Et hop, je repasse par ici pour te dire qu'un p'tit award t'attend au chaud chez moi, Marielle ! :-) Bises !

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:49

    @ Merci Fondant pour tes compliments 

    Les lacs j'adore j'ai de la chance dans ma région il y en a beaucoup j'ai de quoi faire ! 

     Merci pour l'Award un bel honneur venant de ta part smile

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:09

    Coucou ma fioune, sans nul doute des endroits qui respirent la sérénité grâce à tes photos qui d'ailleurs sont très belles je précise! Et nous tombons dans la bonne période pour des p'tites balades bien sympa!

    5
    Ymi
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:13

    Merci Marielle pour cette agréable pause " sérénité " dans ces endroits connus que j'ai tant plaisir à voir et à revoir avec tes jolies photos.

     

    Bonne fin de dimanche. Bisous.

     

     

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:27

    @ Bichon oui les balades ont commencés sur les chapeaux de roues cette année que cela continue comme ça et se sera parfaitsmile

    @ Ymi je suis contente que mes photos te rappelle des souvenirs agréables 

    Bises et merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :