• La petite pause vacances ...

    Une petite pause vacances  

     Ranger, nettoyer, astiquer, classer, trier, me reposer, décompresser et lire .  

     La petite pause vacances ...

    Voilà chose faite cette semaine de vacances à la maison ! 

    Maintenant  

    le sac est prêt  les monticules de sacs sont prêts tongue la glacière bien remplie.

     A l'heure ou sera publié ce billet ( Billet programmé pour 12 h 30 ce samedi 6 ) 

    je serais sans doute en train de savourer mon casse-croûte dans un petit coin de verdure

    La petite pause vacances ...

     sur le chemin des vacances

    Directiooooooooooooon   

    La Bretagne pour une dizaine de jours ... 

    La petite pause vacances ...

    Une pause dans un hôtel est prévue mi -parcours ce soir ...

    Non parce-que plus de 1000 km en une seule traite ...

    piouuuuuu on n'est trop vieux pour ça maintenant winktongue

    ***

    Bon revenons en,  à nos hortensias wink2 moutons  

    L'arrivée en Bretagne est donc prévue demain dimanche 7 ... 

     

     je serais soit;

    Un peu, sans doute, où pas du tout connectée le soir au gré des journées et de l'envie ...

    car petit netbook m'accompagne  ...

    La petite pause vacances ...

    ( Je vous rappel que je n'ai pas de téléphone portable connecté,

    et c'est tant mieux

    pour moi un téléphone ne sert qu'à téléphoner et envoyer des SMS,

    et Pis c'est TOUT ! tongue ) 

     

    La petite pause vacances ...

    ...

    La connexion est bien plus intéressante, et saine à l'extérieur sans écran ... 

     

    La petite pause vacances ...

     

    Pas de billet ici pendant quelques jours.

    (Je sais cela vous rend trèsssssss triste tongue)

    Maiiiiisssss

    Je vous raconte dés mon retour cette petite pause iodée Bretonne,

    pendant mes 2 jours chez moi tongue  

    La petite pause vacances ...

    Et oui parce-que nous repartirons avec enthousiasme, et bonheur, 

    pour un week-end prolongé dans les montagnes Auvergnates cette fois ci.

    La petite pause vacances ...  

    Quant à la 3ème semaine de ci, de là cahin-caha vers chez nous

    et 

    en Drome Provençale chez ma nièce. 

     

    Ah les vacances !!!!!!!!!!!

    Je mesure la chance de pouvoir partir

    je vous prie de me croire 

    La petite pause vacances ...

    Je vous dis à trèsssssssssssss viiiiiiite 

    La petite pause vacances ...

    Portez-vous bien, prenez-soin de vous.

    La petite pause vacances ...

     Et même si vous n'avez pas la chance de partir,

    faîte de vos vacances une fête

    changer votre quotidien, 

    vos heures, vos habitudes, profitez de la vie.

    Allez au bord d'un étang, visiter un musée de votre ville, 

    je suis certaine qu'il y en a, il suffit de s'y intéresser. 

    ***

    La petite pause vacances ...  

    Regarder sur le petit livret du mensuel de votre ville 

    beaucoup de choses y sont organisées l'été. 

    Mais aussi 

    Pique-niquer dans votre jardin, ou votre balcon,

     dans un pré, ou dans un parc, prêt de chez vous !  

    La petite pause vacances ...

    Mettez un peu de vacances dans votre vie

    pour ne pas avoir l'impression de reprendre le travail, 

     sans avoir un peu chamboulé votre quotidien habituel de l'année. 

    Bisousssssssss et à très viiiiiiiiite ! 

    La petite pause vacances ...

    « Lundi en une, deux, trois, quatre, ( Ou plus ) photos ... La Bretagne ça vous gagne ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 01:59

    smileBon voyage Marielle! :)  Et reviens-nous en pleine forme!

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 13:15
    FondantGrignote

    Passe de très bonnes vacances, Marielle !! Profite à fond, énormes bises, à bientôt !! :-)

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:21

    @ Merci les filles pour l'instant tout se passe bien ! 

    Il fait beau mais pas très chaud !

    De belles balades,  de beaux villages, de beaux paysages

    du calme, de l'air iodé  

    Bref les vacaanceeeesssssssssssss 

    Bisous les filles 

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:47
    Bon sejour breton !
    5
    Samedi 13 Août 2016 à 13:58

    Quelles belles vacances et quel dépaysement ! Tu passes même près de chez moi ! :)

    La Bretagne... Qu'elle me manque cette région si chère à mon coeur ! J'espère y aller bientôt. Et les hortensias sont mes fleurs préférées. J'ai hâte de pouvoir en planter dans mon jardin. :)

     

    J'espère que tu as bien profité et que tu profites encore de tes congés, mais je n'en doute pas ! De mon côté, c'est la bousculade. Je suis en plein déménagement et un boulot monstrueux nous attend. Je n'en vois pas le bout !

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 20:27

    @ Merci en Dilettante wink2

    @ Mya Rosa ! Je ne savais pas que tu aimais tant la Bretagne 

    Je te souhaite du courage pour ton emménagement 

    Ici c'est le rêve la Bretagne sous le soleil le paradis 

    et des hortensias je vis un rêve tout éveillé tellement il y en a ici 

    je le savais déjà mais à chaque fois je suis subjuguée ! 

    Je profite à fond car plus que demain ici wink2

    Des biseeeessssssssssss de Bretagne 

     

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:46

    Et nous voilà avec notre escapade terminée (du moins pour la 1ère partie), et en plus avec du beau temps, moi je dis quelle chance!!

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:25

    @ Et oui il faut refaire un sac :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :