• Derrière sa fenêtre ...

    C'est fou comme je trouve, que de derrière une fenêtre la rêverie peut parfois aller très loin .

    Derrière sa fenêtre ... 

    Barbara Rosbe Felisky

    Être derrière une fenêtre est sans aucun doute un moyen simple d'évasion.  

    ( Susan Rios )

     

    ( Danka Weitzen ) 

    Derrière une fenêtre l'imagination est souvent à son apogée. 

     

    ( Scott Prior )

    Il y a une sorte de mystère également.

    Que font ces gens dehors 

    Ou court t-ils, ou vont t-ils ?

    Que peut bien se raconter ces deux personnes ?

    Une sorte de voyeurismes mais sans arrière-pensée malsaine.

     

    ( Lyudmilla Romanova )

    Derrière sa fenêtre on peut attendre l'être aimé.

    Son amant. 

    Sa famille, ses amis,

    ou bien personne.

     

    (Thomas Benjamin Kennington ) 

    On peut simplement y observer le beau temps.

    Observer les oiseaux, les papillons qui virevoltent.

     

    ( Kurilova Olga Veniaminovma )

    Mais on peut aussi regarder la pluie.

    Ecouter les petits clapotis sur le carreau.

    Se réjouir de la végétation qui danse sous les gouttelettes régénérantes.

     

    ( Michael Gorman )

    Derrière sa fenêtre ...

    Puis doucement s'éloigner de derrière sa fenêtre. 

     

    ( Ernst Liebermann )

    Aller au devant pour 

    Observer la vie, la nature, les gens,

    n on plus de derrière le carreau, mais de devant .

    Derrière sa fenêtre ...

    (William Henry Margetson)

    Derrière sa fenêtre ... 

    (Tatiana Doronina)

    « Lundi en une ou deux photos Lundi en une ou deux photos "2" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:16
    FondantOchocolat

    Merci de partager ces douces pensées avec nous, Marielle ! :-) 
    Le gif de Jane Austen est super avec la pluie ; je te le pique ;-p

    Bises !

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:06

    @ Merci Fondant c'est un plaisir de partager des douces pensées smile

    Le gif je crois l'avoir vu la première fois chez Milly  

    et je les retrouvais sur le net

    je l'adore aussi 

    Bises bonne semaine 

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 03:49

    Wow Marielle! C'est superbe derrière tes fenêtres.. Je vais avoir de grands noms à noter dans mes images :)  En effet l'image de la pluie qui bouge accompagnait une prose de Denis Pelletier : Propos sur la pluie - http://lamaisondemilly.canalblog.com/archives/2013/06/15/27341612.html

    Ta prose est très inspirante aussi et j'adore la fin! :) Bisous

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:55

    sarcasticCoucou, c'est encore moi!  C'est comme ça que vous appelez une image qui bouge? 'un gif'... ?

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:09

    @ Oh oui merci pour le lien Milly j'avais beaucoup aimé ton billet merci de me remettre le lien ! 

    Et c'est bien chez toi que j'avais trouvé ce joli gif pluvieux donc !

     

    En fait on appelle Gif toute les images dans ce style ainsi que des petits bonhommes ou des images petites

    mais les Gifs ne bougent pas forcement par contre wink2 celui si est donc un Gif animé ! 

    Des bises Milly je suis contente que ce billet te plaise smile

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:12

    Non c'est rien...Ce ne sont que des petits clapotis!! Elle m'a bien fait marrer celle là, et dorénavant je vais te surveiller quand tu sera à ta fenêtre en attendant ton amant!! Mais la rêverie est prioritaire, laissons là se frayer un chemin! smile

    7
    nicole
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:07

    super chouette cette idée derrière les fenêtres, c marrant, on peut faire les curieuses sans être vu!!! j'aime bien la 3éme elle est reposante avec ces couleurs pastel, gentil billet qui passe le temps... derrière la fenêtre!!!

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:40

    @ Bichon je savais que cette phrase te plairait j'ai bien pensé à toi en l'écrivant  

    Tu as raison surveille un amant pourrait surgir  smile 

    Il est parfois bon de rêver ... 

    @ Nicole  Je sais que tu es une adepte de ce genre d'activité hi hi  

    j'aime beaucoup moi aussi la 3ème image mais j'avoue que toutes celles que j'ai choisie pour ce billet me plaisent bien 

    j'ai eu du mal à en sélectionner même tellement j'en avais dans mes images 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :