• Weekend raplapla parce-que intensif ...

    Juste un petit coucou du soir pour vous résumer mon weekend en deux ou trois photos ... tongue

    Fatigue 

    J'ai aperçu des pères Noël en moto ( si si wink2 ) sur une petite route qui menait à la ressourcerie

    Weekend raplapla parce-que intensif ...  Weekend raplapla parce-que intensif ...

     

    ou j'ai apporté quelques bricoles ( Beaucoup ... ) pour faire un bon tri avant le déménagement 

    Du vide, du désencombrement de la netteté wink2

    Et les cartons qui commencent ... 

    Rien à présenter pour le challenge de MyaRosa ni livres ni pâtisseries ni films  sarcastic

    Weekend raplapla

    Mais le mois de décembre n'est pas fini hein ... wink2

    Weekend raplapla parce-que intensif ...

    Et comme nous nous sommes bien avancés ce weekend, entre faire des cartons, apportés quelques petites choses

    au nouvel appartement, puis astiquer nettoyer balayééééééééééé 

    Weekend raplapla

    Ne me remerciez pas pour la chanson dans la tête !!!! 

    Je vous dis à tout viiiiteeeeeeeeeee pour la suite .... 

    « Le petit sapin rouge et vert Petit sablé trop mignon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:30

    Ici WE et semaine (et combien ?) HOPITAL  pour mon mari. Nous sommes rentrés en catastrophe de Colmar mercredi dernier. Je tiens le choc, c'est pour cela que j'édite toujours des billets, (pour l'instant) sur mes blogs même si cela peut semble "bizzare" à certains.  Mais je dois continuer la vie, ma vieBises Marielle

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 14:39

        Oh Joelle tu m'en vois tellement désolé d'apprendre ça ... 

        J'espère que ce n'est pas trop grave toujours la suite de ces soucis ? 

        Je t'envoie un mail dés que je peux

        De grosses pensées positives et d'amitiés 

        Courage Joelle et à ton mari !

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:37

    Bravo pour le travail déjà accompli ! :-) bisous pour la semaine !

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 22:35

        Merci Fondant ... On a juste l'impression qu'on en verra pas la fin wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :