• Vive les vacances !

    Coucouuuuuu ! 

    Une petite pause à la maison avant de repartir pour la dernière semaine de nos vacances à la campagne chez ma sœur .

    Après cette belle escapade de 12 jours en Bretagne

    et cette pause de deux nuits pendant le retour, à Huriel ( Allier 03 ) dans une yourte tout prêt de Montluçon ( Pour voir la famille de mon homme )

       

     

    Tout fut parfait paysages, lieux, temps, repos, balades, marches, marches, et marches, ( Oui la marche en vacances c'est carrément incroyable )

    Alors même si la Bretagne subit la canicule comme partout en France la température était très fraiche ( pour moi en tout les cas, le matin et le soir )

    Chaussettes et polaire dans le gîte situé dans la campagne Bretonne winktongue

     

    Vacances j'oublie tout !

    Le corps s'est donc bien reposé de la canicule infernale Grenobloise et ça fait du bien . 

    Vacances j'oublie tout !

    Voici quelques photos de Notre séjour Breton impossible de mettre ne serait-ce que le quart des photos que j'ai faite 

    J'ai beaucoup photographié la mer, les jolis lieux, les églises, les sentiers, plages, villages,

    bref tout sur tout tongue  !

    Alors le plus beau coup de cœur , notre journée sur l'ile de Batz, jolie ile Bretonne 

    Nous avons pris le bateau à Roscoff et hop 15 minutes plus tard une petite île enchanteresse nous attendais 

      

        

      

     

     

    Puis dans le désordre quelques villages, et lieux ; Porspoder, Brignognan Plage, Menhir M'en marz,

    Phare de Pontusval, chapelle Pol, Meneham , Carantec, cleder, Le Faou , Landerneau, Lanildut, Lilia,  .... 

    Vacances j'oublie tout !   Vacances j'oublie tout !  

      

        

     

      

     

       

     

      

      

     

    Vacances j'oublie tout !  Vacances j'oublie tout !  

    Vacances j'oublie tout !  Vacances j'oublie tout !

      Vacances j'oublie tout !  Vacances j'oublie tout !  

     

    Vive les vacances !

      

     

     

      

     

    Vacances j'oublie tout !  Vacances j'oublie tout !  Vacances j'oublie tout !

       

    J'espère que cette escapade vous a plu autant qu'à moi à trèèèèsssssssss vite ! wink2

     Vacances j'oublie tout !

    « Les Vacances Les vacances se terminent ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 22:23

    Merci pour cette merveilleuse escapade iodée !!! La Bretagne, ça vous gagne ! (j'y suis allée 4 ou 5 fois mais ça commence à dater, la dernière fois...) et j'adore la yourte :-) Bisous, chère Marielle!

      • Vendredi 12 Août 2022 à 22:43

        @ Merci Fondant oui tu as raison la Bretagne ça nous gagne ! 

        Je te souhaite d'y retourner un jour le Finistère est un beau coup de cœur en tout les cas 

        Nous l'avions pas encore explorer ! 

    2
    Bichon
    Samedi 13 Août 2022 à 20:59

    Voilà un endroit que j'aimerai retourner, tout est beau y compris le temps sans oublier tes photos très chouettes !

    Tranquille j'attends la suite avec des gros bisous ^^^^

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 00:16

    De superbes photos! Eh oui la yourte, c'est particulier. On doit s'y sentir comme dans un cocon. Et la fraîcheur a dû faire énormément de bien. Est-ce qu'il a plu finalement depuis dimanche?

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 06:37

    Coucou, merci pour ces si belles photos bretonnes.

    Il faudra bien qu'on pousse jusque là un jour.

    Batz on connaît; Roscoff aussi. Carantec j'y ai vécu une classe de mer avec des élèves de CE1; un super souvenir intense et lumineux.

    De grosses bises ( on est de retour chez nous, mon père étant hospitalisé; mais son état est stable...) A suivre.

    Ce qui nous permet d'arroser notre jardin...

    Autrement l'été m'a quand même, enfin,  permis de me délester de quelques centaines de grammes du stress de tout cet hiver. C'est un début !. Et surtout j'ai repris la gym ( presque) quotidienne chaque matin sur mon petit tapis.

    Grosses bises

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 22:10

    Oui un jour il va falloir qu'on se rencontre se serait vraiment chouette !

    j'espère que pour ton papa ça va allé mieux 

    Et bravo pour tes centaines de grammes c'est toujours bien plus facile quand il n'y a pas de stress 

    Quand je suis au bord de l'océan même si je ne mange pas forcement équilibrée 

    car bon on se lâche plus en vacances eh bien je ne prend pas 

    car pas de stress et beaucoup de marche 

    Vive les vacances wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :