• Un petit coucou du " Presque printemps " !!!

    Bonjour, coucou, bonsooooooooooooir ... 

    Holàlà en ce moment je ne vois pas le temps passé, et les billets se font rares ...

    Mais je suis bien là je vous assure regardez 

    Coucouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    J'ai juste la tête déjà au bord de l'océan, car à la fin de la semaine je partirais quelques jours vers Biarritz .

    Enfin quelques jours de repos ...

    Depuis Aout il n'y a pas eu de vacances, alors cela commence à être dur dur !

    Nous arrivons sur le printemps et il y a déjà de beaux signes dehors.

     

    ( Caroline Bonne Muller ) 

    Après la petite semaine de vacances, les jours et mois qui vont suivre seront moins difficiles.

     Les jours qui se rallongent, les belles journées printanières ... 

    Pâques et ses 3 jours d'affilés en Avril, puis les petits Ponts de Mai  ...

    ***

    En attendant de voir l'Océan dimanche ...  

    j'admire les montagnes de ma fenêtre sous le soleil, et je constate que la neige est retombée cette semaine

    ( Elle avait bien fondue fin février ) 

     

     

    Mais aussi du ciel qui cette semaine s'est s'enflammé  juste avant de fermer mes volets ... 

    Un petit coucou du " Presque printemps " !!! Un petit coucou du " Presque printemps " !!!

     

    Enfin je profite de cette fin d'hiver et ce début du printemps qui arrive pour faire des petites balades bien agréables autour de chez moi,

    dés que le weekend se présente  

    Si ce n'est pas déjà le printemps avec les arbres fleuris alors je ne m'y connais pas .

     

     

     

     

    A très viteeeeeeeeeeeee

    je viendrais vous souhaiter un joyeux printemps avant de partir,

    je vous laisse avec ce majestueux Séquoia qui date d'environ 1900 ( C'est inscrit sur une pancarte dessus ) 

    Je suis à chaque fois époustouflée par cet arbre quand je le vois !

    « Dimanche citronné Bonjour Mr Printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jo-Elle
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:08

    Oui PRESQUE ; bien frisquet aujourd'hui pour tous mes déplacements à pied..... Bonne semaine à toi

    2
    Jo-Elle
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:11

    J'ai regardé le prix des billets de train et location pour Biarritz cette semaine: je suis aussi attirée par cet endroit.

    Va savoir pourquoi ( à la météo il semble y faire toujours meilleur; est-ce pour cela ???

    Belle semaine à toi là-bas...

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:36

    @ Bonsoir Joelle juste avant de faire dodo je te réponds wink2

    Oui tu as raison aujourd'hui il a fait plus frais pas de marche car Ram ce matin mais Zumba ce soir aie mes cuisses winktongue

    La fin de semaine est annoncée printanière par contre avec de belles températures !!!

    A chaque fois que je suis allée à Biarritz deux fois hors saison ( En mars toujours ) 

    j'ai eu beau temps mais le temps change très vite tout de même 

    comme En Bretagne vers Brest  

    J'aime bien ce coin aussi et l'arrière pays particulièrement est très beau

     .... 

    Je suis heureuse cette année d'y retourner car je vais revoir deux petites que j'ai gardé deux sœurs 

    qui sont parties habitées là bas en Janvier l'année dernière 

    Et elle voulait tellement me revoir que la décision pour prendre ce coin fut facile !

    Une location pas loin de chez elles pour en profiter  un maximum 

    Elles me manquent beaucoup je me suis énormément attachée à ces deux petites pour pleins de raisons !!! 

    Alors voilà pourquoi je suis si impatiente aussi smile

    Bises 

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:09
    FondantGrignote

    Tu y es presque, Marielle !!!! :-) Bisous!

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 00:51

    smileEt c'est demain le printemps!!! J'ai hâte et déjà l'intensité de la lumière est favorable pour l'entrain.  Tu verras lorsque vous avancerez l'heure. Bises! yes

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:48

    @ oui Fondant presque wink2

    @ C'est vrai Milly chez toi l'heure est déjà avancée !

    Ici se sera pour le dernier weekend du mois 

    Voilà sinon non y sommes au printemps et aujourd'hui le soleil à brillé smile de mille feux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :