• Tout doucement

    Eh bien ici c'est la pause hivernale ...

    Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi ...

    Un peu comme chaque année après l'euphorie de l'Avent, puis Noël une petite baisse de vitalité 

    en ce mois de janvier que je n'aime pas particulièrement .

    Aussi une reprise sur les chapeaux de roues avec un petit ... comment pourrai-je le décrire ???

     Une Tornade

    Un bébé qui tente tout, qui bouge sans interruption, et qui veut battre le record de bêtises winktongue 

    alors en fin de journée je suis sur les genoux, et en fin de semaine c'est le pompon wink2 

    Un deuxième contrat à été conclu cette semaine pour le mois de Mai avec un petit bébé à naitre mi-février ...

    *** 

    Quelques petits épisodes de neige cette semaine, 

    mais rien de bien joli à photographier. 

    Il a neigé aussi cette nuit c'est chouette de se lever un dimanche matin et d'avoir la surprise toute blanche 

     

    Mon weekend se résume à du repos, du nettoyage, de la cuisine, et du repos winktongue 

    En gros voici mon dimanche 

    Tout doucement  

    Un gratin de Lasagne 

     

    Et de la douce lecture tranquillement sur mon canapé cette après-midi ..

     

    Une belle semaine à touuusssssssssssssssss restez prudent !

    « Le H : d'Hiver et d'Hygge ...Je blog donc je suis ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    milly
    Lundi 18 Janvier 2021 à 01:48

    arfÔ la, la... Ton retour avec une petite tornade commence durement. En tous cas, je sens un contraste avec ton après-midi. Lecture, nounours et bougie! Ici, nous avons reçu de la grosse neige collante durant 2 jours et qui s'est accrochée à tout notre monde végétal; branches d'arbres qui saluent bien bas vers le sol et les haies de cèdre presque toute enrobées. Je ne me souviens pas avoir vu autant de neige collante accumulée partout dans les environs. C'était magnifique! Bises! smile

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 21:06

        @ Merci pour tes belles photos Milly c'est une neige fabuleuse celle ci 

        beauté et douceur ouatée 

        J'ai profité de ce weekend pour du repos en effet cela fait du bien avec petite tornade qui n'arrête pas 

        Puis le mois de janvier un couvre feu à 18h le repos est de rigueur !

        Le weekend qui vient sera peut être plus mobile ...Bibliothèque, quelques courses,

        et j'espère quelques petites photos 

        avec mon nouvel appareil je n'ai pas encore pu l'essayer vraiment . wink2

         

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:17
    Janviet est un mois à part. Mais dans les mefias on nois dit que janvier est un mois a déprime. Je le remarque bien chaque année puisque à chaque fois chez nous janvier c est la joie. Cette année ils n oseront peut être pas.. faut etre optimiste le vaccin sauveur est là...
    Bref...
    Pour toi c est tonique on dirait...
    Bonne semaine et bon courage aussi.
    Bises
    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:11

    @ Eh bien oui il parait que ce lundi était le jour le plus déprimant de l'année 

    Je ne sais pas mais c'était une journée sur les chapeaux de roues pour moi et ma tornade  wink2

    pas eu le temps de déprimer hi hi 

    Bon bien que plus calme aujourd'hui quand même cela m'a fait du bien . 

    Si le vaccin à un impact dans quelques temps moi je dis ouf on verra le temps nous le diras 

    La patience est une vertu qu'on n'a tous acquise je pense . 

    Bonne semaine Joelle bisous !!!!!!!!!!! 

    Et le courage je n'en manque pas hauts les coeuuuurssssssssssss smile

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:33
    FondantGrignote

    Mais une tornade, ça permet de se maintenir en forme ! :-D Courage avec ce petit monsieur et c'est super que tu aies un second contrat de prêt ! Gros bisous et bonne soirée :-)

    5
    Bichon
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:59

    Avec ta "Tornade" tu devrais avoir une hausse de vitalité en ayant les yeux de partout et à courir dans tout l'appartement. Je te rassure, Il me vide lui aussi mon capital assistant Nounou le bougre, comment un bébé peut avoir autant d'idées de projets de bêtises dans une seule journée ? Il faut bien un bon plat de lasagnes pour se remettre des émotions winktongue

    Soyons forts et pleins d'bisous à ma Super Nounou d'enfer !!

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 22:00

    @ bichon wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :