• Textes d'Automne ...

    Texte d'Automne ...

     

    Cette semaine j'ai découvert un texte chez Milly et je suis tombée en amour pour ce petit texte tout simple mais si doux,

    alors à mon tour je le diffuse ( Milly j'espère que tu ne m'en voudras pas wink2 )  c'est pour laisser une trace et pouvoir le ressortir de temps en temps smile

    *** 

    Texte d'Automne ...

     

    La couleur des nos émotions 

    La frénésie de l'été laisse place à un tout autre paysage

    On ralentit le rythme pour prendre le temps d'observer la nature faire son œuvre 

    Texte d'Automne ...

    On goûte aux saveurs réconfortantes de l'automne et profite de cette nouvelle saison ,éphémère,

    Textes d'Automne ...

     

    qui pourtant restera gravée pour toujours dans nos mémoires.

    L'air se rafraîchit .

    Texte d'Automne ...

    C'est le moment d'enfiler une petite laine et de savourer un bon chocolat chaud au soleil couchant,

     Textes d'Automne ...

    le silence permet de s'évader dans ses pensées, le regard perdu au loin vers un lac immobile,

    ou se reflètent les feuilles qui réchauffent le cœur ... 

    Texte d'Automne ...  

    Ce texte est issu de ce site ici  ) avec de merveilleuses photos d'Automnes Canadien 

     

     Et comme j'adore, je copie également ce deuxième petit texte issu du même site que je trouve aussi très beau  

    *** 

    Des sentiers colorés 

    Pour contempler les couleurs de l'automne, rien de mieux que la randonnée .

    Observer le vent qui fait danser les feuilles, sentir l'odeur de feu de bois 

    et le craquement des feuilles sous nos pas, 

    c'est bon pour les yeux et pour le cœur  

    Texte d'Automne ...  Texte d'Automne ...  Texte d'Automne ...

    C'est si doux et si bien décrit ces deux petits textes sur l'automne   ...

    « Prémices d'Automne Octobre te voilà !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Milly
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 02:34

    smileMerci Marielle d'avoir si bien illustré ces beaux textes. C'est vrai qu'ils donnent envie de ralentir, d'apprécier, de savourer cette belle saison. Je suis contente que tu transmettes à ton tour ces mots si bien choisis pour ceux et celles qui auraient oublier que cette belle saison était arrivée!!! yes

     

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 22:11

        @ Et moi je te remercie de m'avoir fait découvrir ces jolis textes !!!

        C'est tellement bien défini 

        Enfin tu l'auras compris je suis fan wink2

        Bisous Milly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de journée .

        Ici elle se termine wink2

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:05

    Très jolie mise en image d'un charmant texte !! :-) Bon début de semaine, Marielle !

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 19:25

        Merci Fondant et merci Milly encore une fois wink2

    3
    Bichon
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:07

    Tu comprends maintenant pourquoi l'automne est ma saison préférée, le texte de Milly résume parfaitement la couleur de nos émotions.

    Merci a toutes les deux wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :