• Tag Positivons

    Je me lance aujourd'hui dans un petit tag bien sympathique proposé par Fondant !

    Le principe est très simple.

    Pendant 3 jours, noter 3 petits bonheurs qui ont illuminé la journée. Alors c'est partiiiiiiii

    Samedi dernier une journée chez moi avec la famille proche !

    Un bon repas de la rigolade tout simplement parfait, un petit avant gout avant Noël .

    Tag Positivons  Tag Positivons

    La semaine dernière J'ai reçu d'une fée blogueuse une carte métallique de ma chère Marie-Antoinette

    elle ornera bientôt mon sapin de Noël évidemment !

    J'ai également eu une jolie boule à pois offerte par ma sœur et qui aura aussi sa place dans mon sapin !

    Tag Positivons  Tag Positivons

    Il y a aussi eu un très joli magnet de Venise rapporté par une de mes nièces

    partie en vacances quelques jours dans cette jolie ville d'Italie.

    Il vient joliment compléter mes autres magnets de frigo !

    Tag Positivons   

    Un petit bonheur également un livre jeunesse que je découvre en ce moment et un chouette coup de foudre.

    Le manoir aux loups de Joan Aiken

    Un récit Féerique, un rythme soutenu avec deux héroïnes attachantes

    Sylvia Orpheline et sa cousine Bonnie riche fille de Châtelains.

    Dans une époque imaginaire de l'Angleterre !

    Sylvia, orpheline, va retrouver sa riche cousine Bonnie.

    Malheureusement, les parents de cette dernière doivent partir quelques mois et ils confient la garde des deux petits filles

    à une gouvernante terrible
    La vie des deux fillettes va alors tourner au cauchemar.
    Aventures, rebondissements, on suit les mésaventures des deux fillettes passionnément. 

    Également des illustrations très belles dans ce livre !

    Un livre à lire pendant cette période hivernale sans hésiter

    Tag Positivons

    Tag Positivons

    Oh j'oubliais une boite remplie de meringues faites maison par ma sœur

    ( Chut elle va avoir la grosse tête à force )

    Franchement une merveille légèrement citronnée molle à l'intérieur bref elles sont parfaites

    Tag Positivons   

    Je ne nomme personne en retour

    Mais si le cœur vous en dit n'hésitez pas,

      C'est toujours très agréable de noter des petits bonheurs au quotidien !

      

    « Oursons mignons !Magique décembre ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 01:37

    Le manoir aux loups, un livre que j'aimerais, j'en suis sûre!.. Je me suis achetée une boule rouge avec gros pois blancs.yesééé   Toujours les mêmes âtomes!  Un très beau tag Marielle money

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 02:02

    Splendide, cette Marie-Antoinette. Et une boule à pois, ta soeur a déniché l'ornement parfait pour toi.  smile

    Le roman bien illustré m'attire avec sa redoutable gouvernante et ses péripéties.

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:58

    Coucou,

    Chouette idée

    que ces 3 petits bonheurs quotidiens....

    Samedi j'en ai au moins vécu 2: la rencontre avec un ancien élève

    qui me remercie "a posteriori" de mon action

    sur ses résultats scolaires

    Et le plaisir d' assister à une belle pièce de théâtre

    jouée par une super troupe amateur, en soirée...

    Je vais les traquer aujourd'hui tes "bonheurs"

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:02
    FondantOchocolat

    Coucou Marielle ! Merci d'avoir partagé toutes ces petites et grandes joies ! Ta boule à pois est adorable ! :-) Quant au "Manoir aux loups", je l'avais emprunté il y a 2 ans et j'avais bien aimé aussi ! Bisous !

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:10

    @ Milly oui je suis certaine que ce livre te plairait !

    Ah oui nous avons les même atomes tu as raison, et les pois en font partis 

    Merci Milly bisous

    @ Jeanne Oui elle est superbe cette Carte de Marie Antoinette tu aimes aussi ce personnage historique ?

    Je suis également certaine que ce roman te plairait beaucoup n'hésite pas si tu le trouve

    Bises

    @ JoElle Génial de rencontrer ces anciens élèves et qui en plus te remercie cela doit être un grand moment !

    Allez je te met au défi de traquer les petits bonheurs quotidiens tu verras on s’aperçoit très vite qu'il y en a pas mal finalement !

    Merci JoElle bise

    @ Fondant Merci à toi pour ce petit tag bien sympa c'est toujours un plaisir pour moi de faire ce genre de petit jeu sympa

    Bisous et soigne toi bien !

     

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:52

    Marielle, est-ce qu'il reste des meringues ? J'adore les meringues mais les miennes sont toujours trop sèches...sniff...

    Merci de partager tes instants " petits Bonheur ".

    J'ai un pot décoré dans lequel, chaque année, je mets sur des papiers de couleurs différentes des instants tels que les tiens.

    Bon jeudi à Toi ! Bisous frais de ma campagne gris souris...

    7
    nicole
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:46

    c bien sympa toutes ces petites choses; ajouté les unes après les autres font gentiment un petit billet pour le blog de "fantaisies" et c tout gonflé et blanc comme neige, enfin je pense! car je n'ai point vu ,ni goûter c fameuse meringues !!!!

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:49

    @ Ymi Eh bien non Ymi plus de meringue on a fini hier wink2

    Quelle belle idée ce petit pot décoré en voilà une belle idée à noter !

    Bises et bon vendredi wink2

    @ Nicole il fallait passer boire le thé il y en a eu jusqu’à hier

    N’hésite pas à faire le test si ça te dit !

    yes

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:41

    Nous passerons sur le livre, bien sur c'est le genre d'histoire que tu "kiff" et je respecte, mais être entre nous autour d'une belle table, alors là je dis un grand OUI!! Et tes petits présents car tu sais te faire aimer, et c'est pas donner à tout l'monde!!

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:21

    wink2cool Merci mon Bichon !

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:10

    Que de jolies petites choses qui montrent à quel point tu es appréciée, amies, famille,... pas étonnant, tu es si gentille.

    Je suis heureuse que tu aies fait une belle lecture, c'est si bon !

    Je suis en plein dans ce tag ! J'ai relevé mes bonheurs de mardi et d'aujourd'hui, je m'autorise à zapper mercredi qui était vraiment une journée noire. Mais tout va mieux :)

    Je t'embrasse bien fort

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:44

    @ Emma je suis contente de te lire ici !

    Et quel bonheur de lire tout tes commentaires wink2  !!

    Merci pour tes mots doux !

    J'ai hâte de lire le tag Positivons chez toi !

    Tu as raison zappe vite cette journée de mercredi si elle était noire !

    Si tout va mieux aujourd'hui alors je suis contente pour toi !!!

    Vite raconte nous vite ces petits bonheurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :