• Samedi pluie

    Le résumé de cette journée de samedi

     

    Oui il a plu toute la journée une pluie bien drue sans interruption ...

    ***

    Un allé retour chez Picard surgelé à pied ( Pas loin de chez moi ) 

     

    Repos, thé chaud, et lectures fut le programme de la journée 

    Et piiiiiis c'est tout tongue 

     

    Contrairement à samedi dernier ou le ciel était de la partie pour une petite sortie bien agréable pas loin de la maison .

     

     

     

    Deux petits bonheurs cette semaine : Des petites missives de blogueuses 

    ( Quand je disais la semaine dernière la chance des échanges faite grâce au blog )

    Merci à Fondantgrignote du gentil mot derrière l'œuvre d'art de petit William ainsi que ce marque pages à pois de William également wink2

    Et l'infusion sérénité qui fut parfaite après une journée bien fatigante vendredi .

     

    Et Merci à Milly pour cette belle carte que j'adore et les autocollants de Aeppol ... quelle belle idée 

     

    Vive les petites joies et échanges partagés 

    *** 

    Aussi comme il me restait une tablette de chocolat noir pâtissier et la moitié du paquet de céréales de Noël

    j'ai profité pour refaire des roses des sables .

    Parfait pour accompagner le thé de 16h  

    A trèèèèssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

    « Je blog donc je suis ... Dimanche sans pluie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 04:37
    FondantGrignote

    Vive la pluie ! Parfaite pour savourer les livres et les tisanes :-) Merci pour le clin d'oeil et miam, les roses des sables !!! Bon dimanche, bisous ^_^

    2
    milly
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 05:01

    Au final, toutes ces petites choses ont rendu ton samedi pluvieux plutôt agréable. smile

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:29

    Semaine bien tristounette chez nous aussi. Beaucoup de pluies

    Il faut garder le moral et le cap ( sur les repas ! yessarcastic)

    Cela devient un peu dur. Mais bientôt février puis mars et le printemps.

    Les bulbes commencent à pointer au jardin.

    Allez; hauts les coeurs...

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:49

    @ Merci à toutes les 3 pour vos passages et votre fidélité smile

    Un samedi tranquille en effet, et un dimanche sans pluie alors 

    hop une balade au parc du château de Vizille ce matin, et des crêpes pour se réchauffer en rentrant wink2 

    Oui Joelle il faut garder le cap du moins essayer pas évident en ce moment mais je tiens la barre un coup plus haute un coup plus basse je jongle quoi ...

    j'ai aussi mis mes bulbes de jacinthes comme tu as fais, je vais voir si j'ai autant de succès que toi wink2

    bises à toutes les trois 

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 07:34

    Pour les jacinthes; une seule de réussie sur 3 mise sur l'eau...

      • Lundi 1er Février 2021 à 22:34

        Ah bien je vais voir sur les deux ce que cela va donner  alors .

         

    6
    Bichon
    Lundi 1er Février 2021 à 18:15

    Entièrement d'accord pour les échanges sur les blogs, ça change des pensées des verres à moitié vides...

    Il y à des personnes bienveillantes et ça réchauffe les cœurs, donc MERCI !!

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 22:35

    @ Eh oui c'est vraiment au top ces moments de partages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :