• Reprise !!!

    Me voiliiiiiii me voilou me revoilàààààà

    L'heure de la reprise à sonné !!!! bouuuhhhhhh

    Mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin, et pour apprécier et profiter des vacances il faut travailler tongue

    La dernière semaine s'est terminée tranquillement à la campagne en famille chez ma sœur . 

    Parfait pour repartir ressourcer 

      

      

    Avec Jeudi un anniversaire surprise organisé dans notre dos par mes nièces, pour ma sœur et moi,

    qui fêtions une dizaine de plus chacune cette année, Mars et juillet respectivement 

      

     

      

    Vacherin et tarte citron meringuée tout fait maison 

     

    Que du bonheur 

    A bientôttttt pour certainement un petit billet de rentrée !!! wink2

     

     

    « Pause dans une roulotte au cœur du Morvan Septembre sonne l'heure de la rentrée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 04:13

    Quelle belle idée, cet anniversaire surprise!! bonne reprise, chère Marielle! je t'embrasse

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:20

    @ Merci Fondant !! Oui dans le bain depuis une semaine et à fond les manettes :) 

    Bonne rentrée à toi ! 

    3
    Bichon
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:19

    Je te réponds après que les vacances sont un lointain souvenir, ça fait du bien de revoir ces moments précieux !! ^^

     

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 19:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :