• Quoi de neuf en 2019

    Alors quoi de neuf en ce mois de janvier ?

    Déjà ressortir son petit nez dehors !!! 

    car après l'avent, les fêtes, les petits films de Noël à la télé ,

    et le cocooning bien agréable de Décembre,  

    l'aération des neurones il n'y a rien de mieux ! 

    Et aussi pour reperdre quelques grammes pris sur les hanches pendant cette période difficile pour les kilos winktongue

     

     

    Samedi un froid piquant mais un soleil bien présent fut donc parfait pour marcher d'un pas rapide tout en appréciant la nature 

    Le retour à la maison n'en fut que meilleur !

    ***

    Mais avant de rentrer de cette balade un petit arrêt à la Fnac pour deux achats coups de cœurs 

    Le premier m'avait emballé en le découvrant sur le Blog de Myarosa 

    Maestro 

    Le deuxième :

    le titre, la couleur, la jeune fille sur la balançoire, et la façon dont il se présente m'a donné envie de le découvrir.

      

    Je reparlerais certainement de ces deux livres très bientôt ...

    **** 

    Oh puis en 2019 qui sera la plus belleeeeeeeeeee ?

    Achat d'une petite palette de maquillage, un geste que je ne fais 

    quasiment jamais sauf en cas de sortie ! 

     

    Rhooooooo un autre petit craquage une petite commode très campagne Anglaise 

    j'ai hâte de la recevoir pour la mettre dans ma chambre 

     

    Je ne vous parle pas des baskets qui brille de mille feux !!! 

    Attention Mlle Zumba je vais éblouir la salle de sport winktongue 

     

    ***

    Enfin j'ai regardé Mary Poppins le retour !

     

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les effets spéciaux,

    le plaisir de revoir ce personnage !

    Cependant il y a quand même un petit bémol on ne peut s'empêcher d'avoir l'image de Julie Andrews en tête 

    Et j'ai trouvé cette Mary Poppins assez "froide" 

     Allez à très viteeeeeeeeeeeeee

    « Petites fées magiques ... Maestro »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:11
    FondantGrignote

    Chouettes, tes achats !! j'adore la commode! :-) quant à Mary, j'ai hâte de me faire mon opinion !!! Bisous !!

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:04

    @ Coucou Fondant ! J'ai hâte de la recevoir pour l'installer dans ma chambre 

    Si tu vois Mary poppins tu me diras ce que tu en pense 

    Bises 

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:40

    Voilà un JANVIER sur les chapeaux de roues...

    Plus calme ici.... sauf le WE prochain; on fêtera les anniversaires de janvier à 14.

    Achat d'un manteau en solde pour moi... et d'un nouveau tapis de bain. Des folies, quoi !

    Autrement ai eu mon RV avec la diététicienne ce midi.... Surprise ! je ne mange pas assez de matières grasses !!!

    Je la revois dans une semaine puis tous les mois ( j'ai pris tous les RV  mensuels jusqu'en juillet, et à 9h - et je peux y aller à pied en plus- suis motivée)

    Pas de féculents dont pain,  ni de fromage le soir. Par contre oui au fruit...

    A suivre

    Bisous

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:56

    Ce qui est nouveau pour moi en janvier c'est aussi ici :

    http://maigrirbonetbien.canalblog.com/archives/2019/01/18/37026765.html

    A suivre en 2019

     

    BON WE à toi

    5
    Bichon
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:15

    Hello ! C'est vrai que les sorties sont les bienvenues surtout après les fêtes, des moments de chaleur Humaine et bien sur des achats qui ne sont pas tous arrivés à bon port, ce n'est pas grave il y aura d'autres chances !

    Des bisous ^^

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:43

    smileCette commode est vraiment jolie Marielle! Avec cette promenade et tous ces petits achats (j'ai hâte que tu nous parles de ton livre 365 ...) aident à traverser le mois de janvier! Bises

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 00:18

    @ Coucou JoELLE super pour tes rendez vous et ta motivation de nouveau 

    hâte de suivre ces nouvelles aventures sur ton blog ! 

    Bon pas de pain ni fromage le soir et féculents très rare aussi le soir bref je dois faire comme il faut alors wink2

    @ Bichon oui dommage pour cette commode elle était trop belle !!!!

    Mais je ne perds pas espoir d'en trouver une autre dans le même genre ! 

    @ Milly Oui malheureusement je ne l'aurais pas car plus en stock !

    Le livre est assez intéressant je lis une page jour après jour c'est le principe 

    j'en parlerais sans doute oui wink2

    Bisesssssssssss à toutes et tous wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :