• Petites créations

    Petite création

    Dans la catégorie ; Bricolages / Activités / Décorations de Noël et / Gourmandises 

    J'ai fais ces deux petites décorations de table pour ajouter un peu plus de magie à la période wink2

    Petite création

    Petite création

     

    ***

     

    Petites créations  

    Et j'ai confectionné des biscuits sablés pour commencer les petites gourmandises de Noël

    Petites créations

    Que c'est chouette cette période de l'avent la créativité est dédoublée ! 

    Petites créations

    « Romans de Noël Flocons ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mel Mel (Vittorio)
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:10
    Superbe ! Et les biscuits delicieux
    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 22:49

    Deux belles réalisations qui nous mettent dans l'esprit de Noël! :) xx

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 23:02

        Exactement Milly ... Le plaisir de l'avent ! 

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:05

    Très joli et alléchant !! :-) bravo, Marielle, gros  bisous !

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 13:54

    Olala tes biscuits sont très appétissants ! Et j'adore tes petites décos. C'est vraiment mignon !

    Bon week-end, Marielle. J'espère que ça va aujourd'hui et que tu te sens déjà mieux.

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:20

        @ Coucou oui ça va mieux la fièvre est tombée et j'ai pu manger un petit peu sans que je sois dégoutée 

        Les biscuits ont le gout des gâteaux en forme de lunette je tiens bien la recette je ne l'a lâche pas du coup ! wink2

        Merci bon dimanche à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :