• Petite pause ...

    Coucou à tous ...

    Petit blog en pause pour quelques jours ...

    Un passage difficile à vivre dans notre foyer,

    car ma belle-mère s'en est allée très soudainement vers d'autres cieux 

    ce mercredi 8 février au matin  ...

     

    Il y a tellement de choses à faire, 

    qu'impossible de venir ici avec l'esprit ouvert, fantaisiste, et pleines d'idées ...

    Ne vous inquiétez pas je reviens très vite

    je ne suis pas du genre à me laisser abattre et mon esprit va vite revenir à lui.

    Je vous donne rendez-vous vers la fin février, début Mars, 

    pour reprendre ici ma petite maison virtuelle et mon activité joyeuse.

    A Celles qui me suivent : Amitiés.

     

    « Les orangers de Versailles, parfum de meurtre, Pour le cœur du Roi Bientôt de retour ici, et avec grand plaisir ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    milly
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:08

    Toutes mes sympathies à vous deux.. Je n'en reviens même pas.. Elle est partie si vite!

    Bisous Marielle et prends bien ton temps pour nous revenir.

    erf

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 14:58

    Oh non, je suis vraiment désolée. Quelle triste nouvelle !

    Je vous souhaite beaucoup de courage. Toutes mes pensées sont pour vous.

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 18:23
    Bon courage Marielle, ce sont des moments tellement difficiles, de tout coeur avec vous, je t embrasse très fort
    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:57

    Mille bises  toi

    Soutien à ton époux

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:32

    @ Merci à toutes, pour vos gentillesses ,soutiens, compassions. 

    Nous avançons et  " digérons"  doucement

    Nous sommes énormément occupés aussi 

    il y a tellement de choses à régler 

    Je vous dis à très vite, je suis en vacances une semaine à partir de ce soir ...

    Nous partons dimanche 3 Jours au Bord du Lac Leman 

    pour " oublier "  et s’aérer la tête !

    Nous serons vite de retour car dés jeudi l'administratifs nous attend encore et encore.

    Je reviens donc ici dans quelques jours pour reprendre mon blog ...

    Avec pour mon retour cette petite pause Lac qui j'espère sera sympa

    avec de belles photos à vous faire voir ...

    A très vite ... Vendredi ou samedi certainement wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :